Les Créations NoLimits de LeFLO

Extra !  :mrgreen:

Le faux terrain m'a bluffé, c'est la première fois que la jonction entre le vrai sol et le sol en 3D est invisible !  :-o

L'herbe est très belle également, bien qu'elle vole à un endroit, lors du dernier creux (enfin ça faut vouloir le voir quoi  :-D). Sinon les textures sont toujours aussi bien choisies, sauf peut-être les galets pour la file d'attente, en vrai ça serait moyen. :-P

Enfin c'est encore un boulot magnifique, bravo !  :wink:

(EDIT : Je viens de passer voir si t'étais sur Nolimits exchange, ça aurait été bête de ne pas y être. :p Et effectivement oui, en plus ce track est le mieux noté de la semaine (déjà ! :-D). Ca fait qu'avec Gaïa comme meilleur track de tout le site, c'est deux français qui sont en tête ! \o/)
 
^ A chaque fois que je commence à utiliser un programme, j'apprends à m'en servir tout seul (et c'était pareil avec Newton ou NoLimits), du coup je n'ai jamais regardé de tuto concernant l'OC ni rien, désolé. ;-)
 
LeFLO a dit:
Merci KingRCT3, ça fait plaisir.
(Au fait, je suis belge 8-))

Ah, ok !  :-P Bon et bien francophone alors. :wink:

Rolala je ne me remet toujours pas de ce faux terrain parfait... C'est vraiment la première fois que j'en vois un comme ça, même en ayant vu des centaines de créations de membres super-balèzes, ça n'a jamais égalé celui-là.
 
Je viens de rider Hihna, et je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ton track approche la perfection dans le réalisme et la cohérence, et que ça fait énormément de bien de voir une telle maitrise chez un français (belge? merde, heu francophone... ).

J'avoue que j'aime pas trop rider des spinnings sur Nolimits, c'est assez désorientant et perso, j'aime savoir où je vais  :-D en plus ça a un peu tendance à donner la nausée. Mais bon, l'important est que l'on s'y croit, à un tel point que je verrais bien ton track inclus de base dans le jeu, pour montrer le potentiel de NL et montrer l'exemple aux futurs utilisateurs du jeu.

Car tu es réellement un exemple à suivre  :mrgreen:
 
Bon et bien je viens de passer un bon 20 minutes sur ton track pour vraiment tout observer !
Franchement un grand Bravo ! Tout comme pour ton Eurofighter un réalisme incroyable et proche de la réalité !
Object Creator est très bien exploité, supports parfait.

Donc si je devais mettre une note en tant que créations NL ce serait de 19.5/20 tellement c'est réaliste (oui la perfection n'existe pas)

Par contre un détail que je n'ai pas compris, comment fait ont pour passer le train sur la voie de garage parce qu'il n'y à pas la place ?
Et sinon j'arrive à un rollback du train en manuel mais ça je passe volontier ce détail tellement ce track est génial !
 
Merci Jli7 ! :rire:

Jli7 a dit:
Par contre un détail que je n'ai pas compris, comment fait ont pour passer le train sur la voie de garage parce qu'il n'y à pas la place ?

Le rail coulisse latéralement... Enfin oui je sais le transfert track aurait pu être mieux fait mais je ne me suis pas trop attardé dessus. :wink:
 
Une création finie, et déjà une autre qui commence... Voici Velocity.

velocity1.jpg


velocity2.jpg


velocity3.jpg


velocity4.jpg


velocity5.jpg


Donc ce sera un Gerstlauer Launched Coaster. :-) Avec un launch de 25 à 82km/h et 1.3G d'accélération sous terre. Ce sera un parcours plutôt plat, proche du sol, et accessoirement court. Concernant les Gs max actuels, une pointe à 4.3G dans le virage après le launch, -0.4G de floating dans le corkscrew (très) plat ^ ^. Voilà voilà, sinon le tunnel et ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas encore fini, il me reste à ajouter des détails, le système LSM, et les bordures d'entrée/sortie du tunnel. Plus tard, il y aura un chemin qui longe ces entrées, donc j'ajouterai des barrières. :mrgreen:
 
Bon eh bien voici déjà de nouvelles photos. :wink:

velocity1.jpg


velocity2u.jpg


velocity3.jpg

^ Le système de launch LSM, objet par LBosch, un mec allemand pas mal doué avec 3Ds Max. :-)

velocity4.jpg

^ L'élément "unique", un bretzel horizontal, dont vous pouvez nettement voir la forme...

velocity5.jpg
 
:lol: Ton track va etre super !!!(encore une fois :-P) et le bretzel horizontal existe déjà(enfin je crois) dans fluch von no...
 
J'ai bien avancé, voici de nouvelles images. (le chemin au dessus de la zone du launch et temporaire et sera amélioré plus tard)

velocity1.jpg


velocity2.jpg


velocity3.jpg


velocity4.jpg


Mais j'ai besoin de votre avis : pensez-vous que je devrais mettre un camel back, un changement de direction ou quelque chose du genre à la place du 1er heartline roll, celui après le launch ? (vous devez savoir que le 1er Heartline roll a un floating à -0.2G, le 2nd a un petit ejector à -0.9G, les sensations sont donc assez différentes, de même pour les forces latérales qui sont plus grandes dans le 2nd que dans le 1er, ce qui paraît logique au vu des images je suppose mais bon) :rire:
 
Ouai un sturn ou un camel back pourrait bien le faire surtout s'il y a un 2eme heartline roll  :mrgreen:
Enfin c'est mon avis...