Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
baby coasterfan a dit:
Hello !

Voila , je cherchais des coasters dans la base de données...Quand je tombe sur ça :

http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=565#

Ok , c'est un inverted , mais pas un B&M...C'est du Giovanola ! Et je ne comprends pas...Le brevet appartenait a cette époque à B&M , alors comment ça se fait que Giovanola ait fait des inverted ?

C'est étrange...

C'est du Giovanola car c'est des sous-traitants de B&M et que c'est l'ancienne boîte des patrons de B&M

RCDB nous fait découvrir sur leur page Facebook un Inverted mexicain bien étrange !

22733_100654683304139_7838585_n.jpg

Vidéo onride

:?

Qui qui disait que Pinfari aurait pu faire des gros coasters? Bah il est servi!

Qui avait déjà vu un Pinfari avec un corkscrew?

Et une vidéo :
Tornado POV

C'est bizzare, sur la vidéo y'a pas le corkscrew  :?

RCDB nous informe que la dernière inversion a été supprimée en 2006 et remplacée par le zig zag, belle trouvaille sinon, et ce parc à aussi un XP56 Pinfari, le même modèle que l'ex Bat Coaster de Nigloland

Mince, il me donnait presque envie ce Pinfari ! Puis j'ai lu cette description :

Youtube a dit:
This is Tornado at M&Ds...quite possibly the worst coaster in the World. It is still the only coaster ever to cause an error message on my camcorder. This was filmed in 1999 in analogue...the footage breaks up a lot, due to the exacting forces...well, it is because the ride was dreadful! Watching this video is much better than riding it!

Tornado at M&Ds Park, Scotland POV

Après avoir vu ça on comprend pourquoi le corkscrew a été retiré !  :-D

Excellent ce Coaster, qu'est ce que ça a l'air violent.  :-D

C'est là qu'on se rend compte à quel point Scwharskopf était en avance sur son temps dans les années 80.

C'est fou d'avoir construit de telle merde en 1998  :-o

L'inspiration:

bi7g1jj000btl0tibsq16s.jpg

1ocvagep5ud1vna11e000l.jpg

Whow ! :-o
J'avoue avoir été choqué lorsque j'ai vu le premier bateau quitter les voies à la manière d'un Thrillville. :-D
Super bizarre comme truc.

Par contre merci pour la musique je sens que je vais l'avoir à l'esprit toute la journée !

Pour avoir testé cette version à Happyland (en suisse) :

klotten8.jpg

Je vous garantis que ça fait mal... Très mal... Mais je savais pas que ça existait version coaster... D'ailleur, il n'y a aucune vérification bloc si je me trompe pas? Si le bateau qui est dans l'eau reste blocé, celui de derrière lui arrive dessus ?!  :idiot: