Les créations NoLimits de Touffman

Patience, laisse nous le temps de le tester.

C'est ce que je viens de faire, j'ai d'ailleurs testé les "2" autres vu que ce que tu as mis en téléchargement est dupliqué sur les 2 premiers exemples.

Pour en venir à ce que je pense de tes créations et bien si il s'agit de tes débuts c'est vraiment bien, tu as découvert les éléments préfabriqués et tu essayes aussi les options de NoLimits tel que la création de shuttles.

C'est une approche sans risque mais on peut facilement voir les limites car tu as quelques pointes de jaune dans les G's.

essaye d'être plus original.
 
Merci pour ton commentaire PM :-). J'ai édité mon post pour le Corkscrew.

Sinon j'ai essayer des tracks plus originaux mais c'est des vrais daubes. Mais si sa vous tente je peut vous les poster.
 
C'est les vacances, attends toi à avoir moins de réponses que pendant le reste de l'année.

Sympa ton wooden, j'ai peur que certains head choppers soient trop effectifs et sur la fin tu as modifie la courbature du track sans reconstruire la structure mais c'est plaisant.
 
Pour quelqu'un qui débute j'ai trouvé ton wooden pas mal, il y a du bon airtimes, les G's latéraux sont assez bien controlé a part a l'entrée et a la fin de chaque virages(mais bon ça va pour quelqu'un qui débute), mais je trouve que le track est trop irréaliste, il est pas du tout compact, la couleur est bof bof et aussi il y a un virages qui fait 15 kilomètres.

En tous cas j'ai hate de voire comment tu va t'améliorer, et en ésperant que tu va nous faire de bon track  :mrgreen:
 
Merci pour vos réponses :-). Je pensais que justement comme c'était les vacances i y aurait plus de monde mais c'est pas grave.

Sinon c'est vrai que je n'arrive pas trop à gérer l'entrée et la sortie des virages mais je vais essayer de remédier à sa.



EDIT : Je viens de terminé un X-Car Coaster : X-Loop.

Le lien : http://rapidshare.com/files/134290230/X_LOOP.nltrack.html

PS : comme je n'ai pas la version 1.7 j'ai pris un giga Intamin avec que 2 wagons.
 
Oops ! Triple post  :| ! Mais c'est pour remonter le topic.

Voilà mes 2 ptits derniers :

TROPICAL COASTER

Type : Eurofighter
Hauteur : 38m
Vitesse Max. : 95km/h
Longueur : 740m
Inversions : 5
Infos diverses : Possède 2 drops à 97°.

Lien : http://rapidshare.com/files/177850510/EF.nltrack.html

_________________________________________________________________

MAGMA COASTER

Type : Accelerator
Hauteur : 81m
Vitesse Max. : 146km/h
Longueur : 651m
Inversions : Aucune
Infos diverses : Possède un camel de 50m de haut provoquant un airtime de -1.8Gs.

Lien : http://rapidshare.com/files/177856442/accelerator_intamin.nltrack.html

Ps : ce track est à rider avec l'environnement "light fog".

_________________________________________________________________


Voilà ! J'attends vos commentaires !
 
Tropical Coaster:

De bonne idée dans l'ensemble, quelques arbres qu'on se mangent par endroit.
Cependant, essaye d'améliorer l'heartline pour l'entrée des virgaes, ce ne seras que bénéfique!!!

Sinon vraiment pas mal, et couleurs inspirés de Rage non?

 
Merci :-).

Pour la heartline et les arbres je vais essayer de voir ce que je peut faire, sinon oui pour les couleurs ! Et si tu a NL 1.7 tu verra que j'ai fait les supports de la tour de la même couleur que les trains.

Et pour l'accelerator ?
 
Je viens de tester l'accelerator, c'est un classique, les G's sont bien gérés mais pas beaucoup d'éléments originaux ...
 
J'ai beaucoup aimé ton EF, un layout très complet, long et en plus bien intégré ! Ton Cobra Roll par dessus la gare ça le fait vraiment bien, bravo ! La seconde partie du ride après la deuxième drop est sympa, bien smooch !

Pour l'accelerator bah il débite bien, il est grand beau etc, rien d'unique quoi, mais j'avoue que la structure est belle !

Bravo !
 
Je suis sur un projet de gros coaster... Je vous donne une photo pour vous faire patienter :wink: :




_______________________________________________________________



NEW !!!


C'est un hyper B&M. Le layout est fini, j'ai commencé les supports :

 
Bon alors je l'ai enfin fini ! Je pense que c'est mon track le plus aboutit à ce jour ! Il reste 2/3 pointes de Gs dans le jaune que je n'arrive pas à enlever :|.

Sans Nom :-D

Type : méga-coaster B&M
Hauteur : environ 80M
Vitesse max. : 140Km/h
Longueur : 2132M

Le lien : http://www.megaupload.com/?d=E26WE9G7
Dite moi ce que vous en pensez ! Je suis ouvert à tout (à par aux "à chier" ou aux "cool" sans explications :-)) !