Les créations NoLimits 2 et RCT3 de Legrosbob

Aquatrax dans mon parc aquatique?

• Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
Super beau de plus c'est rare de voir un parc aquatique plus j'aime bien le calendrier maya foutu dans la grotte  :-D

Petite parenthèse pour ton Dive B&M que j'aime beaucoup  :-) Sauf que vers la fin il a un peu du mal a passer mais rien de bien grave je le trouve super !

Bien a toi

Paraît-il que vous aimez les supports?

5565782013012300004.jpg

Et voici:

389061Minemania.png

Je me suis lancé un défi: faire un coaster (et sa file d'attente) dans un espace de 10x10 cases. Le tout en 2 jours...

RollerCoaster Tycoon 3: Mine Mania

5529292013012300003.jpg

6989082013012300006.jpg

1430302013012300008.jpg

2970092013012300007.jpg

Qu'en pensez-vous?

baby coasterfan a dit:
C'est...Magnifique , mais je suis surtout en admiration devant la Heart-Line... :-o :-o :-o

Y'a pas de heartline dans RCT3  :evil:

Franchement j'adore ton coaster, y'a un petit côté forain que j'adore, un grand bravo comme d'hab  :mrgreen:

Bonjour, et merci à tous pour les commentaires, j'en prends bien note!

Voilà, j'ai quelques petites questions...

1- Lequel de ces deux parasols préférez-vous? Et si vous connaissez un pack de parasols plus beaux, je suis preneur...

307040parasolsmcdo.jpg

2- Aimez-vous ce guichet d'entrée?

2960252013012600003.jpg

3- J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais quoi?

6961112013012600004.jpg

J'attend vous suggentions imaptiamment!

EDIT: Fianlement, je projet d'aquatrax est abandonné...

Ah oui en effet il manque beaucoup de choses. Ca fait beaucoup trop vide. Rajoute une fontaine, une sculpture, des arbres et autres..., et des petits détails importants comme des lampes, des bancs, poubelles... Pour ton bâtiment des tourniquets,  il manque des fenêtres, et essaye de le faire sur plusieurs étages, parce que là avec un seul niveau, c'est pas assez varié... Et puis le sol ne va pas du tout avec le sol, prends un pathcover plus clair avec une couleur chaude.

Essaye de faire quelques massif de fleurs qui pourrai dessinés des allées pour canalisé la foule , et sur tes bâtiments , effectivement , ajoute quelques fenêtres et portes de service , tu peut aussi mettre des affiches collé sur les murs , montrant des évènements dans le parc , des spectacles ...

Merci RCT-Maker et Bandit pour les commentaires, toujours constructifs!  :mrgreen:

Pour ce qui est de mettre plus de végétation, le parc sera dans la jungle donc pas besoin de beaucoup de fleurs dans les allées...

Pour l'instant, j'ai une vue globale du parc et d'autres petits conseils à vous demander:

-J'ai un restaurant (à peu près de la taille du McDonalds (3) et je voudrais qu'il soit accessible à partir du parc ET de l'entrée. Donc, devrais-je déplacer l'aire de restauration (1) en (2) pour mettre le nouveau restaurant en (1). Aussi, je metterais le McDo avec les autres restos pour mettre un autre bâtiement en (3). Est-ce que ç a du sens selon vous?  :?

-Que pourrais-je ajouter en (4), car il y a un grand espace vide entre le volcan et le raft au fond...

Merci beaucoup!  :mrgreen:

EDIT: oups, il manque l'image  :-D

1251282013013100001.jpg

J'ai fait une petite pause de Busch Gardens Oceania Watserworld pour me remettre à nolimits et j'ai le même problème que je-ne-me-souviens-plus-qui récemment:

J'ai fait un track assez fluide, et après quelques petits réglages sur le launch, il y a quelques accoups bien douloureux, dont certains que je n'arrive pas à smoother...  :|

Voici le track, si vous savez quel est le problème je vous remercie d'avance  :mrgreen: :

[Fichier joint supprimé]

Le problème vient tout simplement du nombre de nodes - trop faible - ainsi que des mauvaises inclinaisons de tes virages ! Prends plus de temps  :mrgreen: