Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
KingRCT3 a dit:
En Corée du Nord, on fait les coasters à pied. Notez que ça améliore considérablement le débit.

Kwansong Yolcha - Taesongsan Funfair.
Photo rapportée par cb0688.

:-o

Vous n'avez rien compris, c'est juste les technicieins de maintenance à pied d'oeuvre (noté le subtile jeu de mots) !

Si seulement ils pourraient être aussi performant concernant les maintenances du côté de Marne-la-Vallée...  :-D

KingRCT3 a dit:
En Corée du Nord, on fait les coasters à pied. Notez que ça améliore considérablement le débit.

Kwansong Yolcha - Taesongsan Funfair.
Photo rapportée par cb0688.

:-o

Niveau sensations, ça doit pas être ça  :-D

J'en ai trouvé un autre  :-P

tiger-turtle-magic-mountain-247551.jpg

ok..  :?

Edit Modo Röyksopp : tu ne pourrais pas poster des messages plus pertinents ?
Edit Modo BenJ : Ah bah, je viens juste de lui dire la même chose dans un autre sujet, sans même avoir lu ta remarque ! C'est dire si nous pensons tous la même chose !

Nouveau coaster de chez Hebei Zhongye Metallurgical Equipment Manufacturing. Un élément particulier va vous sauter aux yeux d’emblée, il a trois corkcrews à la suite !
Mais je vous laisse chercher la raison de pourquoi je ne monterai jamais dedans...  :-o

Triple-1.jpg

(Source et d'autres photos)

Le virage plat avant les corkrews peut-être lol il doit péter (toutes les cervicales) ce coaster ! Surtout à la vitesse qu'ils doivent être prit.

:-o :-o Les constructeurs savent ce que sont des G latéraux ou il n'ont jamais fait de physique de leur vie ! Non mais la c'est vraiment horrible comme virage ! En plus vous avez vu la hauteur du machin ? La vitesse a laquelle ça doit êre pris ? Je ne suis pas sur qu'un organisme comme la TUV validerait un coaster comme ça... Réellement ça doit vraiment faire des dégât sur le corps un truc pareil  :-o

Ouch, l'horreur pour les riders !  :idiot:
Je pense que cette société ne maîtrise tout simplement pas le banking ou ne possède pas les outils adaptés pour incliner les rails !

Et puis bon, tout est là pour un lambda chinois : Les 2 loops, 3 corkscrews et une belle hauteur ! Le confort dans les virages n'est qu'un détail.  :evil:

Les quelques looper Hebei que j'ai pu faire en Chine étaient loin d'être catastrophiques ... mais là j'avoue que je suis perplexe !  :idiot:

Vu comme ça, ça a l'air horrible, mais vous êtes sûrs que les trains sont des trains classiques? Avec des wagons pendulaires ça devrait passer, j'ai juste du mal à imaginer qu'un constructeur ait pu faire une erreur aussi grossière!

Crapaud a dit:
Vu comme ça, ça a l'air horrible, mais vous êtes sûrs que les trains sont des trains classiques? Avec des wagons pendulaires ça devrait passer, j'ai juste du mal à imaginer qu'un constructeur ait pu faire une erreur aussi grossière!

N'oublie pas, c'est un coaster chinois...  :roll: