Mon dieu.... Je fais parti des plus anciens sur le forum, et j'ai toujours pas atteint mon 100e
Oh une pancarte thématiséeMon dieu.... Je fais parti des plus anciens sur le forum, et j'ai toujours pas atteint mon 100e
Tient je vais vous partager mon nouveau cap de CC atteint au Prater de Vienne.
Voir la pièce jointe 14336
Je l'ai trouvé plus mauvais qu'un ... SLC xD C'est donc le nouveau dernier coaster de mon top.Tu aurais dû faire sur le Volare
Pareil je ne fais pas d'effort sauf éventuellement l'ordre des coasters dans le parc ou je suis mais jamais en sauter un pour avoir le milestone dans un autre parc ou ce genre de trucPour ma part, je ne comprends pas trop le délire de calculer ou de laisser passer tel ou tel crédit pour que la centaine passe sur un truc cool, moi je fais jamais gaffe à ça
Je ne faisais pas la course aux crédits avant.C'est rare d'avoir un tel coaster en 100e pour un européen. En général c'est plutôt le 300e, 400e, 500e voire plus.
Tu as répondu à ta question.Après j’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir autant de crédits uniques à leurs actifs , à moins de faire tout les parcs et de rider la moindre petite bouse qui passe par la .
C’est pour ça que le miens est plus bas.Tu as répondu à ta question.