J'ai une tendance assez malsaine de comparer chaque coaster NL que je ride avec le parfait trackwork des plus grands (Hansixxx entre autres), c'est à dire que je ne trouverai que très rarement un track vraiment bon sur la technique.
Le tien n'échappe pas à ça même si il en dépasse bon nombre.
Je tiens à te dire que tu as au moins (et c'est rare) la notion de ce qu'est un layout cohérent, le métal du rail n'est pas gaspillé pour rien. Le layout est en effet vraiment sympa. Je vais juste commenter certaines choses:
- Les deux heartline roll sont vraiment bien placés, j'ai une petite préférence pour le deuxième qu'on voit moins venir tout de suite.
- La drop est plutôt bien formée
- Le camelback est très étroit, c'est assez original et l'inclinaison de la drop qui en résulte est assez surprenante, mais attention trop de G négatifs (-1.9G!), tiens-toi plutôt entre -1 et -1.4G pour de l'ejector airtime.
- Je n'aime pas trop ton dive loop, il est passé trop lentement et n'est pas très bien formé, il y a trop de G latéraux (celui de Dragon Khan me parait être un bon modèle).
- Virage incliné bien, mais je l'aurai légèrement abaissé pour plus de vitesse (comme il est près du sol, autant augmenter la sensation de vitesse)
- Pas de remarque sur le loop
- Le virage qui en suit n'est pas assez incliné (+ d'1G latéraux est assez désagréable)
- L'inversion après le MCBR est assez originale mais je ne sais pas si l'hangtime est agréable dans ce cas.
Pour le trackwork, j'ai remarqué que tu avais au moins utilisé le smoother intégré dans le programme, celà fait que ton track est assez bien smoothé.
Cependant, il faut dire que le type Eurofighter a un avantage dans Nolimits, c'est que les acoups sont difficilement repérables vu qu'il n'y a qu'un seul wagon. J'ai passé ton track au type B&M Floorless et on peut repérer de nombreux acoups depuis l'arrière du train. Rien de bien méchant, certains auraient cependant pu être évités en donnant à tes segments une longueur presque commune.
Après il y a aussi un manque d'utilisation de la heartline mais bon pour ça il faut déjà comprendre comment ça marche.
Question supports, il y a beaucoup de préfabriqué mais ceux qui sont faits "à la main" sont bien réalisés.
Que dire d'autre? Le terrain est bien utilisé et les objets, bien que simples, ajoutent un vrai plus dans l'interaction et dans l'ambiance.
Bref, un chouette track qui reste imparfait mais vraiment est loin de piquer les yeux