Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
Du nouveau puisque toujours plus de supports  :wink:

grandduc211092623360700.jpg

grandduc211092623362500.jpg

grandduc211092623363400.jpg

grandduc211092623364600.jpg

Et un peu de reshaping :rire: dans la fin de la first drop et du virage qui suit qui sont donc moins serrés:

grandduc211092623370200.jpg

Quelques changements à la fin:

grandduc211092623373100.jpg

Vu d'en haut:

grandduc211092623382000.jpg

Là je dirais que j'en suis à une bonne moitié des supports vu que maintenant, il n'y a que des passages proches du sol donc ça ira plus vite. :mrgreen:

Que dire mise à part que tu es un grand malade !  :-D
C'est vraiment de toute beauté, vivement l'upload car j'en reste sur le cul.  :-o
:mrgreen:

C'est juste incroyable !  :-o Félicitations.  :mrgreen:

Tu as déjà pensé à montrer ton boulot à GCI ? Genre sur leur page Facebook. J'suis sûr que ça pourrait les intéresser. Parce que meilleur hommage que ça, y'a pas.  :wink:

Merci beaucoup ça fait plaisir :-) !

KingRCT3 a dit:
Tu as déjà pensé à montrer ton boulot à GCI ? Genre sur leur page Facebook. J'suis sûr que ça pourrait les intéresser. Parce que meilleur hommage que ça, y'a pas.  :wink:

J'avais déjà tenté l'expérience avec Gerstlauer et ma reproduction NL de la maquette qu'ils avaient présenté à l'EAS 2010 de Rome et ça n'avait rien donné, pas même une réponse. J'veux bien essayer mais j'ai encore peur de me taper un vent.. :-D On verra bien, je mettrai une photo sur leur Facebook une fois terminé. :-)

C'est tout simplement magnifique! Le nombre de détails est hallucinant! :-o

J'espère que tu feras une vidéo pour ceux qui n'ont pas No Limits comme moi! :mrgreen:

Tout a fait TOUT les supports du Wooden sans le générateur ?!  :-o

Bravo, franchement, c'est dingue .

Quand est-ce qu'on pourra le télécharger ?  :lol:

Deux à trois semaines ?  :-o

Moi mes tracks ou j'ai passé le plus de temps c'était 2 jours  :idiot:
Et pourtant ils étaient bien, enfin moins bien que les tiens quand même, et de loin  :-D

VinyleFlou a dit:
Deux à trois semaines ?  :-o

Moi mes tracks ou j'ai passé le plus de temps c'était 2 jours  :idiot:
Et pourtant ils étaient bien, enfin moins bien que les tiens quand même, et de loin  :-D

Beaucoup de membres passent plusieurs semaines à créer un coaster sur NL, c'est tellement complexe!  :-o

Pfff, LeFlo... C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!

J'adore ta gare et la file d'attente que passe sous les rails du coaster :love: !!