Les Créations Nolimits de Parkerlove

Un launch Gestlauer avec un Top Hat à la Karacho ? :lol:

Presque, Eurofighter Gerstlauer, avec un top hat oui, mais j'ai pas arriver à faire celui de Karacho que j'avais pris comme modèle. Mais je suis content quand même de celui si vue que c'est le premier que je fais.

Les supports sont vraiment bien fait. 

Merci j'ai regarder toute les photos de la construction pour prendre exemple.

Donc voici, pour vos yeux ébahie, en se jour du seigneur... Blackout, oui je sais, c'est commun comme nom :-D

744 mètres
36 mètres de haut (lift)
92 km/h







http://youtu.be/dozqiyuFqlY

Bon j'espère que sa vous a plu, en ce moment je suis pas trop inspirer. :wink:

[Fichier joint supprimé]
 
Merci Powshoot

Bon petit up alors, voici mon nouveau projet un nouveau Eurofighter Gerstlauer avec un petite particularité sur la drop... il s'appelle Challenger Two (nom d'un char d'assaut), donc thématiser sur l'armée.

Entre parenthèse je commence à m'améliorer s'en me vanter  8-) , en effet j'ai réussi a mettre des objets 3Ds ainsi que des textures sur les trains, je vous laisse jugé par vous même en espérant m'améliorer encore  :mrgreen:

Challenger Two:

684 m de long
36 m de haut (lift)
90 km/h
4 inversions









http://youtu.be/f8BaA1Soii4

En espérant que sa vous a plu, les conseils sont bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Fichier joint supprimé]
 
Il est vachement bien foutu, belle drop, bons éléments bravo mais maintenant, vu que tu commence a manier les 3ds, essaye de créer une station et de thématiser au maximum ton coaster, ça le rendra encore mieux  :wink:
 
Merci Intamin Fan, bon pour la station je peux toujours faire une théma avec les noobs et potaux en bois, comme j'ai déjà fait sur des précédents coaster. Parce que je ne sais pas manier skachup de toute façon.
Et après pour la théma faut que je trouve sa sur internet, mais je sais pas ce qui se fait.
 
Superbe drop, et j'aime bien le parcours qui va derrière ! Vraiment de bonnes idées, j'adore.  :mrgreen:

Par contre la drop je l'ai déjà vu ailleurs sur le forum, non ? C'était un B&M bleu.  :-)
M'enfin elle reste superbe, et ça va super bien avec un Eurofighter !

(Sinon je me mange des arbres quand je le ride sur mon NoLimits !  :evil:)
 
Par contre la drop je l'ai déjà vu ailleurs sur le forum, non ? C'était un B&M bleu.  :-)
M'enfin elle reste superbe, et ça va super bien avec un Eurofighter !

Ah peut être, moi je penser plutôt a un wing coaster quand je l'ai fait.

(Sinon je me mange des arbres quand je le ride sur mon NoLimits !  :evil:)

C'est pour le côté camouflage de l'armée  :-D
 
Salut. Superbe ton coaster.  :-o Ça manque peut être juste un peu de théma.  Mais à part ça c'est super.  :mrgreen:
 
Oui il est bouclé, mais j'attends avant de le rendre au cas ou j'ai une autre idée pour thématisé. Après il n'y a rien d'exceptionnel dans la théma.