Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Oui j'en rigole mais honnêtement ça doit être l'accident qui me fait le plus froid dans le dos.  :secret:
Et en plus ce coaster, accident ou pas, me fait bien flipper. C'est le fait qu'il soit dans un hall là...  :oops: (enfin si je le croise, je le fais, il a l'air sympa)

Ce que je trouve étrange aussi c'est que les trains sont un assemblage de 3 wagons avant des trains Schwarzkopf .

Justement, avant l'accident les trains étaient normaux. Un lien ?
Ma théorie c'est que les wagons de tête possèdent deux essieux, alors que les wagons de queue en ont qu'un seul. Suite à cet accident, ils ont peut-être décidé de ne garder que des wagons à deux essieux, par sécurité.  :?

Je me disais aussi, c'est bien ce coasters qui a tué une personne. Voir également le ZOOM du forum ;)

Après, c'est étrange mais ce n'est pas le seul. La preuve, même les grands constructeurs s'y mettent maintenant seulement ;)

Mais jvais les faire bouffer ses loopy loop moi  :nrv:

Sinon, il a l'air d'offrir de bons airtimes quand même !
(et vive le freinage à pneu  :-D )

j'ai l'impression qu'en Asie tous les lifts vont à 2 à l'heure ! Et sinon c'est quoi ces roues bizarres à la fin ? Des freins ?

J'étais à Tikibad y'a un mois et ce toboggan n'y était pas. C'est que c'était pas si top que ça  :evil:

Un Wooden Tout droit tiré de RCT autant niveau Layout que Couleur, et en bonus des supports mi-bois/mi-metal.
cyc.jpg

http://rcdb.com/fr/2485.htm