Arofly a dit:Sinon, beaucoup de créations (dont les tiennes) possèdes des inversions qui n'existent pas, après tout c'est a ca que sert NL
Arofly a dit:Justement non, c'est pas violent dans le simulateur... Et c'est pas un coaster que je vais construire en vrai après.
De toute facon tant pis si sa te plait pas, je vais pas faire mes coasters en fonction de ton avis Antoine xD
Trop de G. En vrai, j'imegine pas ce genre de chose ... déjà qu'un pretzel, c'est ouf, alors la ..
une fois qu'on a rider au moins un flying on comprends que pour etre agreable il en faut pas de trop.
La c'est vrai que ca ne passe assurement pas, meme si les chiffres te diront le contraire...
Arofly a dit:Ce genre de débat ne devrais pas avoir lieu, j'ai vu des tonnes de trucs impossibles sur NL ya rarement des débats dessus puisque ya rien de réel
Qui a dis que je voulais faire un coaster réaliste ?Antoine Gress a dit:Je dis juste que si tu veux faire un coaster réaliste,
Exactement, c'est dans NL, pas dans la réalitéAntoine Gress a dit:cet élément ne pourra pas être possible après NL le permet bah fais toi plaisir...
Pourquoi, puisqu'on est dans NL ? Appart faire l'interessant et le cultivé je veux dire. De plus, comme je l'ai dis il n'a rien de violent (Il le parrait car l'image n'est pas de profil, mais en biais).Antoine Gress a dit:je te fais juste comprendre qu'il est pas réaliste.