Les créations NoLimits de Jmy

LeFLO a dit:
Comment as-tu réussi à faire fonctionner l'object creator pour que ça rende un aussi superbe truc ?! :-o

Oh! Eh bien, 3 p'tites années à mon actif  :-D
En fait c'est hyper simple  :evil: mais faut ruser...

Petites preuves...




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Jli7 a dit:
Non de dieu de non de dieu  :-o

Explique moi comment ! :evil:

Je ne peux pas tout dévoiler si je veux rester en tête de peloton  :evil:

Sinon, je viens de trouver le nom de mon coaster et j'aimerai avoir, si possible, votre avis...
Je pense l'intituler DooVes. Qui vient de douves ( fossés dans chateaux ) mais prononcer comme Doom avec le double O...
Alors?
 
PmLondon a dit:
C'est superbe JMY et le nom est lui aussi très original bravo.

Merci PM, j'attendais surtout tout avis. Ce sera donc DooVeS! Je vous mettrai un screen de la tour du lift, plutôt de l'interaction entre la théma et le ride en fin d'après midi.

EDIT








EDIT 2

Et le logo:


Le S sera suprimé suite à vos avis...
 
C'est super sympa ! Dans la 3D pure, les textures me gêneraient un peu, mais bon, là c'est du décor donc ce n’est pas bien grave. Surtout qu'avec Objet creator, ce n’est vraiment pas le top de ce côté là. En tous cas tu gères !

Sinon pour le nom je trouve que le 's' est en trop, je trouve que DooVe va mieux. Et sur le logo l'idée que le 's' souligne tout est bien, mais le fait que ça ne soit pas du tout du même style me dérange un peu.

Enfin soit, continu ce superbe boulot, tu nous en mets plein la vue !
 
KingRCT3 a dit:
C'est super sympa ! Dans la 3D pure, les textures me gêneraient un peu, mais bon, là c'est du décor donc ce n’est pas bien grave. Surtout qu'avec Objet creator, ce n’est vraiment pas le top de ce côté là. En tous cas tu gères !

Sinon pour le nom je trouve que le 's' est en trop, je trouve que DooVe va mieux. Et sur le logo l'idée que le 's' souligne tout est bien, mais le fait que ça ne soit pas du tout du même style me dérange un peu.

Enfin soit, continu ce superbe boulot, tu nous en mets plein la vue !

C'est vrai que les textures ne sont pas top. Elles paraissent trop "lisses".
Je te rassure le S me dérange énormément et la texture des pierres a été changé et le nom du coup aussi...
Merci pour votre encouragement et vos idées!
 
Une seul chose à dire : No comment  :-o

Une seul chose est dommage c'est qu'Objet Créator n'existe plus qu'en version démo ce qui devient donc assez fatiguant à la longue :cry: (à moins bien sûr que non trouvions un code d'activation)
 
Le système pour le changement de voie est terminé  :lol:



Le système d'entrainement du lift est en cours de réalisation et je pense intégrer un monorail  :roll:

EDIT

Je me lance de le chiffre du jour  :-D 

2411  le nombre de "brushes" utilisés pour l'instant dans ma théma  :evil:
 
King Of Heaven - La Colère Des Dieux - par Jmy2905 / iNtoxX

A l'apogée de l'ancienne civilisation grecque, les hommes décidèrent de ne plus vénérer leurs Dieux. 

N'ayant plus d'offrandes, les Dieux du ciel, de la terre, des océans et des ténèbres, mirent les hommes à l'Epreuve.
Cette civilisation fut détruite par des tremblements de terre qui ont provoqué des raz de marées. Puis les Ténèbres firent leur apparition, et détruisirent tout sur leur passage.

Enjoy your ride!

N'oubliez pas de sélectionner l'environnement: King Of Heaven - jmy2905.env



lien secours: http://www.megaupload.com/?d=R1W7Z4X0


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]