Vachement bien fait ! Tu t'es décidé à prendre sketchup en main ou tu avance toujours avec OC ?(ça m'étonnerais tout de même)
Magnifiquement réalisé mais j'ai une grosse remarque à faire car j'ai l'impression que tu est en train de te planter flo.... J'ai pas encore eu l'occasion de faire un commentaire détaillé de ton spinning mais tu commence à grave manquer de réalisme niveau support à mes yeux.
Je vais juste juger sur ce que tu viens de nous poster mais j'ai l'impression de voir les rails flotter par magie
Bon on va pas se cacher que ce genre de petit modèle compact ressemble fortement à un mega-lite donc autant comparer avec ce dernier.
Le top hat en 4 tubes est parfait tandis que par exemple ton Immelmann manque clairement d'un vrai support ou d'un second qui soit présent, pareil pour tes camelback, la solution serait peut être de grossir un peu tes supports parce qu'ils ressemble à des allumettes ou pareil, de les multiplier.
Donc pour moi il faudrait vraiment que tu trouve quelque chose, car tu t'es lancé dans quelque chose de gros en t'engageant dans ce projet de supports 3D alors autant rectifier de suite le tir.
Pour ce qui est du track, rien à redire, ça m'a l'air parfait !!