Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
C'est mieux comme ceci avec les bouts de bois de la gare!

Ah merci Jay, je voulais poser la question, j'avais pris exprès un photo dans Troy pour savoir en quoi ça consistait:
CIMG0073.jpg

Bon bah comme d'habitude c'est excellent, y a vraiment rien à redire !!!!
Après pour le SLC je pense que ça serai mieux de le mettre un peu plus au-dessus du lac genre jusqu'au Roll Over, ça ferai un plus bel effet (mais bon c'est mon avis) :mrgreen:

Edit: Ah je trouve ça beaucoup mieux !!! Sinon encore Bravo !!!!

Merci à toi. Ben écoutes je peux toujours essayer, on verra ce que ça donne ! Mais je crains que ça n'obstrue trop l'étang, enfin bon je vais essayer.

Edit : C'est mieux comme ça ? (j'ai ravancé d'une dizaine de mètres vers l'étang)

gci100922154723000.jpg

gci100922154727001.jpg

Ben les barrières, c'était soit ça soit je faisais les barrières moi-même avec l'OC et j'utilisais 20x plus de polygones pour faire l'objet et donc 20x plus de fraps ! Et comme le fps est déjà bien bas, j'ai opté pour ces barrières qui pour moi semblent très bien (c'est des genre de treillis en métal fin)

Rien à repprocher, c'est tout simplement parfait !
Je me demande par contre comment tu as fait le SLC car importer 2 tracks sur nolimits c'est à ma connaisance impossible et faire le coaster en 3D, ça ne doit pas être facile.
Vivement la suite.

C'est tout simplement énorme  :-o Comment fais-tu pour mettre deux coasters ?
Et juste un truk  :-P Le vekoma, quand il entame sa premiere inversion, on voit que le rails part de gauche à droite vers le haut de l'inversion  :-) Je sais pas si j'ai reussit à me faire comprendre  :lol:
C'est la derniere photo postée, celle ou on a la first drop devant nous, quand on est sur l'eau  :-)