Les créations NoLimits de Jmy

Après de nombreux essais sur Newton2, j'ai réussi à faire un track à peu près potable... c'est un rocket coaster, un mini Kingda Ka  :evil: mais j'ai un souci de bump avant le sommet du top hat...
C'est du pur track donc sans supports etc...

En ce qui concerne Steel Ryu, je n'ai toujours pas réussi à faire un corkscrew assez potable  :cry:... soit la révolution n'est pas centrée ou l'élément n'est pas circulaire...
Steel Ryu est donc en attente...  :-(

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Allez petit remontage de topic!  :-P
Aaaaah ! Newton2 quand tu me tiens... et bien ça donne ça  :roll:




Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer... c'est un flying qui est un vrai défis.
Déjà pour utiliser Newton et pour avoir un résultat proche de la réalité MAIS aussi dû fait qu'il y ait 2 stations en parallèle  :evil: v'là la synchro a faire  :-o
Bref, pour l'instant en 5h, nous avons 1 gare et un layout jusqu'au middle brake  :-P


PS: le secret du parfait pretzell est bien gardé  :-D je tiens à préciser qu'il est fait en un seul segment...
 
jmy2905 a dit:
Aaaaah ! Newton2 quand tu me tiens...
Moi pareil , je crois devenir un peu mordu de ce logiciel . Il est terrible et rend les créations smooth comme c'est pas permis .

Avec lui je fais des coaster sympa , loufoque , des minis , des géants , des inversions improbable mais magie , avec newton pas de problème de forces  :evil:


PS: le secret du parfait pretzell est bien gardé  :-D je tiens à préciser qu'il est fait en un seul segment...
:-o
Mais quel est donc ce secret  :roll:
 
jli7 a dit:
Mais quel est donc ce secret  :roll:

                                                                  La transition Sextic

La solution est dans ce post...  ^_^

Fin de Newton, la partie la plus facile  :-P ... Que le puzzle commence!

 
Ahhh , j'avais pas remarqué mais tu l'a fait en flying B&M  :-D

P.S: Quand tu fera ta vidéo (si tu en fait) passe le en inverted B&M pour que ça soit un peu plus réaliste  :-)
 
jli7 a dit:
Ahhh , j'avais pas remarqué mais tu l'a fait en flying B&M  :-D

P.S: Quand tu fera ta vidéo (si tu en fait) passe le en inverted B&M pour que ça soit un peu plus réaliste  :-)

Bah! Tu me prends pour un amateur!  :nrv:  Mais c'est pas possible... il est fait à la façon B&M... il est en inverted en gare! Bah oui c'est con  :evil:
Suis-je bête, je le mettrai en sit down...

Sinon, y a quelque truc à savoir... du genre le pretzell, le loop, les in line twist sont fait exclusivement en en seul segment avec la transition Sextic. Qui j'avoue en chaude à prendre en main - sans jeu de mots - mais qui est fantastique!

Sinon, lors de la simultion faudra pas faire de F12... bye bye la synchro...

Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais uploader le layout version Newton2 qui fait seulement 103 Mo!
 
Je suis confronté à un petit problème très inesthétique... qui me fait  :mort:



Ce problème provient de la superposition... la 1ère partie est décalée tandis que la 2éme est parfaitement superposée...  :idiot:
 
:mdr:
Jmy2905 nous réinvente les rails vekoma !

Essai de rajouter quelques dizaines de centimètres en gare sur un des layout jusqu'à y arrivé ...
 
jli7 a dit:
:mdr:
Jmy2905 nous réinvente les rails vekoma !

Quelle est bonne... y aura moins de déformations  :-P
Bon c'est réglé... J'ai attaqué la synchro mais c'est un p....n de bordel  :cry: j'aurai peut être besoin de certain d'entre vous  :roll: enfin si quelqu'un veut s'arracher les cheveux  :evil:
 
Il a surement fait un circuit, changer de station, puis aprés la station à refait passer le track sur l'ancien track. Enfin si tu me comprends, en gros y en a deux supperposés.
 
alex516 a dit:
Juste une question, comment as-tu fais les doubles stations ?

Tout est t'expliquer dans mes posts précédents  :wink: c'est la version beta de NL 2.0  :-D
J'ai créé un 1er layout avec une station à droite puis j'ai superposé un nouveau layout identique au premier mais cette fois ci avec une station à gauche. le 1er et 2ème layout sont bouclés l'un dans l'autre d'où l'impression d'en avoir qu'un seul.
512292g_091231152323000.png

9373332g_091231163156000.png


Je voulais faire tourner 4 trains sur le track avec 2 stations mais j'ai un énorme souci de synchro...
Pour le moment, il y a une seule vrai gare et une factice, qui est en faite un brake et 3 trains.
Soit on trouve 2 trains dans le "même" block (mais sur 2 tracks différents) soit une station est vide du fait que NL ne peut pas faire de dispatch...

petit schéma  :evil: :
Dans les [] il faut lire le schéma de droite à gauche et les layouts de gauche à droite...


layout 1                                                                                layout 2

[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
train1                                                          train3  train2



layout 1                                                                                layout 2

[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
train2                                  train1                          train3


layout 1                                                                                layout 2

[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
train3                                  train2                                        train1
 


layout 1                                                                                layout 2

[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
                                            train3                                      train2                                  train1



layout 1                                                                                layout 2

[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
train1                                                                                    train3                                  train2



layout 1                                                                                layout 2

[gare - lift - track - Mbrake - track -Fbrake - brake - brake]-[gare - lift - track - Mbrake - track - Fbrake - brake - brake]
train2                                  train1                            train3
est là  :nrv:

le train n°3 attend pour entrée en gare sur le layout 1 alors que visuellement la gare du layout 2 est vide!!!
Donc s'il vous plait Mr NoLimits, sortez le 2.0 avec les doubles stations...  :cry:

C'est tout à fait compréhensible :evil: