Flashback de Six Flags Magic Mountain qui a maintenant disparu.
Flashback, Magic Mountain 1996 (on and off ride) !
Flashback, Magic Mountain 1996 (on and off ride) !
mat007 a dit:Moi j'ai découvert ce coaster grâce a rct2 .
No-Limits a dit:
Photo de RCDB.
Ce coaster est loin d'être étrange, puisque c'est le Révolution de SFMM (encore ce parc ::) ) mais en regardant cette photo, j'ai été très étonné d'avoir vu 6trains sur le parcours!! 1 qui entame le lift, un autre qui finit la first drop, un 3eme qui est entre le premier et deuxième camel back, encore un autre qui fonce vers le loop, un qui entame la spirale finale, et enfin un sur les brakes.. Je sais pas si y'en a encore un dans le tunnel, mais en tout cas je me pose la question.. ;D
En tout cas , si il tourne encore comme ça, il doit vraiment avoir un débit de malade :o Mais maintenant question : Est-ce que les anti rollbacks sur les camelbacks sont comptés comme des blocks?
stephane75 a dit:Désolé mais j'avais compris que tu n'enchaînait pas sur Flashback, et comme je ne voyait rien d’étrange a Revolution.... bref j'ai mal compris et tu n’était pas 100 % clair....
1-1 bal au centre engagement! ;D ;)
PS : j'ai edité mon premier message relis le...
stephane75 a dit:Concernant le nombre de trains, méfie, toi souvent les photos panoramiques sont réalisées grâce a une superposition de divers photos, et les bugs de train ne sont pas corrigés.... ;)
sebattractions a dit:Je crois que ce type de coaster est présent dans RCT3, il me semble dans l'addition Délires aquatiques ...
Legrosbob a dit:D'après moi, c'est comme les rails tritubes d'Intamin,sauf que le rail est "plein", en quelque sorte...