Les créations NoLimits d'Arofly

Nouveau projet, déjà bien avancé en faite puisque le track est terminé !

J'ai fait un Spinning Maurer inspiré du Twister D'Habtoorland :

made-in-bavaria-big-compressed.jpg


Et voilà la bête, sur un flanc de colline :

3711.jpg


J'ai envie de faire une grosse théma.. A la base, je pensait refaire le temple de Petra et faire passer la drop derrière, et des passages entre rochers, et puis j'ai pas réussi, donc j'ai pensé a faire un classique thème "montagnard/chalet" avec les supports en bois de NL. Si j'ai le courage.  :secret:
Peut-être avez-vous d'autres idées ?  :mrgreen:
 
Le ride a l'air pas mal, le thème aussi, mais là je te souhaite bon courage pour les bâtiments en supports  :-D

Et une petite cascade sa serais bien, avec un moulin à eau.
 
Bonne idée la cascade, sauf que sa va être dur d'en faire une dans NL  :-D

J'ai trouvé une bonne théma pas compliquée a faire sur Sktechup !
Qu'en pensez-vous ?  :-)

3754.jpg
 
Magnifique, il manque peut être un peu de rocher pour faire plus montagnard, mais c'est juste question de goût.
Sinon c'est super, et j'adore la musique de la vidéo  :-D
 
Merci  :rire:

Moi j'ai aucune façade de tes bâtiments dans ton pack !

Je viens de trouver le problème, j'ai chargé mes objets sur mon bureau, du coup, quand j'ai créé le pack, il a gardé le chemin vers mon bureau. Donc quand tu installe le pack, il extrait les objets au chemin correspondant a MON bureau, qui ne doit pas exister sur vos ordinateurs (sauf peut-être si vous-vous appelez Paul  :-D).
Du coup je sais pas trop comment faire pour modifier ça :/
 
C'est une très belle création mais dommage pour les supports qui ne sont pas entièrement terminés sur le lien entre le rail et le support. Quelques acoups aussi et je trouve la vitesse bien trop importante pour un spinning mais bon pourquoi pas j'hadère  :mrgreen:

Ps: avec des flanges en plus ça serait encore plus réaliste  :wink:
 
Un monstre en bois de 1.700 mètres inspiré de Boulder Dash et de Wood Coaster a Knight Valley, ca vous dis ?  :-)

PHvxSCT.png
 
C 'est quoi ces courbes de fou??? C'est magnifique en tout cas l'interaction avec la lift et celle entre la drop et le dive loop !