Les créations NoLimits de Jmy

Ca promet ! C'est un excellent choix d'avoir voulu réaliser un Inverted B&M !  8-)

En revanche, tu ne peux pas rajouter un Batwing, inversion propre aux Inverted de ce constructeur ? C'est tellement rare  :cry:.
 
Val515 a dit:
Ca promet ! C'est un excellent choix d'avoir voulu réaliser un Inverted B&M !  8-)

En revanche, tu ne peux pas rajouter un Batwing, inversion propre aux Inverted de ce constructeur ? C'est tellement rare  :cry:.

:idiot: T'imagines même pas comme j'en ai ch.. pour placer mon 0g roll  :nrv:
Alors TON batwing... Tu peux te le rider...  :evil:

Je pense que j'ai eu ma dose avec cet Inverted  :-P
 
Mon Stand Up est... comment dire...  en pose ou en pause  :|
En fait, il faut que je retravaille le décrochage et l'entrée dans la 1st drop... J'ai un souci de rayon, j'ai les wagons qui se touchent à un certain moment. Bon c'est minime mais ça ne me convient pas.
Qui dit retouches sur un début de track finalisé avec Nwt², dit gros emmerdes avec la suite du track!

Sinon, sur mon Inverted, y a un truc qui me chagrine et que je n'arrive pas à résoudre, c'est mon cobra roll. Il est plutôt mou du genou...  :nrv:

 
Allez un p'tit up... Cela fait prêt d'un an que je n'ai rien sorti de concret...
L'inspiration m'est revenue... Enfin si je peux dire ainsi... Merci à toi, Julien (Jli7) !  :mrgreen:

 
seb a dit:
Il n'y aurait pas un petit problème de banking sur la fin de ta diveloop  :?

Non, non, non et non ! Il n'y a pas de problème de banking sur mon immelmann ...  :roll: Le track est construit avec Nwt².
Je n'ai pas encore vu ce genre d'élément sur une Dive Machine...  :evil:
 
Pour le moment, j'ai un souci à régler...  :oops:
En cas d'arrêt d'urgence, sur le dernier MCBR, le train reste coincé dans l'hélice...  :nrv:
Problème qui sera corrigé plus tard car la suite du layout dépend de l'aval du track. Refaire le frein final, station et tout le bordel...  :-P