Les créations NoLimits de Jmy

T: Rien à redire , tu manie la tuerie qu'est Newton2 à la perfection même pour les inversions et ça je sais que c'est quand même pas mal complexe et surtout pas à la porté du premier venu
A: Il est trop mollasson et.... Non je dec' , il est parfait ! Juste le corkscrew qui est un peu trop long à mon goût mais sinon tu as très bien respecter les sensation d'un floorless B&M
O: Tu as encore placé la barre haute et je t'avoue que la toute première fois ou j'ai ridé ton track je le trouvé un peu banal ; mais terminé je le trouve complètement génial , les pti rock sont aux bons endroits et les piliers ça le fait ! Pour l'environnement en revanche , comme tu le sais déjà , j'aime le léger brouillard mais pas trop le ton rouge trop poussé !

Donc pour moi un superbe avis  :wink:
 
C'est peut être la base d'un nouveau coaster... C'est un essai, construction d'un top hat et d'un cobra roll sans baffes!  :evil:

 
Impressionnant !

Mais le Cobra-Roll n'est pas mou ? Car il me semble fort grand par rapport au TopHat !

Sinon magnifique début  :rire:
 
Voici un p'tit délir Vékaka... Black Light 

Longueur: 1030m
Hauteur  :  34m
Vitesse maxi: 110km/h
Inversions: 5 ( Cobra roll, rolling turn, looping, in line twist )

 
Alix a dit:
C'est quoi ce logiciel bizarre que tu utilises ? :-D

Je pense que c'est pas un logiciel, c'est NL, il a mis la voie noire et en dégradé de couleur puis un environnement noir  :wink:
 
AnTwAn a dit:
Je pense que c'est pas un logiciel, c'est NL, il a mis la voie noire et en dégradé de couleur puis un environnement noir  :wink:

Tout à fait!  :wink:
Le seul logiciel bizarre, Alix, utilisé c'est ConstructionKit pour faire mon dégradé...
 
UP!

Après King Of Heaven, me revoici avec un autre type de coaster.
Les caractéristiques à première vue sont les suivantes:
hauteur: 39.5m
Vmax :93km/h
Gmax v: 3,6
Nbre d'inversions: 5 ( vertical loop 28.6m / cobraroll / interlocking corkscrews )

Pour l'instant, je peux simplement vous dire qu'il y a une première pour ce genre de coaster...  :roll:

Je vous poste la 1ère partie:




PS: c'est pas la gare à 35°  :-D
 
J'aurais dit Stand-up pour les rails B&M et la heartline qui me semble bien haute !  :-P
 
En espérant que c'est le track définitif  ^_^
Un loop incliné s'est rajouté entre le cobra roll et les interlocking corkscrews. Il y a à présent 6 inversions.
L'esprit B&M est présent mais l'est moins au niveau des corkscrews... j'arrive pas faire mieux  :x
Par contre, je kiffe mon cobra roll  8-)














 
Un Stand-up B&M ! C'est de plus en plus rare sur NL ! Bonne nouvelle ...

En plus, tu as l'air de respecter les caractéristiques propres à ce type de coaster : virages incliné à ras du sol, Inclined Loop, interlocking corkscrews, first drop identique ...

J'ai hâte d'en savoir plus ! Bon courage !  :mrgreen:
 
Bravo Jeremy, c'est une nouvelle fois du lourd que tu nous sors la.

Je comprends ton point de vue sur les corkscrews, Newton a une façon de les rendre bizarres et je vois bien la solution dans une série de tests en multizone pour reproduire un banking typique B&M.
 
PmLondon a dit:
Bravo Jeremy, c'est une nouvelle fois du lourd que tu nous sors la.

Merci Pm, mais mon track ne me convient... Il y a des points que je dois retravailler.
Le sommet du loop ne me plait pas, il y a une sorte de "méplat" qui me gène énormément. Ce sont les mêmes paramètres que celui du mon floorless... Comme quoi ça ne fonctionne pas avec tous les types de coasters.

Il y a aussi un accoup sur mon loop incliné mais résolu sur la nouvelle version! Et je retravaille les interlocking corkscrews qui me piquent les yeux!!!

La 1ère version est selon moi une esquise, mais je vais essayer de faire encore plus lourd!

Je cherche deux ou trois experts en la matière, pour avoir quelques avis et conseils pour me reprocher au plus près de la réalité...
Philippe, Julien et Romain, ça vous tente?
 
Chers Riders,  :-D
Je tiens à remercier Julien pour ses avis constructifs et le temps qu'il m'a consacré.  :mrgreen: MERCI
Suite à une entre aide, je vous propose en avant première... un Inverted B&M  8-)

Réalisé avec Nwt², et avec du temps, de la patience, des prises de tête... bah oui, Nwt² n'en fait qu'à sa tête...
mais place le là ce foutu élément!!! Mer..!

Au bout de X essais voici:









Projet sans nom pour le moment... pur style B&M  ^_^
Caractéristiques:
- terrain voire custom coaster
- 6 inversions: Loop 29.6m / heartline spin / cobra roll 28.1m / interlocking corkscrews
- Vmax : 95 km/h atteinte 2 fois...
- Gvert max : 3.8g
- Glat max : 0.7