Les créations NoLimits d'Arofly

Voilà enfin une de mes nouvelles créations ! J'ai voulu faire une variante de RockIt, et ça à donné : Xtrem  :evil:

Voici les photos :

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Vues d'ensemble

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Le lift

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La First Drop

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Le Faux Loop et le camelBack

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L'horseshoes

La vidéo :
[Nolimits] Xtrem by Arofly
Désolé la vidéo saccade un peu, je sais pas pourquoi  :|

Et le téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=8ZB03VQP


Un autre, Indigo, MotorBike avec le layout de Rita/Desert Race. Ce n'est pas un très gros projet mais je vous le présente car c'est peut-être le coaster le plus fluide que j'ai jamais fait  :-)

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Téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=X3ZDS6DE

 
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Réactions: EVA-01
Chapeau bas  :mrgreen: pour ton Xcar qui est smooth,original et en plus je le trouve trés beau  :lol:

Quant à ton Motor bike il est effectivement très fluide mais je lui préfere le Xcar aux layout plus fun
 
Petit Up pour y mettre mes créations aux Contest BlueFire et Arrow !  :mrgreen:



HotDesert.png


Télécharger Hot Desert


OnRide FrontView

OnRide BackView


NuclearBlast.png



Caractéristiques :
Différence Hauteur Max/Min: 63.50 m
Vitesse Max : 112 km/h
First Drop : 43.50 m
Longueur : 1350 m
Forces Verticales Max : -0.9G et 5G
Inversions : [3] Vertical Loop, Double Corkscrew


 
Je déterre mon topic pour vous présenter un nouveau projet.

Je me suis donc inspiré de Cheetah Hunt pour faire un Multi-Launch Coaster Intamin.

Il y a tout d'abord pour le premier launch, une partie assez "plate" avec une Helix, et des changements de direction, le Terraforming actuel n'est pas définitif.

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Et puis, apprès un élan d'imagination, j'ai décider de faire prendre de l'altitude au coaster, grâce a un launch incliné a 45°. Le terra forming ici est définitif, j'ai même terminé les supports et le décor (j'était pressé de voir le rendu final donc j'ai terminé uniquement cette partie ).

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Vue depuis l'element suivant le launch, un simple virage relevé :

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Et une Drop raide prise plutôt rapidement avec un changement de direction :

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Suivie d'un Inclined Loop plutôt fourni en Gs :

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J'ai donc essayé de faire des supports a la Cheetah Hunt en laissant dépasser les extrémités des supports ;)

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Et puis la suite du layout :

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Pour finir, 2 Camelback, le petit (situé juste avant le launch incliné) fournissant un floating airtime, et le gros (situé a la fin du layout actuel), un ejector Airtime.

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Je suis déjà a 2km de longueur, avec encore beaucoup de vitesse, j'hesite encore a ajouter un 3eme launch, je verrais...
 
J'aime beaucoup .

Ta partie dans les AIR si on peux dire, est vraiment belle.
Les supports rendent bien ..
Continue ainsi  :wink:
 
La 3ème et 4ème photos me font vachement envie !
Le concept est ici bien utilisé avec en plus le loop incliné, j’espère qu'au niveau g's verticaux ça ira car j'ai hate d'en voir plus !
 
Je ne sais pas si un tel coaster est réalisable mais ce qui est sur c'est que j'accroche totalement avec le concept !
C'est beau, tes éléments sembles originaux et on l'air de bien s'enchainer.
Vivement la suite  :wink:
 
Merci pour vos commentaires ;)

Effectivement le lien de Nuclear Blast est mort  :-D Mais c'est bon je l'ai changé ;)

Alors oui, je me suis laché niveau immagination au profit du réalisme. Au niveau des G's Verticaux, il ya juste avant l'Inclined Loop où il sont un peu élevé (mais pendant très peu de temps) : 4,8G+, mais sinon sa reste dans le vert (2 autres endroit ou sa tourne a environ 4G+).
Pour les G Latéraux, j'ai toujours essayé d'approcher le 0 (sur la première partie sa tourne a 0,3G+- maximum). Sur la drop en S, le train arrive rapidement, donc j'ai eu du mal a faire peu de G latéraux au moment du changement de direction. Au premier rang c'est a 0,6G-, au dernier rang j'imagine même pas  :-D
 
Moi j'avais peur pour tes G verticaux car je voyais une belle poussée et en effet ça fait un peu beaucoup...
Les lateraux il faut vraiment que tu gère à fond la dessus mais bon c'est vrai qu'au début (et meme apres) ca reste une chose plutot compliquée à gerer.

La c'est evident et ça ce voit que les G's latéraux sont fort présent mais ça tu le sais déjà  :wink:
 
Les latéraux sont élevé uniquement pendant le changement de direction, soit pendant 0,5 secondes a peine, donc je voit pas comment je peux changer ça.  :?
 
C'est carrément démentiel ton coaster  :lol: .
Tu t'en fous des 2km de longueur, continues avec le terrain et tu mets des backes ( histoire de laisser un peu de souffle aux riders ) puis hop tu repars avec un 3ème launch  :lol: 

Après tu fais comme tu veux , bonne continuation et finis le coaster aussi bien que tu l'as commencé.  :mrgreen:
 
Voici un petit Floorless B&M que j'ai fait rapidement !
Le genre de modèle de série compact.

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Nom : White Shark
Longueur : 653 m
Hauteur : 27.5 m
Drop : 25.5 m
Vitesse max : 79 km/h
G Max : 3,5 G
G Min : 0 G
Inversions : 2
Trains : 2
Wagon par train : 6
Durée : 1 min 10 sec

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[Fichier joint supprimé]
 
Franchement, j’adhère complètement. Une très belle réalisation !  :mrgreen:
Est-ce que tu veux bien le mettre en téléchargement pour qu'on se rende compte des forces ?