Les créations NoLimits d'Arofly

Je ne sais pas comment tu arrives à avoir un rendu pareil avec des objets sketchup, car chez moi c'est tout pourri.

En tout cas, c'est splendide.  :mrgreen:
 
Est ce que ton église n'est fait que d'un objet, si oui, combien il pèse ? (pas en poids de briques ! )
Les texture de briques sont trop grandes, dans la réalité elles sont plus petites. Tu n'utilise pas de bump mod pour elles ? 
A l’intérieur et sur les arches, les briques ne sont pas dans le bon sens.  :-)
Jolie cathédrale , tu l'as réalisé toi même ou tu l'a pompé ?
 
yoyo212 a dit:
Est ce que ton église n'est fait que d'un objet, si oui, combien il pèse ? (pas en poids de briques ! )
Les texture de briques sont trop grandes, dans la réalité elles sont plus petites. Tu n'utilise pas de bump mod pour elles ? 
A l’intérieur et sur les arches, les briques ne sont pas dans le bon sens.  :-)
Jolie cathédrale , tu l'as réalisé toi même ou tu l'a pompé ?

J'ai deux objets, un pour la cathédrale, un pour les tours sous le lift, en tout ca fait 8Mo.

Dans quelle réalité ? xD J'ai tout inventé et tout fait moi-meme  :mrgreen:
 
Mais je veux dire... T'es maçon ou expert en forteresse médéviale ?
En plus du fait que je pense qu'a l'époque, il n'y avais pas de taille standard pour des briques, du coup je comprend pas trop pourquoi tu dis ca !
 
Arofly, tes briques sont clairements trop grosses pour le coup elles font limites 1m en longueur les cathédrales sont des œuvres architecturales très precises donc faites avec des petites briques pour donner un style ( formes arrondies, coniques...) ! sur les tours on voit 4 briques par etages ça fait pas beaucoup !
 
Elle font 30cm de haut, il suffit d'aller voir sur google pour trouver des trucs meme plus gros :
Cours_de_la_forteresse_d'Arouad.jpg

Agra_Fort_Rempart.jpg

tredrez-eglise_1.jpg
 
Sur une église gothique les briques seraient en effet plus petite..

57022425.jpg



Mais sinon j'aime beaucoup ce que tu fais, que ce soit les objets très bien foutus ou le coaster en lui même :)
 
EXCELLENT en tout point !!!!!!
Sans déconner , je suis fan  :lol:

Continue comme ça mec , c'est juste génial  :mrgreen:

PS : Mais au fait , ta fait comment (enfin les étapes quoi) . Genre le layout en premier , les batiments après ????
Je te demande ça parce que TOUTE mes créations nl2 sont TOUJOURS (et crois moi) abandonné ...
Alors si je peut m'aider de savoir comment faut les autres ...
 
Merci :)

Oui je fait le layout en premier, sans réfléchir au décor. Je fait le décor en fonction du layout. Sa prend pas mal de temps car je prend les mesures approximativement sur NL2, je fait la base de mon décor (juste un bloc qui a la forme du batiment), je le place, et si c'est pas droit ou que sa touche le coaster de trop près, je réajuste a l'oeil sur Sketchup, je rééexporte, je recharge la 3D dans NL2, et ainsi de suite jusqu'a ce que la forme de base soit bien placée. Ensuite je fait les détails (fenêtres, toits, crénaux... dans ce cas la par exemple)  :mrgreen:
Ensuite je place les supports en fonction du décor, et je fini par la végétation.
 
C'est juste une grosse tuerie cette création, un immense bravo !

Dommage qu'il n'existe pas en vrai, je serai allé le rider  :-D
 
C'est magnifique. En plus des supers décors, on a un inverted bien fluide et intense. Par contre il y a un bout de mur qui dépasse des catwalks dans le lift.

Une très belle création, réussie en tout point.  :mrgreen:
 
Énorme réussite de ta part, layout fluide, intéressant avec des bonnes transitions.
MAIS, ma mauvaise foi habituelle est obligé de te dire que les tunnels pour entre/sortir des catacombes gâchent un peu le truc  :-P