Les créations NoLimits de JLI7

Joris en de Draak


Recréation de Joris en de Draak pour le moment avec le layout droit  :mrgreen: :

6546544.jpg

24654464.jpg


Joris en de Draak / NoLimits
 
C' est vrai comment t' as fait à partir de plan de layout de dessus pour faire un layout 3D  :-D ?

La magie JLI7ienne ?
 
Disons juste que je suis un peu l'ActionMan des temps modernes ...

" Je regrade , j'analyse , et je me lance " tel est  ma devise  8-)

J'ai pris plus de temps à comprendre le layout qu'à le créer sur NL , un vrai casse tête hollandais  :-D
 
Ça a l'air d'être du beau travail. Bien fluïde, un truc qui "balance" en douceur...  :mrgreen:
J'attends l'upload pour la critique  :evil:
 
Joris en de Draak

JorisendeDraak-091019225034000.jpg


JorisendeDraak-091019225056002.jpg


JorisendeDraak-091019225127003.jpg


Et voilà  8-) ...

Donc depuis la dérniére fois il y a eu de trés gros changements :
- modifications de bankings ,
- un changement de hauteur sur quelques parties du premier layout ,
- ajout du second layout
- j'ai refait la portion ou les coasters se séparrent ,
- trés gros boulot sur la synchro où j'ai donc du trouver une solution et j'ai réussi à faire en sorte qu'il n'y à que quelques cm de décalage ...
Le layout ne sera certainement pas tout à fait le même mais bon j'ai pondu ça de ma tête hein  :-D .
Sinon c'est encore un nombres incroyable d'heure à étre sur NL et aussi faire le montage vidéo :roll: qui inclut mes tout premier début avec After effects sur la fin !


Joris en de draak complet / Nolmits
HQ , 800 mo à Uploader sur Youtube , ça à pris 2H30 , mon dieu que c'est long  , par contre dsl c'est pas 16:9
Et voilà , beau montage à ouai :evil: !

 
mira.jpg


                                                              Type.......................: Corkscrew
                                                              Longueur.................: 1 483,65 mètres.
                                                              Trains........ ............: 2
                                                              Voiture par Train.......: 6
                                                              Vitesse Max ............: 117 KM/H (72,7 mp/h)
                                                              Objets 3ds ..............: 306
                                                              Difference hauteur ...: 62mètres

MIRA

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Lien réparé pour mira :wink:





Flying test

FT.jpg

Ça fait un bout de temps que j'expérimente Newton 2 et je crois que maintenant je commence à bien gérer. J'ai 2-3 coaster intéressant que j'ai créé avec ce dernier et en voici donc un exemplaire avec ce flying qui une fois terminé peut accueillir 3 trains sans aucun problème car une double station sera sûrement là ...
Si je continue le track il ne restera plus après ça que la synchro qui reste d'être assez dur  :-D (n'est-ce pas jmy2905 )

Donc voici la petite vidéo Onride :
http://www.youtube.com/watch?v=5XYZ4z5G1_w#
 
jli7 a dit:
Ne restera plus après ça que la synchro qui reste d'être assez dur  :-D (n'est-ce pas jmy2905 )

Petite dédicace, j'en ai bien l'impression  :evil: mais tu n'auras pas mes petits secrets  :roll:
C'est trop chaud de gérer 2 stations... laisse tomber c'est pas de ton age COPIEUR! :-D 

Par contre ton track a l'air de pulser...
 

American Gasser est un concept de wooden avec des formes bizarres et déjantées ! La vitesse maximum y est de 82Km/h et le parcours de 1266m. Les trains de petite capacité permettent un ride un peu plus péchu. Un système d'Anti-rollback est présent au milieu du parcours car étant-donné la faible vitesse du train il est possible qu'il fasse marche arrière (ça ne n'est arrivé qu'une seul fois)
Les trains sont poussés à la main (c'est pourquoi aucune roue n'est présente)
Les changements de direction peuvent paraitres très secs et brutales mais ils ne font pas mal... la preuve aucun G n'est dans le jaune ou dans le rouge !
Les objets sont tous des Objets customs et ils ont été crée à l'aide de Google Sketchup pro et de Nolimits Object Creator.


Caractéristiques du track :
Type.......: Wooden Coaster 4 places
Longueur.................: 1266 mètres.
Trains........ ............: 3
Voiture par Train.......: 3
Vitesse Max ............: 82 KM/H ( 51mp/h)
Objets 3ds ..............: 5
Difference hauteur ...: 30 mètres​



 
J'suis assez déçu... :-(

Je m'attendais à beaucoup plus "old school" que ça ! Là à la limite ton wooden pourrait être fabriqué de maintenant : Drop plus inclinée qu'un Hyper B&M, virage à 90°, Gs latéraux de 0 à 0.3... Un vieux wooden sans bons Gs latéraux n'est pas un vieux wooden. :-(

Cela dis, t'utilises assez bien Newton (malgré tout je pense le maîtriser mieux que toi :grin:) mais.. t'es sûr d'avoir viré l'option "Heartline" ? :?
 
Tu veux manger encore plus de Gs latéraux que ça  :-o Bon séjour à l'hôpital dans ce cas  :-D
Je pense qu'à une vitesse de 70Km/H les 0.4Gs latéraux sont largement suffisant !

Pour ce qui est de Newton sache que je le manie vachement bien (sauf pour les inversions ou j'ai encore du mal mais ça viendra). Pour ce wooden j'ai pas utilisé la fonction qui permet de smoothé le track et pas non plus la fonction heartline.


Désolé les gars si vous aimez pas (quoique personne n'a dit qu'il n'aimait pas) mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai pris mon pied en réalisant ce wooden :love:
Je pense que si j'aurais fais plus old-school vous vous seriez bien fait chi**  :-D


Bon commentez moi un peu plus le track svp  :-)
 
Pour ce qui est du track, je n'aurais aucun reproche....
Si ce n'est les nombreux ralentissements, mais étant donné que ton track se base sur 'l'ancienneté" sa passe.
Bonne maîtrise de Newton², car réaliser un track aussi compact ne doit pas être simple.
Au final, ce n'est pas un track "excellent", mais qui à quand même de la geuele.
 
Perso, je m'attendais a un truc plus vieillot, comme les autres. Mais je trouve qu'il y a quelques bons passages assez tortueux, et j'arrive toujours pas a capter comment tu arrives a faire des trucs comme ça sur Newton² tellement je trouve ça super ( nan, ne me remercie pas  :-P ). 
Ton coaster est bien punchy et moi qui n'aime pas trop les woodens sur NL, j'ai trouvé celui ci super bien.
Allez, une critique quand même ( nan, ne me remercie pas  :-P ), je trouve que le remonté sur le premier MCBR est un peu brutale, genre la transition ou on se prend un max de Gs négatifs ( d'ailleurs ta été obligé de mettre un Trim  :-P... En tout cas j'accroche bien, même si tu aurait pus faire des trains un peu plus grands.