Les créations NoLimits de Geoff41

geoff41

Membre
12 Août 2006
167
4
32
Villejuif
Salut a tous,
j'ai nolimit depuis longtemps mais voila, je ne l'utilisais pas de trop et depuis peu, je m'y suis m'intéressai intéressé et voila le résultat :

"Tatata    tatatata tatatatata!!!!!!"

Merci d'applaudir, mesdames et messieurs :

DESERT



C'est mon tout premier Woodem, soyez indulgent, et j'accepte toutes suggestions, et problèmes sur mon track.
Quelques images :









Voici le lien :
http://rapidshare.com/files/119325121/Desert.nltrack.html
 
Ton tout premier track tu dit !?  :-o Et ben chapeau parce que c'est quand même d'un bon niveau là ! Félicitation !
Le seul reproche ira au freins, un peu bruteaux.  :mrgreen:
 
Sérieux, c'est bien fait !!!
Oui c'est mon tout premier track, pour info, j'ai mis longtemps à le faire et j'ai le même avec AGH mais c'était moins bien.
Oui c'est vrai que les freins sont brutaux, je vais arranger cela dans une version 2. Je la metterai mettrai d'ici une semaine car je vais voir ce qui doit être changer ou modifier changé ou modifié.

Mais si vous avez des idées, pour la version 2 n'hésitez pas, au contraire  :mrgreen:

Et continuer a faire des commentaires.

PS : Je commence a faire un nouveau track, il s'appelle Lotus et c'est un Hyper coaster de 50 mètres de haut. :wink:

Merci pour les coms:

Edit modo pmlondon : attention à ta conjugaison.
 
Je n'ai pas trouvé le frein si brutal, c'est vraiment très bien pour une première.

Il faut que tu rajoutes un 2ème train, pour cela il te suffit juste de rallonger ton brake run.

Les changements de direction sont très intéressants, continue comme cela.
 
Heu..... je dois avouer que pour un 1er track, c'est tellement "parfait" que j'arrive à en douter que c'est véritablement ton 1er track ^^

T'as du faire des créations "essai" avant, ou alors t'as tout lu les conseils qu'on peut trouver dans le forum lol.
 
Ouha ! J'y crois pas !
Époustouflant ! Faire ça en guise de premier coaster, c'est vraiment avoir un don c'est clair...
Tu as du t'entraîner avant comme le dit chauvirey, autrement c'est pas possible :-o

En plus y'a un peu de heartline, c'est pas mou, enfin bref, quelques accoups, mais la vache !!


Chapeau bas !
 
Punaise c'est un excellent wooden , j'adore :

- Une superbe drop bien intense ;
- De bons camelbacks et de très bons changements de direction ;
- Il est magnifique  extérieurement ;

Bravo et continue ainsi !!

:mrgreen:
 
Oui, tu as tout à fait raison, j'ai lu beaucoup d'articles sur les choses à faire et ne pas faire, en revanche c'est vraiment mon premier track (bien sur,pour rassurer Chauvirey, pour le réussir j'ai fait des essais sur des parties de mon track, mais c'est mon premier. Exemple : j'en ai ch**r à faire le virage en dessous de la seconde drop, pour réussir à gérer les Gs.)

Et pour ma version 2, je vais ajouter un train en plus et baisser l'intensité du frein  :mrgreen:

Merci pour vos commentaires.
 
geoff41 a dit:
Oui, tu as tout à fait raison, j'ai lu beaucoup d'articles sur les choses à faire et ne pas faire, en revanche c'est vraiment mon premier track (bien sur,pour rassurer Chauvirey, pour le réussir j'ai fait des essais sur des parties de mon track, mais c'est mon premier. Exemple : j'en ai ch**r à faire le virage en dessous de la seconde drop, pour réussir à gérer les Gs.)

Miam un NL-eur rigoureux^^ Ca va être intéressant pour les défis^^
 
Merci pour tout vos commentaires, c'est ça qui donne envie d'en faire encore plus !!

Tenez, en parlant de cela, Ahem ! Ahem!!
Mesdames et messieurs, Voici

[size=10pt][size=10pt][size=10pt]Lotus[/size][/size][/size]

Mon nouveau projet,
c'est un hyper coaster de 50 mètres de haut et vitesse max de 110 km/h.
Les couleurs ne sont pas définitive, car je c'est pas sur quel thème se portera le coaster.
Et ne vous attendez pas à des objets car je ne sais pas du tout les faire, ce qui m'embête un peu car sans objet c'est un peu
moins beau mais bon  :cry:
Pour vous allécher un peu voici quelques screens du coaster que je viens de commencer aujourd'hui:

La first drop





MISE A JOUR
De nouvelles images :
Un beau hearthline :


Photo on ride :


Et enfin l'ensemble du projet réalisé :

Voila et j'espère que ça vous plaira ! :wink: :mrgreen:
Continuez à mettre des comms  :lol:
 
Pour un premier track, c'est vraiment réussi  :mrgreen:
Ton wooden est bien, la first drop est bien inclinée, les virages sont bien gérés niveau G's.
Le seul truc à redire serait que pas mal d'airtimes manquent de puissances.
 
Oyé Oyé !!! :-D

J'ai fini mon nouveau track Lotus
Un hyper coaster de 50 mètres de haut et une longueur de 1200 m environ.
Il est surement moins bien que mon premier car je l'ai fait en moins longtemps mais je le trouve pas mal lol.
Voici des screens suivis du lien (nécessite trackpackage je sais plus comment ça s'écrit.) :









Le lien : http://rapidshare.com/files/120440349/Lotus.nlpack.html



 
Merci pour vos compliments à tous !!!
Mais que se passe t-il plus personne ne viens voir mes tracks !!!! lol!
Mais bon on a tout le temps !!!
Merci de lâcher des commentaires qu'ils soit encourageants ou non.  :wink:
 
Sois patient, je suis sur que certains d'entre nous auront l'occasion de tester ton nouveau track ce weekend.

Fais attention aux fautes, j'ai fait pas moins de 5 amendements dans ton post.
 
Excuse moi j'ai pas le "Track Packager" ici.

Mais ce soir je le test, en tout cas ça a l'air impressionnant, tu m'épate vraiment, je suis bouche bé.



Tu vas arrêter de t'améliorer oui ou merde :nrv: :-P
 
J'ai pas le "dieusaitquoi" qui permet de lire les packs, tu peux le mettre en normal? La déco c'est secondaire....