Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
Merci vous trois. :)

Extreme SensatiOn a dit:
Et juste un truk  :-P Le vekoma, quand il entame sa premiere inversion, on voit que le rails part de gauche à droite vers le haut de l'inversion  :-) Je sais pas si j'ai reussit à me faire comprendre  :lol:

Oui oui je vois ce que tu veux dire, ça c'est un défaut du NL construction kit, avec les inversions des fois les rails centraux ("spine") s'embrouillent et ça fait des trucs du genre.

Ca y est, le dernier jour est arrivé ! :evil: Après près de 2 mois passés sur ce projet, je vous présente ...

gciaffiche.jpg

Statistiques :

Hauteur : 26m
Descente : 24.5m
Longueur : 820m
Vitesse Max. : 75km/h
Durée : 2 mins 10 secs
Max G+ : +3G
Max G- : -0.7G
Max G-> : 1G
Éléments : Descente en virage, 9 passages à airtime, Fly-Through (passage dans la gare)
Nbr de trains : 2 trains de 24 passagers

-- Grizzly --
---> Téléchargement <---

PS : N'oubliez pas de mettre l'environnement "GCI" !  :wink:

Edit : Credits à Scottypark :roll:

And my credit !  :-P

Ouais , vraiment super déjà le layout , bien qu'un peu violent , il représente vraiment bien GCI , des beau airtimes , des virage pris rapidement , un texture du bois réaliste , on en redemande !  :mrgreen:

Puis après l'environnement est superbe ( merci qui ?  :evil: )

Bien , il merite un 8.5/10  :wink:

Et bien flo, très complet comme ride !
Les détails sont présent en nombres, comme tu as su le faire lors de tes précédentes créations !
Très esthétique en tout cas, la théma n'est pas là mais en revanche les "équipements" significatifs de GCI y sont pour la plupart !

La texture est pas mal, les trains certes un peu clair mais ils sont quand même sobre et ça j'aime !
Rien de trop, juste ce qu'il faut !

Après niveau layout à quelques moment ça accroche un chouïa mais c'est comme un vrai GCI au final... De bons airtimes et enchaînements ! Seul chose que je n'ai peut être pas tellement aimé c'est la portion droite, mais bon...

Un grand bravo pour ta création et le temps que tu as réussis à lui consacrer  !
Tu as réussi encore une fois à m'épater (et à me mettre dans le paté), tu me donne l'envie de m'y remettre mais je n'ais plus beaucoup de temps à y consacrer pour le moment (et encore moins dans les mois a venir)

Putain c'est quoi cette tuerie !  :-D  :-P
Serieusement, c'est la première fois que je vois un Wooden aussi bien conçut sur NL !  :love:

Superbement bien réalisé (sa se dit ? :evil:) avec de belles courbes, une belle drop, enfin bon, tout le principe de GCI.  :lol:

Beaucoup de patience pour avoir fait tout ces supports et la thémas qui l'accompagne, bref, j'adore !
Donc encore une fois, bravos !

C'est parfait  :-o , tellement parfait que je trouve rien à dire.

Le layout est impeccable, les support sont magnifiques, même mieux fait que le générateur de Nolimits.

Bravo à toi, t'as créés une magnifique perle. Comme quoi la patiente et persévérance sa paye bien.

Très très beau esthétiquement, beaucoup de détails, beaux supports, beaux bâtiments, l'ajout du SLC est très sympa, les textures sont belles.
Vue de dessus, le layout est pas mal du tout. Mais dedans, j'accroche beaucoup moins que les autres gens. Je trouve que c'est (trop) saccadé et a certains passages c'est mou. Belle création néanmoins ;)

Me revoilà déjà avec une nouvelle créa' ! :rire:

Donc c'est un Floorless Coaster B&M appelé Feng. Haut de 33.5m et long de 800m environ, il comporte les inversions classiques du Floorless B&M : Loop, Dive, ZGR et Interlocking corkscrews. Je me suis légèrement inspiré de Batman - The Dark Knight pour le début du parcours. Le thème et les couleurs ont beau être presque celui et celles de Daemonen, je ne m'en suis pas du tout inspiré pendant que je construisait Feng. :-)

Bon, voilà ce que j'ai fait pour l'instant. :wink:

feng101017212646000.jpg

feng101017212652001.jpg

feng101017212658002.jpg

feng101017212702003.jpg

feng101017212713004.jpg

feng101017212721005.jpg