Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Une photo de la copie chinoise d'un X-car...

0uIEc0b.jpg

(Vue sur NLE)

:secret:

Parcourir un coaster à pied sans jouer les acrobates, est possible? Et bien oui. Et c'est l'idée qu'ont eu deux  artistes allemands  Heike Mutter et Ulrich Genth . Ils ont construit un coaster un peu particulier, ou les rails on été remplacés par des passerelles et des escaliers.

rollercoaster01-550x373.jpg

rollercoaster06-550x366.jpg

Mieux vaut courir vite pour passer le loop!

rollercoaster05-550x366.jpg

rollercoaster07-550x388.jpg

L'ouvre d'art, baptisée "Tiger and Turtle – Magic Mountain" est installée au sommet d'un terril, Heinrich-Hildebrand-Höhe, de l'Angerpark, un espace vert d'une quinzaine d'hectares aménagé autour d'une ancienne fonderie dans le quartier Wanheim-Angerhausen de Duisbourg, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
La sculpture occupe une surface au sol de 49,2 m de long pour 34,4 m de large et culmine à 20,6 m au-dessus du sol. (merci wikipédia)

rollercoaster02.jpg

568px-Landmarke_Angerpark_040811_%284%29.JPG

6-Amazing-Stairs-From-Around-the-World4.jpg

6568015835_4f74bed8da_z.jpg

lolkout-111125-Tiger-Turtle-_001.jpg

Plutôt joli non?  :-)

Sur le coup j'ai pensé à celui que j'avais posté il y a quelques pages :

No-Limits a dit:
Sinon de mon côté..

Des trains qui ont joués dans le prochain Saw

Et un moteur livré dans un conteneur, puis qu'ils ont eu la flemme et se sont dit "Bon bah on pose ça comme ça, au moins il sera à l'abris!! "

Un coaster qui vend du rêve

Mais là c'est pire... Mon dieu mais y'a eu un séisme pour que le rail ait cette forme?  :-o  :ouf:

No-Limits a dit:
Sur le coup j'ai pensé à celui que j'avais posté il y a quelques pages

Mais le pire c'est que c'est celui-là !  :ouf:
Si le sidewinder a cette forme maintenant c'est qu'il a été retracké, après que les trains se retrouvent en manque de vitesse dedans...

KingRCT3 a dit:
Mais le pire c'est que c'est celui-là !  :ouf:
Si le sidewinder a cette forme maintenant c'est qu'il a été retracké, après que les trains se retrouvent en manque de vitesse dedans...
Si on retrack un coaster ce n'est pas pour l'améliorer normalement ?  :roll:  :evil: