Les créations NoLimits de Jmy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmy2905
  • Date de début Date de début
Et bien le nombre de wagons par train est alterné, regarde à la 39e seconde tu verra un train de un wagon près à partir et un train de deux wagons qui arrive :mrgreen:

KingRCT3 a dit:
Non, il y a toujours deux wagons  :mrgreen: Par contre à un moment ils avançent les laps-bars ouvertes !

Bon vu... Il y a 2 gares, une zone embarquement et une déchargement. Les trains passent du débarquement au chargement avec les laps-bars ouvertes  8-)
Bon c'est sûr, ça se voit mieux sur le 2ème plan... Il était 3h du matin une fois terminé. 2 petites heures pour arriver à shunter NoLimits !!!

Ca a l'air vraiment sympa  :mrgreen:

J'aime beaucoup le premier élément tordu, impatient de voir ce que ça donne onride.
Et effectivement le coup du train qui avance avec les lap bars ouvertes, c'est bien la première fois que je vois ça. Je pense que les bidouillages entre les types de segments que tu as effectués pour tes free fall t'ont aidé pour ça  :-D

Coaster-addict a dit:
Je pense que les bidouillages entre les types de segments que tu as effectués pour tes free fall t'ont aidé pour ça  :-D

EH bien... non! Pour les "free fall", j'ai utilisé un seul segment en l'occurrence un brake. Tant dis que là, il y en 3... 
En ce qui concerne le 1er élément, il n'est pas de ma propre création... Tu l'as peut être déjà vu sur une Dive Machine qui a pour thème l'égypte, j'arrive pas à me souvenir du créateur mais il me semble que le track s'appelle The course of Anibus...

Franchement, chapeau, j'ai plus qu'hâte de le tester, et tans pis pour l'AHG.

Je veux dépoussiérer NoLimits rien que pour toi, oui ça fait longtemps que j'y touche plus... :-P

Bref, ça a l'air d'être une très grosse réussite, notamment le premier élément : Woaw !

LE VOILA ENFIN ARRIVE  ^_^

Bon, à savoir au niveau du fonctionnement, pour faire avancer les trains harnais ouverts, il faut être en manu ... ben oui c'est pas tout à fait au point  :| encore un problème à solutionner... en auto, un train sur deux avance avec les harnais ouverts... et il faudra surement pressez de fois de suite F9... encore un mystère ou un bug...
Sinon, au niveau du 3ds, on ne peut pas faire plus simple... projet qui stagne et plus le courage de fignoler...

Allez, passons au download  :mrgreen:
http://www.sendspace.com/file/l31fdo

Si vous trouvez une solution à l'un de ces problèmes... bien évidement je suis preneur  :-)

Motivé, motivé... après quelques jours d'essais sur HSAK v1.1, j'ai réussi à faire un bon track... Ce sera un dive machine.

Bon pas super super comme track... voici alors un second essai... y aurait il une une source d'inspiration  :roll:

Je suis plutôt content de mon track... G maîtrisés, que du vert  :roll: et le tout a été envoyé à Coaster-addict qui a accepté de le tester  :-) ( encore merci  :mrgreen: )

Il y aura 2 parties souterraines, une au pied de l'immelman et l'autre en fin de la seconde drop... où j'y ai ajouté un petit peu de "floating"... bon c'est du B&M  :roll:

Présentation De "The 2nd Combustion"
Ce track a été créé lors de la participation au Contest CW - Blue Fire "The second Edition"

Les screenshots et la vidéo ont été importé directement du contest http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3411.0

La texture des trains:

Une petite vue d'ensemble:

Les différents éléments du layout:

Et voici la vue Onride...
http://www.dailymotion.com/swf/x9sw5z

Le track sera prochainement uploadé lors des délibérations.  :mrgreen:

Il y aura une v2.0, avec le délai imposé du contest, je n'ai pas pu tout faire... Il manque de la végétation, des 3ds, un environnement... peut être un remaniement du terrain et d'autres textures  :mrgreen:

Allez, p'tit up!
Cela fait bien longtemps que j'essaye de faire un Inverted et là... je crois que je suis sur la bonne voie  :mrgreen:
Je pense qu'il s'appelera Steel Ryu... et que je vais en ch... pour le passer à l'AHG!!!

Voilà un screen... à vous de juger.

Je peux te certifier que tu ferais mieux d'oublier AHG si tu crois que cela va être difficile.

Newton en tout cas dans la version 2 est réputé pour créer des tracks plus fluides et surtout j'imagine que tu vas le trouver facile, je n'ai pas rencontré d'obstacle insurmontable pour ma première utilisation alors que j'avais choisi un genre de track plus compliqué qu'un inverted.