Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
freezer a dit:
En russie?! il tourne plus dans les foires allemande??

Nope, son propriétaire s'en est débarrassé autour de 2008... Du coup on veut aller tâter de la bestiole (réputée aussi bien pour sa puissance que pour sa violence...), faudra aller à Moscou ! :-(

Toto662 a dit:
Nope, son propriétaire s'en est débarrassé autour de 2008... Du coup on veut aller tâter de la bestiole (réputée aussi bien pour sa puissance que pour sa violence...), faudra aller à Moscou ! :-(

Tout les bon crédit sont en train de déserté l'allemagne  :|

Il doit être énorme, surtout pour du forain !!
En tout cas, c'est une des première fois qu'un coaster forain me donne vraiment envie, avec le zéro g, le loop, les deux corkscrew... C'est le plus complet que j'ai jamais vus. Et l'helix final doit sévèrement envoyer du G !

J'avais vu quelque part sur PowerMax qu'il a fini chez le ferrailleur.... Dommage, il avait l'air vachement bon !! Faut que B&M reprenne le concept, Batman V2  :rire:

Lui, olympia looping qui se casse bientôt. Il va seulement rester alpina bahn et Hollenblitz de bien sur les foires.  :cry:

C'est vrai que sur les vidéos onride il donne bien envie ! Après si c'était une bouse tant mieux que je ne l'ai pas ridé^^

Spinning Racer c'est le modèle de série utilisé pour Crush à DLRP si je ne m'abuse, ça doit être du haut niveau en terme de coaster familial pour du forain si le confort est au rendez-vous.