Les créations NoLimits d'Arofly

Merci :)

Aujourd'hui je m'attaque a du gros :

1944.jpg


MA version du PolarCoaster, prochain coaster le plus haut du monde !
 
J'ai abandonné la tour, et j'ai terminé un coaster qui traînais dans mon dossier track  :-D

TWISTED RUN


Constructeur : Gerstlauer
Longueur : 1065m
Hauteur : 26m
Vitesse max : 89km/h
Durée : 2 minutes
Nombre d'inversions : 8
Elements :
Launch
Vertical Loop
Immelman
Zero-G-Roll
Heartline-roll
Interlocked Corkscrew
S-Turn
Brakes
Launch
Overbanked Turn
Corkscrew
Dive Loop
EGF-Turn
Bunny-hop
Helix

3041.jpg




3042.jpg

3043.jpg

3044.jpg

3045.jpg

3046.jpg

3047.jpg

3048.jpg

3049.jpg

3050.jpg




Twisted Run - No Limit Launched Gerstlauer
 
Vraiment cool !!

Je suis particulièrement fan de ton bâtiment ! lol

Mais si tu avais fait tes propres supports , ça aurais été parfait ! ^^
 
Merci  :-)
Pour le téléchargement je cherche comment mettre l'environnement avec. Les rochers je sais plus, j'ai cherché rock 3ds no limits sur google.
Ce sont tous mes propres supports, sauf où le rail est bas (au niveau de l'eau).
 
Oui parcequ'il y a aucun interet a ce que les support soient faits mains sur ces rails, je les aurais fait de la même manière que les automatiques ^^
 
Merci, content de voir que la gare plaît, j'y ai passé beaucoup de temps  :-)

En faite, j'ai en quelque sorte atteint une limite de No Limits en faisant la tour.
Voici a quoi elle ressemble vue du dessus :

3093.png


Comme tous les rails sont superposés, c'est quasiment impossible de placer les supports. Je ne peux pas placer les nodes attachés au rails vue du dessus car comme je le montre, on vois rien, et sur les côtés c'est un galère car sans la perspective je n'arrive pas a les placer en face des 6 piliers interieurs.  :|
Au pire je ferais une petite terasse en haut, et une video onride, mais sa sera pas terminé... le rail va tenir dans le vide  :-(
 
Tu crois que je peut essayé, j'adore me faire ch*** avec les supports et autres nobes.
Si tu est d'accord je veux bien le track, vu mon que mon tower coaster ne me plaisait pas !!!
 
Bon ba voilà, libre à toi d'aimer ou pas  :-P
Tu peut modifier à ta guise, et mettre ta terasse.  :mrgreen:



[Fichier joint supprimé]
 
Sinon une solution aurait été d'enregistré le track en plein de petites partie puis dans un nouvel environnement de le remettre partie par partie et de faire les supports au fur et à mesure et non tout à la fin :-)
 
POLER COASTER

3236.jpg

3237.jpg

3238.jpg

3235.jpg

Poler Coaster - No Limits Recreation


J'suis content du visuel final, mais pas trop du track... ya pas mal d'accoups que j'ai pas réussi à enlever encore une fois a cause de la superposition... Et puis a quelques endroits c'est plutôt brusque, car dans ce cas las, il est très dur de faire des montées, du coup le train prend toujours de la vitesse. J'ai ajouté un minimum de trim-brake mais bon c'est pas toujours évident de garder une vitesse normale tout en faisant un layout relativement original.

[Fichier joint supprimé]