Et du coup...... RTH toujours top 1 ?
Et du coup...... RTH toujours top 1 ?
Je ne vois pas de quel genre de bouse tu parles Je reconnais que pour atteindre ce niveau de Coaster Count j'ai ride un paquet de coasters sans intérêt, infâme ou au minimum peu intéressantsJe ne faisais pas la course aux crédits avant.
Un peu plus aujourd’hui.
Après j’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir autant de crédits uniques à leurs actifs , à moins de faire tout les parcs et de rider la moindre petite bouse qui passe par la .
Bah franchement pour le moment oui .Et du coup...... RTH toujours top 1 ?
C'est rare d'avoir un tel coaster en 100e pour un européen. En général c'est plutôt le 300e, 400e, 500e voire plus.
1114 | Cedar Point Sandusky | Steel Vengeance |
Mais du coup pourquoi il n’y en a pas plus comme lui .oui je l'ai chain ridé pas mal
Mais du coup pourquoi il n’y en a pas plus comme lui .
Orion aussi a coûté 30 millions.30 millions de dollars.
Merci.Tu aimes bien passer tes milestones sut des RMC ?
Félicitations
Oui et non, si on considère qu'un bon coaster c'est plus de 70% sur captain coaster, alors ça fait déjà 450 coasters à faire et pas mal de voyages. Ensuite si au passage dans les parcs tu fais à chaque fois les coasters disponibles car c'est gratuit, tu es déjà 1000-1200; tu rajoutes quelques raretés à droite à gauche, et y'a moyen d'avoir un coaster count solide sans chercher à rider les petites bouses et kiddies.Après j’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir autant de crédits uniques à leurs actifs , à moins de faire tout les parcs et de rider la moindre petite bouse qui passe par la .
Ah oui c’est certain il faut taper pas mal de voyages pour le coup, mais c’était surtout pour répondre au fait d’être choqué que SV soit mon 100e .Oui et non, si on considère qu'un bon coaster c'est plus de 70% sur captain coaster, alors ça fait déjà 450 coasters à faire et pas mal de voyages. Ensuite si au passage dans les parcs tu fais à chaque fois les coasters disponibles car c'est gratuit, tu es déjà 1000-1200; tu rajoutes quelques raretés à droite à gauche, et y'a moyen d'avoir un coaster count solide sans chercher à rider les petites bouses et kiddies.
De mon côté j'ai un CC à 950, 87 coasters du top 100, et seulement 13 crédits qui correspondent à des bouses toute seule perdues (genre par exemple un crédit forain, ou le cigoland, etc) et quasi tous je les ai fait dans un contexte de groupe. La seule exceptions c'est quand je suis allé faire un tour au Caire pour choper des crédits rares, ce qui représente 1 jour dans ma vie de coaster fan, était très fun et plutôt une aventure hors du commun. Autrement en général il y a toujours un coaster sympa à faire.