stephane75 a dit:Ba on parle quand même d'un des coaster les plus puissant de la planète là... :o
Si je ne me trompe pas, en bas de la drop, c'est le coaster avec le plus de g+...
Si on suit ton raisonnement, a quoi servent les Dive?..... ;)
:roll:KingRCT3 a dit:Je ne sais pas si les 6g
coaster-universe a dit:Nan mais là ce n'est pas comparable. Là on a un ascenseur, une chute qui est certe à 90° et 6G mais bon voilà après c'est zéro pas un élément... seulement des séquelles au niveau du cerveau !
Une Dive c'est d'abord un train : quand tu es à l'extrêmité d'une rangée les pieds dans le vide et bloqué dans les freins en haut de la first drop, tu en mène pas large ! Et puis il y a un parcours ensuite.
Fin tout ça pour dire que mise à part le côté "c'est un coaster à record" y'a rien. Contrairement à une Dive.
coasterrom a dit:Beh si tu regarde bien Oblivion a Alton Towers,le parcours ressemble beaucoup... et les train ne sont pas aussi long que sur Sheikra ou Griffon...
Jmy a dit:Sauf que la drop n'est pas TWIIIIISTYYYYYY !
Bref...
Diablo35* a dit:Perso, la drop d'oblivion arrache plus que celle de Krake ou tout autre coasters que j'ai pu faire ... certe, j'ai pas fait griffon et compagnie mais Oblivion est juste puissant.
Spacecoaster a dit:Tout ce que je sais c'est qu'il a ouvert le jour de ma naissance... Sinon... C'est un Morgan, et les avis divergent sur la qualité de ces coasters :)
CoasterZz. a dit:Qu'est-ce que cette personne fout au milieu de la flotte sur le rail ?