Les créations NoLimits de JLI7

Bob! a dit:
Quand est-ce que tu posteras une onride? J'ai hâte de voir le résultat final.
Dès que possible , je suis sur l'onride justement, j'ai fini le logo du coaster ... Vous pourrez donc certainement tous , dès ce soir apréciez une vidéo ON/OFFride avec en prime un extrait du film  :wink:
 
The RING


Telecharger ==>>The RING<<== Telecharger

thering800x600.jpg


Et voilà , après des semaines de travail , le résultat ...
Franchement , j'en suis énormément fiers , moi perso après quelques 500 ride de The RING , je remarque forcement des accoups , mais bon , comprenez bien que le track n'a jamais était jamais passé à l'AHG ( il vous est donc servi nature , sans sauce...)
N'hésitez surtout pas à poser des questions , mais surtout à commenter mon track qui à demandé le plus de travail de toute ma vie sur NL !

Merci d'avance pour vos commentaires  :wink:
 
Je suis le premier  :wink::
-ta vidéo est très bien faite avec le passage "cinématique"
-Le layout est original.
-Les décors exceptionnel.
-Il est vraiment très fluide.
-Par contre  :cry: je n'aime pas trop le début de l'heartlineroll après le middle break. ( Sur le début il part trop vers la gauche)
Note: 18.5/20

Ps: surtout ne m'en veut pas. je ne voulais pas gâcher ta fierté :evil:
 
Je suis absolument fan, c'est absolument magnifique ! Je ne me base absolument pas sur la technique du coaster et je me contente de la vidéo (car mon pc serait incapable de tourner avec tant de décors Mdr) mais tout ce que j'ai vu est absolument magnifique, et je pense que ça rattrape bien les petits défauts SI petits défauts il y a!

Un grand bravo pour l'intégration, la théma et l'ambiance que tu as réussi a recréer !
 
Mmmmh...
Mmmmmmh...
Mmmmmmmmmh...

Non sérieux, du beau boulot ("GG"comme disent les geek) !
Beaux objets 3D (Sketchup ? :evil:) c'est vraiment sympa, l'ambiance "brumeuse" aussi, etc...
Et le layout, je l'adore ! Vraiment c'est super, tout est prit à une bonne vitesse et c'est à la fois original, et varié :-)

MAIS quelques vilains petits accoups... Et moi, les accoups je dis N O N :evil:


Mais bon franchement, du bon boulot, de loin ton meilleur track.
 
Bravo ! C'est du très bon boulot !

Le layout est digne de gerstlauer: Les G's sont bon (il y a des endroits où ils sont parfait, et d'autres ou l'inclinaison est étrange) et l'intégration est très bonne ! J'ai vraiment apprécié. Encor bravo

 
Alix a dit:
MAIS quelques vilains petits accoups... Et moi, les accoups je dis N O N :evil:

Tu vois des accoups sur tout les tracks toi  :roll:


Nan mais sérieux, comme je te l' ai déjà dis en Avant-Première sur MSN (et oui  ^_^), Et bein, que dire, ?? --) MA-GNI-FI-QUE !

Franchement j' adhère à 100 %.Tes objets 3ds etc...

Seul chose, comme je te l' ai dit sur MSN, je trouve le virage avant les MiddleBrakes pas assez incliné (je sais j' exagère là, mais faut bien trouver des défauts  :evil:) !

:wink:
 
Je tiens à te préciser que ce n' était pas méchant  :wink:

Tient, je sais que ce n' estpas la section pour, mais Alix, à quand le prochain contest NoLimits  :evil:
 
MAGNIFIQUE !!!

Non sérieux il est dément, super intégration avec les décors, layout super !! :lol:

Juste un truc, je trouve un peu bizarre l'inversions après les brake de mi-parcours !! Mais super  :mrgreen:
 
C'est magnifique. Et encore, je pense qu'aucun mot n'existe pour décrire réellement ce ride. Je n'ai jamais vu The Ring, mais je pense que tu as bien retranscris l'esprit du film par ce coaster. Dieu sait combien j'adore la théma, et  je viens de trouver l'un des meilleurs coasters thématisés que je connaisse sur NL (avec les tracks de Coaster-Addict).
Vraiment, un gros bravo!
 
Jayzz a dit:
Je tiens à te préciser que ce n' était pas méchant  :wink:

Tient, je sais que ce n' estpas la section pour, mais Alix, à quand le prochain contest NoLimits  :evil:

Je sais t'inquiètes y'a pas de problèmes :wink:

Pour le Contest, je dois vous avouer que j'ai une grosse flemme... Aie...
Bon, désolé pour l'attente, j'ai intérêt à faire un bon contest (le gros stress).

Oupss, je fais un sacré HS là... :secret:
 
Track testé et approuvé, lorsque le train a atteint les freins j'étais tout simplement déçu de ne pas en avoir plus. Les éléments sont superbes et j'aimerais avoir l'occasion de le tester.

Je vais m'attirer les foudres mais j'ai du mal à voir des accoups, ce track aurait été construit à la place de SAW je suis sure que les remarques sur la secousse en bas de la drop n'apparaîtraient pas sur les forums.

J'ai un petit blême en ce qui concerne les textures des murs, les pierres sont vraiment beaucoup trop grosses pour que l'on se sente complètement immergé.

Par rapport à l'histoire j'ai vu le film assez récemment et je trouve que ta création retranscrit bien l'ambiance.

Bravo Julien, voici un ride très intéressant, il faut profiter de tous les outils que NoLimits met à notre disposition pour créer des tracks agréables et ne pas spécialement chercher des imperfections sur le layout, beaucoup de rides réels ne sont pas super fluides.
 
J'ai une tendance assez malsaine de comparer chaque coaster NL que je ride avec le parfait trackwork des plus grands (Hansixxx entre autres), c'est à dire que je ne trouverai que très rarement un track vraiment bon sur la technique.
Le tien n'échappe pas à ça même si il en dépasse bon nombre.

Je tiens à te dire que tu as au moins (et c'est rare) la notion de ce qu'est un layout cohérent, le métal du rail n'est pas gaspillé pour rien. Le layout est en effet vraiment sympa. Je vais juste commenter certaines choses:

- Les deux heartline roll sont vraiment bien placés, j'ai une petite préférence pour le deuxième qu'on voit moins venir tout de suite.
- La drop est plutôt bien formée
- Le camelback est très étroit, c'est assez original et l'inclinaison de la drop qui en résulte est assez surprenante, mais attention trop de G négatifs (-1.9G!), tiens-toi plutôt entre -1 et -1.4G pour de l'ejector airtime.
- Je n'aime pas trop ton dive loop, il est passé trop lentement et n'est pas très bien formé, il y a trop de G latéraux (celui de Dragon Khan me parait être un bon modèle).
- Virage incliné bien, mais je l'aurai légèrement abaissé pour plus de vitesse (comme il est près du sol, autant augmenter la sensation de vitesse)
- Pas de remarque sur le loop
- Le virage qui en suit n'est pas assez incliné (+ d'1G latéraux est assez désagréable)
- L'inversion après le MCBR est assez originale mais je ne sais pas si l'hangtime est agréable dans ce cas.

Pour le trackwork, j'ai remarqué que tu avais au moins utilisé le smoother intégré dans le programme, celà fait que ton track est assez bien smoothé.
Cependant, il faut dire que le type Eurofighter a un avantage dans Nolimits, c'est que les acoups sont difficilement repérables vu qu'il n'y a qu'un seul wagon. J'ai passé ton track au type B&M Floorless et on peut repérer de nombreux acoups depuis l'arrière du train. Rien de bien méchant, certains auraient cependant pu être évités en donnant à tes segments une longueur presque commune.
Après il y a aussi un manque d'utilisation de la heartline mais bon pour ça il faut déjà comprendre comment ça marche.

Question supports, il y a beaucoup de préfabriqué mais ceux qui sont faits "à la main" sont bien réalisés.
Que dire d'autre? Le terrain est bien utilisé et les objets, bien que simples, ajoutent un vrai plus dans l'interaction et dans l'ambiance.

Bref, un chouette track qui reste imparfait mais vraiment est loin de piquer les yeux  :mrgreen:
 
logokarpentis.jpg




Onride FrontView :

Onride BackView :

Casiment tout est dit  8-) ... Petit détails : plusieurs jours de travails , 3 stengels , 1 zero G , un long Corkscrew , un S-turn , un grand camelback , supports customs , launch custom , storage custom , les middles breaks sont incliné de facon que si il y un arret d'urgence le train puisse finir le layout , gare réalisé avec sketchup pro et modifié avec 3ds Max , ...
 
J' adore !

Comme je te l' ai déjà dis.


Surtout le Petit "Kaaarpentissss" en début et fin de vidéo qui nous a bien fait rire sur MSN  :-D