Les créations NoLimits de Twan

Jayzz a dit:
Juste un petit reproche envers le Zero Groll qui à l' air d' avoir à première vue une drôle de forme ?
Et non Jayzz  :wink: c'est un préfab nolimits , autrement dit la forme n'est pas bizarre !

Pour ce qu'il en est du coaster je trouve qu'il n'est pas terrible , trop de préfabriquer NoLimits à mon goût  :|
 
jli7 a dit:
Et non Jayzz  :wink: c'est un préfab nolimits , autrement dit la forme n'est pas bizarre !

Pour ce qu'il en est du coaster je trouve qu'il n'est pas terrible , trop de préfabriquer NoLimits à mon goût  :|

Ce n'est pas des préfab  :wink:

Tout est fait de ma main et passé à l'AHG et il s'avère que le ZGR est strange  :-D
 
Bonjour!
Je vous présent ma dernière création qui est un spinning coaster Maurer.
La vidéo arrive bientôt, en attendant voici les screens et le téléchargement!

MaurerShne-Tsaatan-091010185632000.jpg


MaurerShne-Tsaatan-091010185825002.jpg


MaurerShne-Tsaatan-091010185839003.jpg


MaurerShne-Tsaatan-091010185848004.jpg


Et le téléchargement:
http://www.everrct.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=50
 
Ah !! Il me semble bien que tu m'en avais parlé à Plop de ce spinning ...
Alors que dire ...

Tu t'améliore du jour en jour et de track en track mon pti stitch  :wink:

Les + :
Le lift double vitesse (bonne idée) ,
Les changements de directions intéressants et rapides ,
la synchro des trains ,
Le premier Fer à Cheval,
La fin du "final-turn" ,
Les supports customs .

Les - :
Le 2ème Fer à cheval qui contient un gros accoup (virage trop serré) ,
Les partie avant certains breaks sont assez "hard" car la revenue au plat et sec ,
Et pour terminer la fin du virage avant le lift qui est un peu serré .

Voilà mon avis  :mrgreen:
 
Je te remercie!
ici au moins on a des posts constructif, pas que des "c'est bien" ou des "les couleurs sont trop sombres"  :-D

Oui j'en avais parler à Plop.. et j'avais parlé d'un X-Car qui devrais arriver la semaine prochaine  :mrgreen:

Merci encore!
 
Si j'ai un conseil, c'est d'essayer de prendre un peu plus de temps sur tes créations, et d'avoir l'oeil critique sur ton travail.
Ça te permettra de peaufiner toutes les imperfections.

Tu peux par exemple, après chaque nouvel élément, tester le track, jusqu'à arriver à la (quasi) perfection (tu peux le tester une cinquantaine de fois parfois, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois...) :wink:
 
Alix a dit:
Tu peux par exemple, après chaque nouvel élément, tester le track, jusqu'à arriver à la (quasi) perfection (tu peux le tester une cinquantaine de fois parfois, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois...) :wink:

Bon conseil. Je trouve que la vitesse est excessive. Par contre, avec une telle vitesse, tu aurais pu faire autre chose qu'une simple spiral avant le brake final.
Le layout est intéressant  :mrgreen: tu es sur le bon chemin petit scarabée  :-D
 
Ma recréation du Space Mountain Mission 2 sur NoLimits a commencé, pour l'instant je prendrais le scenery de Didyz...en attendant autre chose [...]
Voila, place aux screens!

Le train en gare:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Stitch.jpg


Le train dans le Horseshoe:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-1.jpg


Le train dans le Corkscrew:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-2.jpg


Lors du spark trench (météorite fendu):
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-8.jpg


Electrodevelocitor:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-7.jpg


Lift B:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-6.jpg


Encore electro:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-5.jpg


Sidewinder Loop:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-4.jpg


La Mom:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-3.jpg


La comète:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-9.jpg


Et le canon:
Vekoma-SpaceMountainMission2-Sti-10.jpg


Voila!

Sans plus tarder, la video:

Space Mountain Mission 2 - NoLimits
 
Mon space n'a pas l'air de vous plaire, mais toute la journée d'hier j'ai bossé sur un X-Car coaster assez court mais probablement le plus fluide que j'ai jamais fait.

Après une accélération à 75km/h, le train passe un Camelback avec un airtime (-1.0G) puis enchaine avec un banked turn, dive-loop, S-turn et Heartline Roll.

Voici l'affiche:
MaurerShne-Kukenan-091023140828000.jpg


Le téléchargement:
http://www.everrct.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=52

Et la vidéo est en cours d'upload!

A+
 
Ton post était assez confus, je me demandais ce que tu avais fait et j'avais compris que le trackwork était ta propre version mais j'aurais bien aimé l'avoir en téléchargement, cela aurait donné une bonne raison de commenter.

Je viens de télécharger depuis le lien de Kukenan, tu as fait une erreur, lorsque j'ouvre le track dans NoLimits il s'agit d'un track non fini d'un spinning Maurer.

J'attends désormais que tu nous soumettes tout cela.
 
Bon alors je viens de tester Kukenan, en regardant dans l'éditeur le rapprochement des nodes semble indiquer que tu as utilisé AHG mais j'ai des doutes par rapport à la fluidité.

Les G's latéraux aussi bien que verticaux ont des écarts qui font mal rien que de les voir.

Sinon ton layout est superbe, j'aimerais tester cela en réalité.

Tu as besoin de revoir beaucoup de transitions ainsi que le banking, je sais c'est drôle d'entendre cela venir de moi mais depuis que je suis passé du cote obscur des "Tools" j'ai une perception plus précise des défauts.
 
Je viens de faire mon rating sur le nouveau spinning Maurer sur NoLimits Exchange, tu sautes à la première place du classement de la semaine.

Cela n'empêche que j'ai pêché quelques défauts, ton track semble trop long, les courbes sont plus serrées que cela sur ce genre de ride, tu as aussi décidé de libérer le spinning seulement en haut du lift, quel est le point de la courbe juste après la station sinon de mettre tout de suite dans le bain de ce que le ride fait le mieux, tourner sur le lift est aussi génial.

Très smooth et le non inverted loop fut un succès, c'est j'imagine encore mieux qu'avec le XCar.

Il semble que tu as utilisé seulement le Control G pour lisser le track mais c'est très bien fait.
 
Merci Pm  :wink:

Pour le spinning, j'ai débloqué en haut du Lift car tous ceux que j'ai ridé (Winja's fear & force, crush's) ne sont pas en rotation libre tout de suite (winja's se débloque aux premies blocks et crush's en haut du lift)

Mais merci encore  :wink: