Les créations NOLIMITS de Jiroo.

jiroo

Membre
13 Mai 2011
462
0
29
Rennes
Bonjour à tous !

Donc voilà j'ouvre mon topic de création que j'essaierais de tenir à jour même si c'est dur avec les épreuves qui approchent.
J'attends bien sure de vous que vous critiquiez mes vidéos. ;)

Je commence par ma toute dernière création toute fraîche

Chrysilys
Intamin Custom
h: 25m
l: 700m
8 points d'airtime (entre 8g et 1.4g)

No Limits Coaster | Chrysilys [Intamin custom]



Et ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Jiroo72?feature=mhee  :mrgreen:              Et ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Jiroo72?feature=mhee  :mrgreen:
                                                       
 
Bonjour, je vous présente un vieux projet qui n'avait pas aboutit pour la raison que j'ai perdu le track.  :cry:
J'aimerais tout de même vous montrer quelques screens. Il s'agit d'un euro-fighter Zierer avec un launch vertical.

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php
 
Hydra Fuga
Inverted B&M
54m
1372m
7 inversions : 1 dive loop, 1 immelman, 1 loop, 1 zero-G roll, 1 cobraroll, 1 flat spin
v max : 105km/h

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php
 
Très bon boulot!! J'adore ta création, fluide comme un vraie B&M, avec des éléments intéressent et variés, un drope qui a l'aire d'être énorme, les élément bien intense comme il faut... j'aiiiiime!
 
J'aime bien, drop pas mal qui a l'air d"envoyer du lourd.

Après je ne suis pas tellement fan des enchainements utilisés de la drop jusqu'aux Middle Brakes, depuis OzIris, on a eu plus varié non :-P J'en suis pas trop fan du Immelmann - Loop - Zero-G Roll - Cobra Roll.

La fin elle à l'air assez dure comme à l'entrée et à la sortie du Flat Spin, penché...


Sinon dans l'ensemble un travail très correct, quelques minis accoups mais il faut vraiment aller les chercher :wink:
Bon boulot :mrgreen:
 
J'aime beaucoup les courbes de ton wooden, mais les couleurs moins.

Les supports, tu devrais changer la couleur car cela fait enser que c'est un hybride avec les supports couleur gris/fer.
Tes tunnels promettent de beaux headchoppers et la brume un petit côté d'inconnue, c'est bien :mrgreen:

J'attends de voir la suite de ce wooden qui s'annonce prometteur :wink:
 
Merci à vous, suite à vos remarque j'ai changer les couleurs, mais j'avoue que ce n'est pas mon point fort !  :oops:

scaled.php
 
Beige hum c'est mieux que blanc, mais je reste sceptique encore avec se beige sinon beaucoup de brume et sans doute un très bon layout .
 
Merci, oui les layout est inspirée de divers coasters, avec des bosses à la Voyage et donc près de 30s d'airtime.  :-)

scaled.php


scaled.php
 
C'est du beau boulot. Fluide et airtimé comme on l'aime!

Les deux bémols sont les trims sur le premier Camel Back qui font pas trop intamin, et encore moins Mega Lite, et le Bunny Hop, qui doit avoir une poussés de Gs latéraux à la sortie car pas droit.

Sinon, je te le redis, j'aime beaucoup! :mrgreen: