Les créations NoLimits de Twan

Le track est bien smooth, mais comme l'a dit Alix, il a beaucoup d'endroit où l'inclinaison est mauvaise. Mais j'attend de le téléchargé pour en dire plus :wink:
 
Bonjour!
Voici maintenant ma recréation du blue fire sur no limits :wink:
BF6.jpg


BF2.jpg


BF1.jpg


BF3.jpg


BF4.jpg


BF5.jpg


Voila je mettrais le track quand la théma sera finie  :-)
 
ça m'a l'air pas mal :wink: Il y a juste le "top hat" que tu pourrais mieux recréé (même si c'est très dur, je sais^^). Et l'inversion qui est en plein centre de la dernière photo, c'est l'heartline roll ???

A oui, j'oubliais. Les supports sont trops blancs :wink: faits les plus gris
 
museisthebest a dit:
ça m'a l'air pas mal :wink: Il y a juste le "top hat" que tu pourrais mieux recréé (même si c'est très dur, je sais^^). Et l'inversion qui est en plein centre de la dernière photo, c'est l'heartline roll ???

A oui, j'oubliais. Les supports sont trops blancs :wink: faits les plus gris

Ben c'est l'headline roll..c'est pas vraiment un hertline je pense  :wink:
 
Hey oui me revoilà avec une création No Limits (la 5eme) nommée...attention... Saw VI (Et pas saucisse :-D)
Un euro fighter Gerstlauer inspiré de Saw: The Ride à Thorpe park pour le nom et le dark ride!
Voila 3 screens, la vidéo avant la fin du week end (a noter la texture du train fait par moi ^^)
SawVI-090509153430000.jpg


SawVI-090509153503001.jpg


SawVI-090509153516002.jpg


En attendant, vous pouvez le télécharger dans la section Download de mon site:
www.stitch59650.webs.com

EDIT: La video:

http://www.youtube.com/watch?v=8LS5qFf1fsU#
 
C'est pas mal, même si il y a quelques endroits ou l'inclinaison est trops tardive, ou pas assé incliné.

Mais dans l'ensemble, c'est pas mal :wink:
 
Franchement c'est pas terrible , en plus la zic qui repasse en boucle et qui est mal coupé !

Mais bon , c'est en persévérant que l'on devient meilleurs , donc moi j'ai envie de dire : Continue  :mrgreen:
 
Même si tu débute, il faut que tu passe plus de temps sur un projet car là, ça se voit que ça a été un peu baclé. L'inclinaison de certains virages n'est pas bonne, le layout n'est pas top top, trop peu d'inversion, il n'y quasiment que des virages et ils sont trop grand.
Sinon les supports sont pas mal, après le thème c'est selon les goûts...
 
jli7 a dit:
Franchement c'est pas terrible , en plus la zic qui repasse en boucle et qui est mal coupé !

Mais bon , c'est en persévérant que l'on devient meilleurs , donc moi j'ai envie de dire : Continue  :mrgreen:

Alors ça : non !

Moi je veux (:-D) des critiques constructives ici.
Dire "c'est pas bien, persévère" ne sert à rien.

Tu sais très bien comment on progresse dans NoLimits, c'est grâce aux conseils, donc quand tu dis que c'est pas terrible, ça suffit pas ! Il faut ajouter des conseils, ou au moins dire pourquoi c'est pas bon :|


Amicalement Jli7 :wink:
 
Merci n'hésitez pas a critiquer tant qu'elles sont fondées c'est sur ce principe que l'on progresse  :wink:
Je fait un Hyper B&M commencé depuis 3 jours...vous mettrais quelques screens du début  :wink:
 
Alors, par où commencer ?

Pas bon :
- Casi touts les camel backs n'ont pas plus d' 0.1 G négatif ! Je crois qu'on ne sentirait même un grain d'airtime. Maintenant, Diamond Back ou behemoth on jusqu'a -0.8 G négatif !
- Ton first drop ne doit pas procurer beaucoup de sensation puisque la pente se relève presque tout de suite après la sortis de la chaîne. C'est qui est génial sur ce genre de drop, c'est qu'il faut qu'on aie l'impression que la ente ne s'arrêtera jamais de s'incliner, et ce n'est pas le cas sur ton hyper.
- tes support sont trop mince

Après, il y a pas mal d'à-coups, mais ça, je te pardonne, car j'en ai beaucoup aussi^^

bien :

- la grande roue et le... truc qui tourne et qui monte donne un bonne effet niveau théma
- Ton coaster est quand même fidèle à la réalité niveau layout

Mais je te félicite quand même :-)

p.s.: Aprèsqut  tu as enregistré ta vidéo, dans quel fichier es-tu allé le chercher ? Car les miennes, je ne les trouves pas...
 
C'est assez vrai ce que dit museisthebest, ton coaster est pas terrible, mais ta théma et les supports sont très beau... tu devrais accélérer l'ascension du lift aussi, car pour un B&M c'est trop lent!

Mais, ne t'inquiète pas, tu reste meilleur que moi et on voit le travail dans ton coaster. :mrgreen:
 
Je vous remercie de vos commentaires qui, j'en suis sur, vont me permettre de m'améliorer.

Voici une nouvelle création qui n'est pas tout a fait finie...son nom est Harsiesis

Alors cette création est un looper B&M tout ce qu'il y a de plus classique donc ne vous attendez pas a un gaia (de toute manière je suis encore "débutant"  :-D)

Voici les caractéristiques:

Vitesse Max: 99Km/h
Hauteur: 45m
Longueur: 1200m

Inversions: 7 (Vertical Loop, Diving Loop, Zéro-G-Roll, Cobra Roll, Interlocked Corkscrew).

Vertical G max: 4/-0.5
Lateral G max: +0.9/-1.1

SI j'ai fait ce coaster, c'est surtout pour mettre en pratique l'AHG. Je sais que ce n'est pas parfait au niveau des corkscrew et je compte sur vous pour trouver d'autres défauts!

En attendant la vidéo et le téléchargement (car il manque la théma qui sera simple) voici des screens!

BM-Harsiesis-090529142531000.jpg


BM-Harsiesis-090529142545001.jpg


BM-Harsiesis-090529142555002.jpg


BM-Harsiesis-090529142612003.jpg


BM-Harsiesis-090529142620004.jpg


BM-Harsiesis-090529142625005.jpg


BM-Harsiesis-090529142658006.jpg


Voila.
 
Franchement super !

J' aime bien les couleurs.

Juste un petit reproche envers le Zero Groll qui à l' air d' avoir à première vue une drôle de forme ?

Mais bon je suis aussi débutant à NoLimits, donc je dis sûrement des conneries  :-D