Les créations NoLimits de JLI7

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Déjà 2 jours que je prépare mon 100ème post    :-) :-)
Pour celui-ci j'ai travaillé sur la nouveauté 2009 à Plopsaland de Panne
             
                              ANUBIS

Pour le track remarquez tout dabord que le layout n'est en faite pas le vrai sur la vidéo de Gerstlauer car selon les photos 3D officiel la zone "freins"" de mi-parcours et placé devant le Top-Hat , or sur la vidéo elle se trouve dérriere .
Pareil pour le dive loop et le Immelman qui , encore selon les photos , ne sont plus si symétrique que ca ...

Officiel :
R09_LC_Plop01g.jpg

Le mien :
ANUBISofficieldemoi.jpg



La vidéo ( pour l'on-ride j'ai synchronisé la musique avec le launch ):
P.S: j'ai fait un peu de pub sur le début pour coastersworld et plopsaland

http://www.dailymotion.com/jli7/video/14224707


LES LIENS :
Avec une texture ( nlpack ) : http://www.filefactory.com/file/af18ga9/n/ANUBIS_the_ride_by_jli7_nlpack">ANUBIS the ride    ....... by jli7.nlpack

Sans texture ( nltrack ) : http://www.filefactory.com/file/af18gb3/n/ANUBIS_the_ride_by_jli7_nltrack">ANUBIS the ride    ....... by jli7.nltrack

Pas de roll-back possible car je deteste ca alors j'ai prévu de quoi en haut du top-hat ; celui ci est à la hauteur du vrai ride puisque cette hauteur est de + ou - 34M
Anubis est lancer comme le vrai à 90 km/h  :mrgreen:

Donner moi votre impression sur ma premiere recreation avec NL
 
Excellente vidéo avec de nombreux angles de vue ce qui nous permet d'avoir une bonne idée du track, sympa.

Merci pour cette recréation ;).


EDIT : Voilà, j'ai testé, j'ai trouvé le ride bien fluide, bien smooth, une recréation fidèle. Biensur, il reste encore quelques imperfections comme l'heartline roll à la fin qui est un peu bizarre, mais il est vrai que c'est une figure très compliquée à réaliser. Bref, bravo et merci ;).
 
Alex 516 m'a envoyé un de ses projet X-car avec le début de drop et le lift , donc dans le track suivant ce sont ses 2 éléments qui sont les siens !
Comme j'ai modifié son "début de track" je me suis lancé avec son accort (pour l'utilisé ) dans un nouveau projet qui m'a mis 1 jour complet + une soirée elle aussi complète...

Comme je suis un fan de RC ( roller coaster and rip curl <=  ca c'est de R3mii ) , mon track se nomme donc ...

                    
2460605_eca48c37bc_m-1.jpg


Quelques screens en attendant une vidéo et un lien pour télécharger le track :

ripcurlpro09final-090314181949002.jpg


ripcurlpro09final-090314181836000.jpg


Avec comme vous pouvez le voir un élément assez original ... enfin je trouve !
(c'est pris avec de la vitesse)

ripcurlpro09final-090314181913001.jpg


Le track a était largement modifié depuis hier , jour ou le layout était quasi-férmé !
Il à aussi été passé à l'AHG car j'avais 2 petit accoup que je n'arrivais pas à supprimer !
 
Excellent le logo ! Sympa la vidéo, j'aime bien les musiques, même si ça ne plaira pas forcément à tout le monde. J'aime bien ton track, des éléments originaux, c'est assez smooth, dommage qu'il y ait quelques problèmes de bancking.

Vivement le prochain :).
 
Il y a quelques léger problèmes. Mais j'aime assez le layout. Bien qu'il puisse être un peu répétitif dans "la forme" (pour moi).

Bref, c'est franchement un bon coaster, certes pas excellent, parce qu'il n'est pas encore très smooth, et comporte quelques problèmes, mais je l'aime quand même bien !
 
Et voici un de mes projet en cours :

The RING

Mon coaster sera donc un Euro-fighter Gerstlauer , un gros projet car j'ai , comme vous pouvez le voir intégrer de la 3D ...

http://www.youtube.com/watch?v=YUDhY8widEg#

Le tout sur le thème du film The RING bien sûr, avec le puit que vous retrouverez dans une partie du style dark-ride .
Le Camelback est le plus puissant que je n'est jamais fait sur NL , avec -1.6G , pendant un assez long moment !
Je le fini d'ici une semaine , et je le posterai aprés mes vacances du coté d'EP  :rire: (samedi prochain)
 
Comme je te l' ai déjà dis sur MSN ( en avant première  ^_^  :-D ) , super coaster!

En plus j' adore le thème.Et cette airtime !

Enfin que du bon, et encore un grand merci à toi (Seul JLI7 peut comprendre)  :wink:
 
voila quelques semaines que je n'avais plus le courage de fiinir The RING , aujourd'hui c'est chose faite  , me manque plus que la car-texture que je pense bien créer demain ...

Quelques Screens pour patienter  :-D

TheRingavecttlesarbres2-09052000544.jpg



TheRingavecttlesarbres2-09052000530.jpg


TheRingavecttlesarbres2-09052000522.jpg


TheRingavecttlesarbres2-09052000515.jpg

 
Ouah super beau!
Avec quoi fait tu tes bâtiments?
Parce que je suis sur un gros projet aussi et j'utilise sketchup mais j'ai des vieilles ombres noires que gâchent tout...
Si tu pouvais m'aider ce serais sympa  :wink:
 
Derniere ligne droite , cartexture finish :

TheRingavecttlesarbres2-09052114523.jpg

Cet apres-midi , objectif logo+vidéo OFF/ONride

Pour le logiciel , c'est principalement des objets trouver sur le net , sinon de tout ce que j'ai creer et aussi modifié, j'ai utiliser google sketchup pro ainsi que 3Ds max pour justement résoudre le probleme des ombres  :mrgreen:
 
J0aime bien la cartexture, ça va bien avec l'ambiance ! Je mre réjouis de pouvoir le télécharger.

T'a acheté google sketchup pro ? Et t'aurais une bonne adresse de téléchargement d'objet 3ds ?

Merci d'avance
 
jli7 a dit:
Pour le logiciel , c'est principalement des objets trouver sur le net , sinon de tout ce que j'ai creer et aussi modifié, j'ai utiliser google sketchup pro ainsi que 3Ds max pour justement résoudre le probleme des ombres  :mrgreen:

Sympa la cartexture!
Comment fais tu pour résoudre les ombres? Ca m'aiderais beaucoup!
Sinon sur quel site tu chopes des 3DS?

Merci d'avance!
 
museisthebest a dit:
T'a acheté google sketchup pro ? Et t'aurais une bonne adresse de téléchargement d'objet 3ds ?
stitch59650 a dit:
Comment fais tu pour résoudre les ombres? Ca m'aiderais beaucoup!
Sinon sur quel site tu chopes des 3DS?

J'envois google sketchup pro à Museisthebest  :mrgreen:!
Pour le problème des ombres , il faut ajouter des "point de lumieres" avec 3ds max !
Mon site principale pour telechager des objets 3D : www.turbosquid.com/
 
C'est super bien fait, bravo! Je remarque l'inspiration de Saw du côté de l'heartline roll lors du dark ride, mais cela a l'air d'être une belle réussite. J'espère qu'il y aura une assez grande intéraction avec la théma et les bâtiments.

PS: Quand est-ce que tu posteras une onride? J'ai hâte de voir le résultat final.