Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
KingRCT3 a dit:
Les trains sont normaux..! (pour un coaster chinois)

]

2014-6-12-16393468382.jpg

http://www.hbgsc.com/product.asp?anclassid=17

J'ai l'esprit tordu ou bien..? (le..."logo" )  :-D

Sérieusement, ce truc est censé accueillir des passagers? Eh bah.. A moins d'un groooos trim en sortie du loop, ça va faire très mal.Surtout que je crois que ces loopers ont une bonne vitesse tout le long du parcours, à moins que je ne confonde avec un autre constructeur chinois (celui qui fait des drops assez grande et des loops assez petits en bas)

Petit HS : Vous ne trouvez pas la position du mec sur la photo (avec le pistolet laser) un peu étrange pour mesurer la vitesse ?

Il est presque perpendiculaire au train et je crois que pour mesurer une vitesse précise, il faut se trouver le + possible "face" à l'objet en mouvement (cf. contrôles radars sur la route)  :police:

Et y'a un truc que je comprend pas , il a été monté sans peinture ?

Regarder la photo avec le mec qui " essaye " de prendre la vitesse du train , le virage avant le plat des brakes

bandit a dit:
Et y'a un truc que je comprend pas , il a été monté sans peinture ?

Regarder la photo avec le mec qui " essaye " de prendre la vitesse du train , le virage avant le plat des brakes

C'est la photo (ou photoshop) qui fait ça !

Regarde d'un autre point de vue :

Triple-1.jpg

Non bandit a raison, il y a bien des zones où il n'y avait pas de peinture...  :idiot:

Ici on le voit bien sur les supports :

2014-6-12-1721341165.jpg

Celui-ci n'est pas spécialement étrange, mais il est assez unique, et peu connu.
C'est Selva Encantada, un coaster transportable qui tourne sur les fêtes foraines espagnoles. C'est un mix entre un bobsled Gerstlauer et un water coaster. C'est le seul modèle a avoir été fabriqué par L&T System (à qui on doit la Wild Mouse de Mirabilandia), les plans étant désormais entre les mains de Preston & Barbieri.

image.php

image.php

image.php

Offride: Selva Encantada (L&T Systems) Bañuls Atracciones por Feriadatabase

Onride: Selva Encantada POV Vitoria 2011

Je trouve le concept intéressant pour du transportable, je serais curieux de connaître la raison de l'échec du produit.

Juste un mot Bonhomme!

C'est un Water Wild bobsled mouse coaster et tu ne trouves ça étrange?  :evil:

Et pourquoi dans l'onride sur le train y'a une grosse tête de singes aux yeux led bleus?  :-D

Le concept est interessant bien qu'il n'y a pas veritablement de Splash comme un Water Coaster normal.
Donc quel est réellement l'interet si cela ne mouille pas un Minimum ?

Un Flume Ride fait la chose très bien. Ici il faut entretenir la partie aquatique + la partie mécanique Coaster.

Donc je pense que si tu veut une Wild Mouse, tu prendra une Wild Mouse, si tu veut un Water Ride transportable, tu te tourneras vers un Flume. C'est pas si compliqué que ça.

Sinon au delà du Concept, dans la partie Coaster et Bunny Hop, on voit que ça se traine avec des trains lourd et peu adapté a du virage, pas comme les Bobsled Gerstlauer ou le train file à toute blinde.

Vous aimez les Segway ?  :roll:      Vous aimez les Coaster ?  :rire:

Si oui vous allez adorer la nouvelle création de Heege (Notamment connue pour leurs Butterfly) : Le Biga Coaster !  :-(

47d2142cd2.jpg

Mais qu'est ce que c'est ce machin me diriez-vous ?  :idiot:

C'est un nouveaux prototype de Heege, pour l'instant un seul modèle à vue le jour : Skydrive au Tower-Event-Center.

http://www.youtube.com/watch?v=puVrPn_3PKY#

Selon la description du prototype sur leur site, plusieurs possibilité d'attraction peuvent voir le jour sur la base de ce modèle comme par exemple une ''alternative au train fantôme ou dans d’autres zones interactives''.  :?

Après à savoir si on peut vraiment considérer sa comme un coaster ...

Article sur le site internet de Heege