Ici ça marche nikel !
Après... Pour le track...
C'est génial !!
Je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dit, les petits détails sont extras (l'échelle dans le lift, les capteurs, les freins magnétiques...) et le décor ne fais pas baisser le FPS.. :roll:
Et concernant le trackwork, c'est bien fluide, quelques coups mais qui je dirais rendent le tout plus réaliste. Non, les coasters aussi smooth que ceux que Newton² nous sort n'existent pas (même si je commence à bien l'aimer ce logiciel :lol:).
La vitesse générale du coaster est excellente. Juste dommage pour le hangtime en haut du loop, personnellement les hangtimes ce n'est pas mon truc.
Je sens que beaucoup vont trouver la vitesse faible. Non, elle est juste réaliste. Pas très élevée certes, mais réaliste. La plupart des créations NoLimits sont
over-speedées, car vu qu'il nous manque les sensations réelles, on a tendance de trouver une partie molle alors qu'en réalité elle va bien passer.
Non LeFLO ne m'a pas payé pour dire ça, c'est vraiment ce que je pense.
Mais... Ne pars pas si vite...
Il y a tout de même un petit défaut, concernant la station. Dans toutes les créations NoLimits à double stations, dont la tienne, la simulation se lance alors qu'on est dans la station d'unload... pas réaliste. (Et surtout pas pratique dans l'editor vu qu'on ne peut ni changer de train ni accélérer le temps.)
Alors il y a une méthode toute bête pour remédier à ça : Clique sur la node de début de la station de load, puis >
Edit >
Set first. Magie !
Ca marche aussi pour couper le track n'importe où.