Les Créations NoLimits de LeFLO

Ici ça marche nikel !  :wink:

Après... Pour le track...  :|



C'est génial !!  :-P Je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dit, les petits détails sont extras (l'échelle dans le lift, les capteurs, les freins magnétiques...) et le décor ne fais pas baisser le FPS..  :roll:

Et concernant le trackwork, c'est bien fluide, quelques coups mais qui je dirais rendent le tout plus réaliste. Non, les coasters aussi smooth que ceux que Newton² nous sort n'existent pas (même si je commence à bien l'aimer ce logiciel  :lol:).
La vitesse générale du coaster est excellente. Juste dommage pour le hangtime en haut du loop, personnellement les hangtimes ce n'est pas mon truc.
Je sens que beaucoup vont trouver la vitesse faible. Non, elle est juste réaliste. Pas très élevée certes, mais réaliste. La plupart des créations NoLimits sont over-speedées, car vu qu'il nous manque les sensations réelles, on a tendance de trouver une partie molle alors qu'en réalité elle va bien passer.

Non LeFLO ne m'a pas payé pour dire ça, c'est vraiment ce que je pense.  :mrgreen:


Mais... Ne pars pas si vite...  :evil:

Il y a tout de même un petit défaut, concernant la station. Dans toutes les créations NoLimits à double stations, dont la tienne, la simulation se lance alors qu'on est dans la station d'unload... pas réaliste. (Et surtout pas pratique dans l'editor vu qu'on ne peut ni changer de train ni accélérer le temps.)
Alors il y a une méthode toute bête pour remédier à ça : Clique sur la node de début de la station de load, puis > Edit > Set first. Magie !  :-D
Ca marche aussi pour couper le track n'importe où.
 
Alors je viens de rider tout ça...

Franchement là Mr LeFlo je dois avouer que ton track ma tout simplement bluffé !
Toutes les caractéristique d'un track Gerstlauer du même style que les 320+ (Rage et Falcon) sont présent avec également le petit ralentissement en haut du loop !
Tu as mis les petits capteurs et tout pour la finition franchement waw, en plus pour du hand-made c'est très smooth !
Après le lift et les supports sont aussi parfait (tu as fait un peu d'ASG ?). J'ai juste un détail négatif mais je ne vais même pas le citer tellement j'en ai pas envie et que ton track est magnifique :wink:

Résumé : Bravo  :mrgreen:

 
Tes deux dernières création on l'air excellentes mais je impossible de les télecharger , je ne c'est pas pourquoi ...  :cry:

J'avais déjà vue tes créations sur no limit échange mais impossible la encore de les telecharger , il y a marquer qu'il faut 20 % de je ne sais pas quoi ... qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
 
Je ne sais pas ou cliquer pour telecharger puis quand je clique sur le lien de ta dernière création il n'y à rien quand je clique ...
Puis je ne trouve plus les tracks que j'ai telecharger ....
 
Oui moi aussi les liens avec une mise en forme spéciale ne marchent pas. Il m'a fallu faire "Citer le message" et faire un copier-coller du lien.  :wink:
 
Tes liens marches super bien , et ton coaster et excellent , tous les petits détails qui donne encore plus de réalisme sont super !! :mrgreen:
 
Rien d'extraordinaire au niveau du Track. Le bon boulot est surtout visible sur les détails, qui sont vraiment exellents, des décors très réalistes, et très bien faits  :mrgreen:
 
Voilà des images de ma "prochaine création" (en construction depuis quand même déjà 2 semaines :evil:), un Spinning Gerstlauer, une recréation du modèle standard en fait.

gerstlauerhihna10062314.jpg


gerstlauerhihna10062314.jpg


gerstlauerhihna10062314.jpg


gerstlauerhihna10062318.jpg


gerstlauerhihna10062318.jpg


gerstlauerhihna10062318.jpg



gerstlauerhihna10062420.jpg


gerstlauerhihna10062420.jpg


gerstlauerhihna10062420.jpg


gerstlauerhihna10070319.jpg


gerstlauerhihna10070319.jpg


gerstlauerhihna10070319.jpg

^ Du spinning airtime à 0G ?

gerstlauerhihna10070319.jpg


:wink:
 
Oui, je les ai faits avec l'Object Creator, pour chaque objet il y a environ 150 brushs, sauf pour le lift qui compte le lift, les trucs en dessous du haut du lift et le catwalk des premiers brakes, total ça fait quatre centaines de brushs. La station c'est de moi aussi, bref, tout ce qui n'est pas track/supports c'est du 3Ds et c'est maison. :wink: