Les créations NoLimits d'Arofly

Voila Xclerator terminé :D

[NoLimits 2] Xcelerator at Knott's Berry Farm - Recreation

228EA1C7685C9050C46E95F82F619041AFFA4B3B


Download:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=373718692
https://nolimits-exchange.com/coaster/xcelerator-recreation/8607
 
Très beau boulot. En plus ton coaster est dans le roundup. En plus, t'as bien reproduit les supports. Félicitations.  :mrgreen:
 
Merci :)
Je comprend pas pourquoi tu dis ca YoYo, parceque les roses sont justement les seules en relief !
Le problème majeur est la vitesse en haut du top hat, problème de friction.
 
Arofly a dit:
Je comprend pas pourquoi tu dis ca YoYo, parceque les roses sont justement les seules en relief !

Parce qu'elles manquent de profondeur.

aerofly.jpg


Si tu vois ceci une fois dans ta vie, c'est que tu as abusé de champignons  :-)
Pour palier à ça, il faut y mettre une texture ou un léger reflet.

 
Arofly a dit:
Mais ca c'est pas un problème de lumière plutot ?
Ou, t'as dû mettre le material rose en 'Constant' au lieu de 'Lighting' dans l'onglet RGB Color.  :wink:
Ou alors, tu as des faces qui sont inversés.  C'est marrant, l'image que je t'ai mise est une prise de vue. Si je me mets de l'autre coté de la barrière, c'est ok .

Franchement, je vois pas mais même à l'ombre, on devrait voir le relief des poteaux des deux coté de la vue.  :-(
 
Encore un nouveau projet (Mais celui-la, il va voir le jour terminé, je sais exactement ce que je veux faire) !
Un Inverted B&M assez spécial !

-Drop style Intamin/Mack
-Inclined Immelman
-Zero-G-Roll
-S-Turn
-Corkscrew

9nDOP9k.jpg

lHz8qSk.jpg

7A0gpXm.jpg

1jczWHR.jpg
 
Je trouve ton projet très intéressant bien sur le niveau du layout que sur celui de la modélisation . :mrgreen:

Par contre , juste un petit truc (tu le fais si t'a envie un ^^) , sur tes final brake je crois (enfin la première image où il y a les arche) , au lieu de mettre des supports justement inverted , tu devrais essayer de faire croire que ce soit les arches qui tiennent les rails . Non ?  :wink:
 
Waouh, joli!  :lol: L'église manque peut être un peu de vitraux sur  la première image.