Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Sur la photo, c'est simplement un cable qui est toujours accroché au wagon, du coup, il le tire en haut, le cable s'enroule, ensuite il se débloque puis il fait remonter le wagon sur le track

En effet, je viens de parcourir les 50 dernières pages et je ne trouve pas la vidéo. Autant pour moi, j'étais persuadé que ça avait déjà était posté. :wink:

C'est le seul et unique modèle de Free-fly qui a été vendu, et c'est un prototype, d'où la faible longueur du layout.

Le concept est terrible, malheureusement je pense que de tels trains doivent être très couteux en entretien (un peu le 4em dimension des junior coasters).

Le concept est bon en effet.

D'ailleurs ils l'ont fait evolué en 2012 en presentation à l'IAAPA

60781_10151282546463566_1562284907_n.jpg

Un 4th dimension d'un autre genre. Espérons voir arriver ces coasters d'ici quelques années...

Ce que je trouve étrange aussi c'est que les trains sont un assemblage de 3 wagons avant des trains Schwarzkopf :-).

Mais pourquoi donc un waggon à l'envers ?

Pour la tragédie, c'est vraiment triste et ça à du être assez choquant pour ceux qui était à l'avant du train & pour ceux attendais le tour prochain ..
Finalement, si le mec avais suivi son 1er instinct ça ne serais p-e pas arrivée =/