Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
Pour la couleur des trains Flo tu devrais prendre exactement la même que ceux de Thunderbird, je vois que tu t'en es déjà inspiré  :-P :

p26403.jpg

Source photo: RCDB

La couleur est plus terne, moins brillante  :wink:

Jay, tu veux dire la disposition des couleurs ou les couleurs un peu plus ternes ? Premier cas : impossible, la cartexture ne fait pas gauche/droite mais 1er wagon/le reste. Deuxième : pourquoi pas. :-)

Edit : J'ai essayé de voir dans des tons mauves avec une différence noir/blanc entre les deux trains. Vous en pensez quoi ?

trainsviolet.jpg

LeFLO a dit:
Jay, tu veux dire la disposition des couleurs ou les couleurs un peu plus ternes ? Premier cas : impossible, la cartexture ne fait pas gauche/droite mais 1er wagon/le reste. Deuxième : pourquoi pas. :-)

Oui la deuxième proposition, il faudrait que tu désatures (ça existe comme verbe ?  :-D) les couleurs  :-)

Bon gros avancement, j'ai fait une bonne partie de la gare ! Le bâtiment en lui-même est fait, la file d'attente aussi (manque plus qu'un truc à l'entrée de la file pour donner le nom du GCI mais comme j'en ai pas encore...), et c'est tout en fait. :-)

gci100912010644000.jpg

gci100912010652001.jpg

gci100912010702002.jpg

gci100912010711003.jpg

gci100912010716004.jpg

gci100912010738005p.jpg

gci100912010815006.jpg

gci100912010825007.jpg

gci100912010838008.jpg

:mrgreen:

Bien comme d'habitude , tu connais mon avis  :-D

Juste à te dire , y a pas d'autre textures pour les portillons de la gare pour que ça fasse plus réaliste , parce que là ça le fais pas trop ?

Je trouve qu'il y a trop de bouts de bois dans ta gare, ça fait pas trop réaliste, essaye d'en enlever quelques un!

Petite question ... As-tu oublié THE détail Gci ? Si tu ne vois pas ce que je veux dire, en fait c'est deux brosses, il y en a une de chaque côté du rail et quand le train rentre en station elles déchargent le coaster en électricité statique !  :-)

Jay a dit:
Petite question ... As-tu oublié THE détail Gci ? Si tu ne vois pas ce que je veux dire, en fait c'est deux brosses, il y en a une de chaque côté du rail et quand le train rentre en station elles déchargent le coaster en électricité statique !  :-)

Rho on et pas ça prés ...  :wink:

C'est déjà un travail énorme que Leflo a là !
Chapeau l'ami  :mrgreen:

Jay a dit:
Jay tu viens de m'apprendre quelque chose, tu peux expliquer en quoi consiste ce que tu as dit ?

Sinon Flo, encore un beau boulot, bravo.  :-)

petitsablier a dit:
Jay tu viens de m'apprendre quelque chose, tu peux expliquer en quoi consiste ce que tu as dit ?

Sinon Flo, encore un beau boulot, bravo.  :-)

Je vais faire bref, car c'est pas le topic pour ici !

p26403.jpg

Donc en fait comme l'illustre cette photo, il y a de chaque côté du rail une brosse (comme pour balayer chez vous ...) qui brosse (a ben oui  :-D ) le train lorsqu'il revient en station. Ce permet à mon avis d'enlever l'électricité statique due aux freins magnétiques de certains Gci comme Troy, où encore Thunderbird dans ce cas-ci  :-)