Les Créations Nolimits de Parkerlove

Y'a rien à voir avec la vitesse, c'est juste qu'il est trop incliné et que dans tout les cas il y aura des g latéraux intérieurs. Et pour la drop c'est -2,5 ?! :-o  Si oui c'est beaucoup trop, même pour un RMC, EGF qui a des airtime d' très très intenses n'atteint 'que' les -1,8 ; Ispeed / El Toro -1,5
 
C'est vraiment bien, sauf que j'aime mieux la première version avec l'inversion en hauteur...  :mrgreen:

Chacun ses préférences, j'ai eu dû mal à me décider donc j'ai mis plusieurs versions.

Bon j'ai changer la drop maintenant je suis à -1,5, c'est vrai que c'est déjà mieux, mais du coup ma drop et moins inclinée.
Après pour les g intérieurs je suis toujours d'accord, mais regarde le wave turn d'Outlaw Run, il va vers l'intérieur
(= g intérieur)
Les g ne sont pas plus de 0,3 donc à mon avis sa ne ferais qu'une légère sensation d'éjection???

Ça serai cool que tu le mette en téléchargement si tu veux des avis

si tu me dit comment on fait :mrgreen:
 
Holà, sa faisait longtemps que je ne suis pas revenus sur mon topic !!!!!!!

Bon où j'en était, ah oui j'avais une petite série d'Eurofighter et autres Gerstlauer, donc voilà la suite...

Gear One:
27 mètres de haut
371 mètres de long
76 km/h



http://youtu.be/ErBK2FRBfho

Dangerous Slide:
36 mètres de haut
727 mètres de long
86 km/h



http://youtu.be/a0TdEtUMIIE

The Strange Forest:
27 mètres (point culminant)
796 mètres de long
85 km/h et 75 km/h (launch)



http://youtu.be/1kdpxA99S-Q
 
Tu pourrais mettre en téléchargement ce track? Il m’intéresse beaucoup  :-)

873002ParaLoops130613201210002.png
 
bandit a dit:
Ça serai cool que tu le mette en téléchargement si tu veux des avis !

[JULIΣN] a dit:
Tu pourrais mettre en téléchargement ce track? Il m’intéresse beaucoup  :-)

parkerlove a dit:
si tu me dit comment on fait :mrgreen:

Fait un compte sur MediaFire  :mrgreen:
C'est simple rapide et tellement mieux pour pouvoir jugé toute les Coasters que t'a fait  :wink:
Car moi personnellement les Vidéos je ne les regards pas a cause de ma connexion pourrie et aussi car c'est chiant de jugé dessus (c'est tellement mieux quand on n'est libre dans le simulateur  :-P).
 
Stormvovo a dit:
J'adore tes créations elles sont super fluide  :lol:

J'adore tes réalisations. C'est super fluide. 

Essayez d'être plus constructif dans vos commentaire les gars  :mrgreen:

Sinon pour le download pas besoin de compte mediafire... Tu peux le faire du forum. Quand tu écris un commentaire en dessous tu a un + avec "fichiers joints et autres options..." Tu peux d'ici importer ton track NL directement avec ta réponse.

Comme cela:


[Fichier joint supprimé]
 
parkerlove a dit:
Merci boub08 !!!!!!!

Une petite question comment trouver vous cette drop et l'emplacement des poteaux ???

Elle est superbe cette drop ! Les potos sont biens placés à pars qu'il en manque peut être un plus versle sommet dela drop..  :wink:
 
Merci Jo-Coasters, les poteaux du lift ont était modifier.

Et comme le projet est presque finis, voici en avant première une photo du nouveau coaster B&M. Enfin du décor ...



Etes-vous prêt à suivre les flèches ??
 
Et bien il va falloir attendre encore un peu, parce que j'ai décidé d'en faire un peu plus...  :-P

En attendant voici l'entrée de L'attraction ainsi que son Nom !!!!

 
L'heure est arrivé, voici donc mon nouveau coaster. The Red Arrow un Giga coaster B&M ...

147 km/h
2388 mètres
93 mètres de hauteur











http://youtu.be/dD3bxfiq2kI

J'espère que vous avez aimés, dites moi se que vous en penser, c'est mon plus gros projet, tout les décors son fait main.


[Fichier joint supprimé]
 
Ton Coaster est super ! J'adore le sorte de non-inverted dive loop, le seul truk qui cloche, mais là je chipote, c'est que dans la first drop des coasters B&M, il y a une plus grande partie airtime et très peu de partie à G´s, sinon il n'y a vraiment rien à dire il est super fluide  :mrgreen:
 
Quand tu dis les décors fait main, tu veux dire que t'a placé les nodes et les poutres une par une ?  :-o

Sinon ya des éléments bien sympa, je le trouve un tout petit peu trop long. Et ya le banking pas terrible a certains endroits, mais bon moi aussi sa m'arrive de galérer pour réduire un max les G Latéraux et pas y arriver x)