Les Coasters exotiques: photos et vidéos

:-o C'est pas possible. Non mais attendez, dites moi qu'il y a eu des morts quand même ? (s'il a tourné un jour comme ça)
 
Non. La photo avec le double Corkscrew est le protoype qui a ete construit a l'usine d'Arrow. Ce que que KI a eu est totalement different.

Parmi les prototypes vendus a des parcs apres, il y a le Corkscrew d'Arrow en 1975. Il a ete vendu a Knott's Berry Farm. Il y a aussi le Volare de Zamperla, vendu a Elitch Gardens (rachete par Zamperla depuis et installe a Coney Island) et le Motocoaster, vendu a Darien Lake.
 
Non. La photo avec le double Corkscrew est le protoype qui a ete construit a l'usine d'Arrow. Ce que que KI a eu est totalement different.

Merci pour la correction.  :wink:

-----

Parfois, des perles se cachent au fin fond du monde... Même si on se doute que c'est un coaster tout pourri (c'est du Senyo), je trouve cette hélice très jolie.

iqer987boo50e0000katc1.jpg


Highway Coaster - Japan Monkey Park (:-D)
 
Oui, une version entre le Screamin' Squirrel et le El Loco. Un seul exemplaire a été vendu, en Russie, dans le parc Wonder Island : Screaming Squirrel

(Attention, si vous n'avez pas été sur RCDB aujourd'hui, vous risquez d'être choqués.  :-D)

Merci Axelou pour la vidéo, depuis le temps que j'en voulais une !  :mrgreen:

EDIT :

eRabdde.jpg


Deux des attractions les plus bizarres dans une même image.  :-D Le flat ride c'est du Fun-Time.
 
Merci, ça a l'air plutôt pas mal, et les stats donnent encore plus envi (46m, 2 inversions). Enfin c'est pas non plus le coaster du ciècle mais ça m'as permit de conaître un ptit parc qui m'a l'air plutôt pas mal avec son schwarzcopfh.
Sinon tu ne voulais pas mettre la vidéo dans les coasters étranges?
 
Quand on regarde la vidéo on a l'impression que le lift est super haut  :-o et en fait c'est bien le cas puisqu'il mesure 46 mètres !

La première descente se fait immédiatement après le lift, sans prévenir, ça doit être bien sympa, tout comme le fait que la courbe à plus de 90° intervienne après le début du plongeon. Dommage que ce soit si court car ça a l'air vraiment pas mal sinon !
 
S&S en à fait pas mal du genre, bizarrement qui se sont toujours appelés Screaming Squirrel.

Le plus WTF de tous a mes yeux :
http://youtu.be/p_bdZUhEsxQ

Notez les rails bizarres : deux types pour deux jeux de roues.
Les premiers en U pour englober les roues à l'endroit comme à l'envers, mes seconds pour seulement quider les trains avant et après station.

Plutôt violents surtout avec les stops à l'envers !
 
Il me semble qu'il n'en a pas construit plein, seulement trois je crois, l'un en Chine, celui-là à Gardaland et l'autre bah celui de Russi.
Pour celui sur la vidéo (celui de Gardaland donc) aparament c'est plutôt moyen et assez désagréable, mais celui de Chine est bien plus fun car pas freiné, paraît-il, d'après flex en fait. 
 
Ayant testé celui de Gardaland, je n'ai pas trouvé d’intérêt particulier, d'accord c'est "rigolo" mais c'est d'un lent, c'est ça que je trouve dommage sur ce type de coasters, on pourrait avoir quelque chose de pas mal si le parcours n'était pas seulement en descente et pas sur-freiné, après, ce n'est que mon avis mais le model présent en Russie à l'air bien plus fun que les "originaux" ;)
 
Non, il me semble que c'est bien la version PC..
M'enfin grace à une petite manip' : Menu (les trois barres) -> Preferences -> Bling Mode -> le premier choix (HTML j'sais plus quoi) et l'ancien RCDB est de retour.  :mrgreen:

Désolé du HS.
 
pierre-ep a dit:
Voici la dernière vidéo de TPR, et devinez de quel coaster il s'agit :


Et oui, c'est bien Hair Raiser, cité à la page précédente :lol: :lol:

EDIT : Il y a l'air d'y avoir un sacré airtime sur le bunny hop !

franchement a ne pas rater ce coaster ni le reste de ce parc d'ailleurs !

le pire c'est que personne ne prend la single rider queue la bas donc on en a fait 5 tours
 
Antoine Gress a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=a3Ju6wDA_Xk

C'est ouf !  :lol:

Oh bordel la violence de l'arrêt, on se croirait dans RCT quand tu oublie de mettre une section de freins avant la bahn !!!  :-D :-D :-D