Les créations NoLimits d'Arofly

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arofly
  • Date de début Date de début
Niveau g-force ressenties lors de l'ascension. Imagine ce que tu ressens assis, alors sur le ventre ça doit être insupportable. Je pense que c'est pour ça que nous n'avons pas d'immelmann ou dive loop sur des flying...

Pourtant, il y a autant de Gs qu'en bas de la drop, et des bas de drop yen a sur les Flying. Et heureusement, ce n'est pas des lap-bar.
Sinon, beaucoup de créations (dont les tiennes) possèdes des inversions qui n'existent pas, après tout c'est a ca que sert NL  :mrgreen:

Y'a une différence entre une inversion inédite et une inversion infaisable. :evil:

Je crois que la limite en g vers l'avant sur les flyings est de 2.5g. Je doute que tu puisses faire un immelman avec ça - et si tu regardes les vrais flyings, leurs drops sont assez étendues.
Mais après comme tu le dis, c'est NoLimits ! :mrgreen:

Arofly a dit:
Sinon, beaucoup de créations (dont les tiennes) possèdes des inversions qui n'existent pas, après tout c'est a ca que sert NL  :mrgreen:

Comme dit King, je suis 100% pour des inversions inédites mais je doute fort que ce soit autorisé tant de force sur tout ton corps.
Je ne trouve pas une photo de bas de drop du coaster à World Joyland mais regarde une onride ça illustrera mes propos. J'avais tenté un dive loop sur un flying et, bien que les forces soient ok dans NL, tu vois bien en ridant au simulateur que ça doit être trop hard  :wink:

Justement non, c'est pas violent dans le simulateur... Et c'est pas un coaster que je vais construire en vrai après.
De toute facon tant pis si sa te plait pas, je vais pas faire mes coasters en fonction de ton avis Antoine xD

Arofly a dit:
Justement non, c'est pas violent dans le simulateur... Et c'est pas un coaster que je vais construire en vrai après.
De toute facon tant pis si sa te plait pas, je vais pas faire mes coasters en fonction de ton avis Antoine xD

Ah c'est pas que ça me plait pas, j'ai même dit qu'il avait de sacré courbes, mais c'est juste moins bon dans le réalisme  :wink:
Y'a d'ailleurs un débat en ce moment même sur le groupe anglophone mais bon, le mec il est borné x)

Je me rapelle à l'époque j'avais fait ça :
1518070_221935884668170_1567877072_o.jpg

et j'ai eu ce genre de commentaires :
Trop de G. En vrai, j'imegine pas ce genre de chose ... déjà qu'un pretzel, c'est ouf, alors la ..

une fois qu'on a rider au moins un flying on comprends que pour etre agreable il en faut pas de trop.
La c'est vrai que ca ne passe assurement pas, meme si les chiffres te diront le contraire...

Voilà  :wink:

Ce genre de débat ne devrais pas avoir lieu, j'ai vu des tonnes de trucs impossibles sur NL ya rarement des débats dessus puisque ya rien de réel  :idiot:

Crois-moi que y'a des sites où les gens sont bien plus pointilleux que ça. :-D
Mais c'est qu'un avis, après libre à toi de le suivre ou pas.

Antoine, c'est quoi le groupe anglophone dont tu parles ?

Arofly a dit:
Ce genre de débat ne devrais pas avoir lieu, j'ai vu des tonnes de trucs impossibles sur NL ya rarement des débats dessus puisque ya rien de réel  :idiot:

Mais prends pas la mouche hein  :idiot:
Je dis juste que si tu veux faire un coaster réaliste, cet élément ne pourra pas être possible après NL le permet bah fais toi plaisir... je te fais juste comprendre qu'il est pas réaliste. Mais après réaliste ne veut pas dire nul a chier et ça tu l'as pas compris.  :mrgreen:

King : No Limits Rollercoaster Simulation ou un truc comme ça  :mrgreen:

Antoine Gress a dit:
Je dis juste que si tu veux faire un coaster réaliste,
Qui a dis que je voulais faire un coaster réaliste ?
Antoine Gress a dit:
cet élément ne pourra pas être possible après NL le permet bah fais toi plaisir...
Exactement, c'est dans NL, pas dans la réalité
Antoine Gress a dit:
je te fais juste comprendre qu'il est pas réaliste.
Pourquoi, puisqu'on est dans NL ? Appart faire l'interessant et le cultivé je veux dire. De plus, comme je l'ai dis il n'a rien de violent (Il le parrait car l'image n'est pas de profil, mais en biais).

C'est vrai que le réalisme est important, enfin faut aussi s'amuser sur un jeu comme NL ou RCT !

Sur RCT, j'aime faire une inversion que j'appelle "Capriolo Loop" (en rapport avec le flat ride forain), qui est en faite un Pretzel Loop sur un coaster classique, on prend 3 Gs verticaux négatifs mais j'aime bien en faire quand même ! Bon après quand je suis sur un contest ou dans un parc complet où je vise le réalisme j'évite^^

En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais sur un Capriolo c'est vraiment  ce qu'on ressent ! Bon par contre c'est hard je confirme, mais tellement bon  :-D

Puisqu'il faut faire des trucs réalistes, j'ai fait un banal Floorless (oops j'ai mis un S-Turn alors que sa n'existe pas en vrai).
Bref, je suis bien parti pour un B&M'World ! :mrgreen:

BdKxc3l.jpg

i0HqxfM.jpg

A8LrVpD.jpg

QT4kGrk.jpg

Oui, les couleurs du Floorless sont dégueulasses :-P

Donc t'as vraiment rien compris à ce que j'ai dit, et en plus tu t'autorise la provocation. Si t'as un problème, réponds à mon MP que je t'ai envoyé et là on pourra discuter si tu veux. J'suis un mec ouvert. Fin du HS.

Le floorless par contre j'aime bien, l'environnement est bien choisi.