Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
Ouaaaaaaaah !!!!  :-o
- Bouche grande ouverte devant l'ordi -

C'est juste impressionnant.
Tes derniers coasters étaient déjà très impressionnants, mais celui-ci, je suis bluffé.
Il y a juste une petite chose que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas de station en fly-by comme sur Grizzly.

Sinon c'est juste impressionnant (je l'ai pas déjà dit ça ?  :idiot: )

Eheh merci tout le monde! :kiss: :love:

Très lentement mais sûrement j'ai pu faire le bâtiment du transfert-track. :mrgreen:

grandduc111122412213400.jpg

grandduc111122412222400.jpg

grandduc111122412223900.jpg

grandduc111122412225300.jpg

grandduc111122412230000.jpg

Tu m'as doublé..
Non mais vu que c'est nowel j'vais être gentil ! :love:
Franchemment c'est génial.. Juste le blanc que j'aime pas !

C'est vraiment dingue ce que tu fais sur NL, chapeau bas ;-)

J'ai relu les 2 dernières pages et j'ai vu que d'autres ont eu la même idée que moi : tu devrais envoyer ça à GCI ! Juste le lien de ta vidéo (éventuellement un lien de téléchargement aussi) avec un petit mot, ça pourrait leur faire plaisir on ne sait jamais ! Si je ne me trompe pas GCI est un petit bureau composé de peu d'ingé qui sont à fond dans leur taf et aime les avis des fans etc.. donc je pense que tu pourrais avoir une réponse contrairement à Gerstlauer :-)

Il manque un truc pour que ton track soit parfait ...... Le passage dans la gare typiquement GCI !
Tu fait ca, et t'envoie au bureau d'ingé, LA, c'est terrible !

C'est parfait, tout est très GCesque là dedans, juste un fail : ta file single rider= file front row, ce n'est pas grave c'est juste un petit détail !

Sinon, à quand des décors un peu moins neutres ?  Je suis sûr que tu en es capable !

bandit a dit:
tu utilise quel logiciel de 3d ? je viens  de télécharger blender ? c'est possible avec ?

Pour moi c'est Object Creator. Je m'y suis attaché parce qu'il utilise un système de repère avec des coordonnées qui m'aide beaucoup à placer les objects au cm près dans NL. Petit à petit on est devenu inséparable :roll:
J'pense que tu pourrais utiliser Blender, il suffit que tu puisse exporter les objets comme des fichiers .3ds.

@ Scotty: je pourrais essayer mais les décors fantaisistes ça me branche pas :P

LeFLO a dit:
Pour moi c'est Object Creator. Je m'y suis attaché parce qu'il utilise un système de repère avec des coordonnées qui m'aide beaucoup à placer les objects au cm près dans NL. Petit à petit on est devenu inséparable :roll:
J'pense que tu pourrais utiliser Blender, il suffit que tu puisse exporter les objets comme des fichiers .3ds.

@ Scotty: je pourrais essayer mais les décors fantaisistes ça me branche pas :P

ok , et object cretor , on trouve facilement sur le net ? il est payant ?

j'ai bien télécharger le logiciel , j'ai fait extraire tous , j'ai cliquer sur l'icone pour l'installer , il commence , et la il me sort " fichier introuvable , msvb ... "
et ce que sa te la fait ?

La deuxième création la mieux notée de NL Exchange et 77 téléchargements en 1 jour, rien que ça  :-o :-D

Excellente création en tout point. Le layout est absolument parfait de bout en bout : sensations de vitesse, des point d'airtime partout et, c'est du génie. Un grand bravo.

pour chercher la petite bête je trouve dommage ce sol blanc qui "casse" l'atmosphère de la  forêt.

Ce n'est pas le sol blanc, c'est la dalle en béton typique de chez GCI (Troy !) ou comme sur balder  :P