Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Et moi c'est Energuś mon 100ème ce jeudi à Energylandia (j'ai d’ailleurs pu créditer l'ensemble des 19 crédits et faire plusieurs fois Zadra et Hypérion).
Il y a peu, j'ai franchi le cap des 100 avec Karacho à Tripsdrill :) Je compte bien franchir les 200 l'année prochaine de préférence sur Steel Vengeance !
Intéressant ce topic ! Je suis un petit joueur comparé à certains, mon coaster count est à 61. Donc le petit seuil que j'ai franchi c'est la barre des 50. Et après un mauvais calcul, mon 50ème qui aurait dû être Voltron a finalement été... La Coccinelle de WRA ! (Et Voltron 51ème donc) Dommage... je calculerai mieux la prochaine fois haha
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.