alex516 a dit:
Juste une question, comment as-tu fais les doubles stations ?
Tout est t'expliquer dans mes posts précédents
c'est la version beta de NL 2.0
J'ai créé un 1er layout avec une station à droite puis j'ai superposé un nouveau layout identique au premier mais cette fois ci avec une station à gauche. le 1er et 2ème layout sont bouclés l'un dans l'autre d'où l'impression d'en avoir qu'un seul.
Je voulais faire tourner 4 trains sur le track avec 2 stations mais j'ai un énorme souci de synchro...
Pour le moment, il y a une seule vrai gare et une factice, qui est en faite un brake et 3 trains.
Soit on trouve 2 trains dans le "même" block (mais sur 2 tracks différents) soit une station est vide du fait que NL ne peut pas faire de dispatch...
petit schéma
:
Dans les [] il faut lire le schéma de droite à gauche et les layouts de gauche à droite...
layout 1 layout 2
[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
train1 train3 train2
layout 1 layout 2
[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
train2 train1 train3
layout 1 layout 2
train3 train2 train1
layout 1 layout 2
train3 train2 train1
layout 1 layout 2
train1 train3 train2
layout 1 layout 2
train2 train1 train3 est là
le train n°3 attend pour entrée en gare sur le layout 1 alors que visuellement la gare du layout 2 est vide!!!
Donc s'il vous plait Mr NoLimits, sortez le 2.0 avec les doubles stations...
C'est tout à fait compréhensible