Les Créations NoLimits de LeFLO

Je me suis penché un peu sur ton problème de synchro... j'ai une solution si ça t'intéresse  :roll:
2 trains 8 cars 45s en gare...
 
Un nouvel adepte de newton :-)
=>Donc savage j'aime bien mais il est un peu trop lisse et étalé ... (dommage)
=>Après concernant le CCI je le trouve pas mal , de belle forme bien bizarre qui sont caractéristique aux vieux wooden , tu aurais dû mettre la couleur marron foncé et régler quelque problème de banking tel que celui après la first-drop . trop de camelbacks à mon gout  :secret:
 
Merci Jli7.  :-)

jli7 a dit:
[...]et régler quelque problème de banking tel que celui après la first-drop . trop de camelbacks à mon gout  :secret:

Le Banking pas assez incliné est entièrement fait exprès, j'ai voulu mettre un peu de Gs latéraux dans le track, car pour moi les woodens CCI sans Gs c'est pas des CCI...  :wink:
 
J'ai adoré ton CCI, pour un track fait main, chapeau !
Quelle fluidité !
Pour ce qui est de Savage, pas trop mal, mais comme le dit Julien trop étalé avec des virages qui se répètent...
Bravos quand même !  :-P
 
Effectivement, tu as bien choisi le nom de ton coaster  :evil: ça doit faire mal...


C'est un trim brake ou un segment pour la synchro en fin de parcours?
Si c'est une question de synchro, pourquoi ne pas modifier la section plate à la sortie de ton virage à 180°? Ou alors si c'est un trim brake, décoche la fonction "block segment" du trim.

La collision a lieu lorsque le 2ème train quitte le lift avec un F12...
Je sais... je suis ch...t avec l'aspect sécurité  :roll:
 
jmy2905 a dit:
Effectivement, tu as bien choisi le nom de ton coaster  :evil: ça doit faire mal...


C'est un trim brake ou un segment pour la synchro en fin de parcours?
Si c'est une question de synchro, pourquoi ne pas modifier la section plate à la sortie de ton virage à 180°? Ou alors si c'est un trim brake, décoche la fonction "block segment" du trim.

La collision a lieu lorsque le 2ème train quitte le lift avec un F12...
Je sais... je suis ch...t avec l'aspect sécurité  :roll:
Jmy et sa synchro...  :-D
 
Nan, c'était sérieux... À quoi sert ton frein? Un trim ou juste pour éviter que le train suivant ne soit pas en attente sur le lift. La synchro je m'en fout c'est une question de sécurité!!!  :evil:
 
Bon, I'm back  :evil: avec une idée qui m'a traversé l'esprit en voyant un membre d'un autre forum faire la même chose que je vais vous présenter.
La seule différence ? Le mien est beaucoup mieux réalisé.  :-P

D'ailleurs avec ceux-ci, je suis revenu un peu au fait-main. :-)

Version dite "Neutre" :
maurersc1000neutral1003.jpg


Version dite "Normale" avec Station et couleurs :
maurersc100010031921092.jpg


Version dite "décorée" avec Couleurs, station et décoration autour :
maurersc1000themed10031.jpg


Téléchargement : Maurer - SC 1000

Voilà.  ;-)
 
O_O' !!

Ca a l'air extra ! Tout est parfait ; le layout, l'environnement, les couleurs (surtout la petite touche de bleu au sommet du lift  :love:), les changements de rails au bon endroit, les supports...  :-o

Au passage, le spinning est très fun, mais il nous manque l'environnement pour rider la version thématisée. Là c'est version bamboo breaker !  :-D
 
J'adore ton concept de SC1000, tu pourrait même créer toute un gamme en version neutral  :mrgreen: !

Et l'eurofighter, j'adore les couleurs, les éléments, l'enchainement...  :mrgreen: BRAVO!
 
Waw merci. :-)

KingRCT3 a dit:
Au passage, le spinning est très fun, mais il nous manque l'environnement pour rider la version thématisée. Là c'est version bamboo breaker !  :-D

Boaf, si tu y tiens vraiment je peux te filer l'env mais bon la version thématisée est pas gégé je trouve. :-D Je maîtrise à peu près le 3Ds avec l'OC maintenant et je peux faire plus. :-)
 
Non t'inquiète c'est pas grave.  :wink:

Sinon, c'est du hand-made ou du Newton²/AHG l'euro-fighter ?
 
C'est pour quand le download ?  :-P

Tu tes très vite amélioré, chapeau !
J'ai aussi testé ton spinning, c'est bien fait, jolie concept.

Et j'attend aussi les photos de ta fameuse "prochaine création".
Je sais, je n'aime pas attendre ...  :-D