LeFLO a dit:Jay, tu veux dire la disposition des couleurs ou les couleurs un peu plus ternes ? Premier cas : impossible, la cartexture ne fait pas gauche/droite mais 1er wagon/le reste. Deuxième : pourquoi pas.
LeFLO a dit:Edit : J'ai essayé de voir dans des tons mauves avec une différence noir/blanc entre les deux trains. Vous en pensez quoi ?
Jay a dit:Petite question ... As-tu oublié THE détail Gci ? Si tu ne vois pas ce que je veux dire, en fait c'est deux brosses, il y en a une de chaque côté du rail et quand le train rentre en station elles déchargent le coaster en électricité statique !
Jay tu viens de m'apprendre quelque chose, tu peux expliquer en quoi consiste ce que tu as dit ?Jay a dit:Petite question ... As-tu oublié THE détail Gci ? Si tu ne vois pas ce que je veux dire, en fait c'est deux brosses, il y en a une de chaque côté du rail et quand le train rentre en station elles déchargent le coaster en électricité statique !
petitsablier a dit:Jay tu viens de m'apprendre quelque chose, tu peux expliquer en quoi consiste ce que tu as dit ?
Sinon Flo, encore un beau boulot, bravo.