Les Créations Nolimits de Parkerlove

Ton Coaster est super ! J'adore le sorte de non-inverted dive loop, le seul truk qui cloche, mais là je chipote, c'est que dans la first drop des coasters B&M, il y a une plus grande partie airtime et très peu de partie à G´s, sinon il n'y a vraiment rien à dire il est super fluide  :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi, et encore j'ai agrandit l'airtime parce qu'il était plus petit.
Pour le non-inverted dive loop moi aussi j'aime bien seulement le terrain n'était pas assez grand sinon le l'aurais fait autrement.

Quand tu dis les décors fait main, tu veux dire que t'a placé les nodes et les poutres une par une ?  :-o

Sinon ya des éléments bien sympa, je le trouve un tout petit peu trop long. Et ya le banking pas terrible a certains endroits, mais bon moi aussi sa m'arrive de galérer pour réduire un max les G Latéraux et pas y arriver x)

Ouais exacte tout fait main, sa était long mais je me suis bien éclaté.  :-D
Pour le banking pas terrible je vois pas de trop où ?
Et pour la longeur je voulais pas terminer comme Leviathan à Canada's Wonderland, il est trop court donc j'ai fait des middle break.
 
Bon vu que personne n'a répondu à la question du poste précédent  :cry: ,
je vais essayé de vous donner envie  :-P

Ma prochaine création est un multi-launch Intamin, un peu à la Cheetah Hunt.
 
Pour ton élément précédent je le trouve pas mal , inspiré de Superman Ultimate Flight ?
En revanche je suis pas trop fan des supports !

En revanche je suis beaucoup plus attiré par ta seconde photo !
 
C'est pas mal du tout, sauf que la première inversion est passée beaucoup trop lentement; c'est dommage de gâcher la vitesse du launch. Aussi, je trouve le layout un peu long pour ce genre de coaster, mais c'est une question de goûts, après tout.
 
Pas mal effectivement, mais perso j'ai poussé le premier launch à 102 km/h et c'est beaucoup mieux ! :mrgreen:
Idem pour les freins, j'ai mis 45 au lieu de 20
Niveau layout c'est pas mal, mais à trop le freiner la bête donne pas tout ce qu'elle peut, c'est dommage !
 
Il en jette ce coaster, bien que ta heartline à la sortie du launch ne soit pas passé un peu trop lentement à mon goût. Sinon ton bâtiment est super beau.  J'adore l'inversion qui plonge dedans.  :-P
 
Merci pour commentaire et remarque.
Pour la première inversion je voulais faire comme superman ultimate flight, prise à faible allure, mais bon...

Merci Greythinkhings pour tes conseils, je les ai suivis et c'est vrai que le launch à 102 km/h et les freins à 45, c'est beaucoup mieux  :mrgreen:

Edit: je vous remet quand même le lien avec le launch modifier.

[Fichier joint supprimé]
 
Chapeaux bas  :mrgreen: Les bâtiments sont extrêmement bien réalisé sur coyotte mountain, tu as du y passer beaucoup de temps  :-o

Le layout est très fun aussi j'aime bien mais il y a beaucoup d'accoups c'est dommage  :-)

En tout cas super création  :wink:
 
Alors, les woodens : peut etre que tu ne veux pas respecter le style du constructeur ou autre mais ton dueling GCI n' a rien d'un GCI, il faut qu'ils soient plus au ras du sol, sans grosse bosses, seulement des minis bunny hop, des virages serrés, courts, des changements de direction brusque.. Sinon, si tu ne veux pas suivre à la lettre le constructeur, le layout est parfait pour ma part, le stengel dive :  :lol: , les camel backs avec airtime latéraux :  :lol: , les double up/down : :lol:

Maintenant les duelings :
Anubis : je suis fan de ta drop, ton parcours est court mais génial, peut être un peu tros aple au niveau des virages pour être parfait, juste sinon le dive loop qui est pointu sinon tout du bon  :mrgreen:

Black momie : c'est un peu le même layout qu'anubis non ? Sinon juste le changement de direction foireux a la fin  :-D
 
J'ai juste regardé les vidéos ton dueling car mon ordi à la lag-attitude en ce moment. Donc t'inquiète, j'ai pas vu les a coups  :-D  Il est très sympa, mais j'ai juste dommage qu'on ne bénéficie pas plus de l'effet dueling. T'aurais peut être du laisser un peu d'avance à l'autre train. De plus, pour ton passage là, ça aurait été top si les trains s'étaient croisés au lieu d'avancer parallèles. 

9439051dueling130904195132000.png


:wink: Sinon juste avec l'image, tes Inverted me plaisent bien. Surtout Black momie.
 
Alors, les woodens : peut etre que tu ne veux pas respecter le style du constructeur ou autre mais ton dueling GCI n' a rien d'un GCI, il faut qu'ils soient plus au ras du sol, sans grosse bosses, seulement des minis bunny hop, des virages serrés, courts, des changements de direction brusque.. Sinon, si tu ne veux pas suivre à la lettre le constructeur, le layout est parfait pour ma part, le stengel dive :  :lol: , les camel backs avec airtime latéraux :  :lol: , les double up/down : :lol:

Bah en faite je ne mis connait pas beaucoup en wooden, donc je n'ai vraiment pas pris en compte un constructeur quelconque. j'ai voulu faire comme le dueling en chine avec le high five; Mais content qu'il plaise quand même.
Et oui les deux inverted se ressemble, peut être parce que je l'ai ai fait presque en même temps.

J'ai juste regardé les vidéos ton dueling car mon ordi à la lag-attitude en ce moment. Donc t'inquiète, j'ai pas vu les a coups  :-D  Il est très sympa, mais j'ai juste dommage qu'on ne bénéficie pas plus de l'effet dueling. T'aurais peut être du laisser un peu d'avance à l'autre train. De plus, pour ton passage là, ça aurait été top si les trains s'étaient croisés au lieu d'avancer parallèles.

Les trains qui se croisent, j'en prend note, se vrai que sa peut faire bien.