Les créations NoLimits de Twan

Me voici avec une nouvelle création!
MaurerShne-Salama-091224132004000.jpg


Pour le télécharger:

Sur EverRCT
Sur NLexchange

EDIT: Il est préférable de mettre les textures des Winjas!
 
J'ai téléchargé le CCI et je vais en profiter pour faire une petite remarque.


Quand vous avez deux stations l'une après l'autre comme ça, vous remarquez bien que quand vous lancez le ride, que ce soit dans l'éditeur ou le simulateur, vous commencez à la deuxième station. C'est pas classe.  :|

Alors pour remédier à cela, c'est très simple. Il suffit de cliquer sur le premier vertex de la station loading, et de cliquer sur Edit, Set first. La flèche violette vient sur la première station et le tour est joué !

Notez que ce bouton Set first peut être aussi utile lorsque vous voulez éditer une portion de voie au milieu du track, car c'est ici que le ride va se couper quand vous cliquerez sur Disconnect.


:mrgreen:
 
Bonjour, me revoila avec 2 créations!

Maori, Megalite Intamin


IntaminMegaLite-Maori-1003051035480.jpg


-Pas de vidéo

- Téléchargement


Fiche coaster:

Catégorie: Steel
Type: MegaLite
Modèle: Custom
Constructeur: Intamin
Vitesse Max: 79 km/h
Hauteur Max: 28m
Longueur: 616m
Inversions: Aucunes
Propulsion: Lift à cable
Force G: Inconnue pour le moment
Durée: Inconnue pour le moment
Trains: 2 trains, 4 wagons de 4 passagers

Et le track pour le contest CW:
http://www.mediafire.com/?jctmn0hltot
 
Ca n'a pas l'air d'intérésser grand monde  :oops:

Bref j'ai du nouveau:

MaurerShne-Voyager-100309170439000.jpg


Catégorie: Steel
Type: Spinning Coaster
Modèle: Custom
Constructeur: Maurer Söhne
Vitesse Max: 60 km/h
Hauteur Max: 30m
Longueur: 473m
Inversions: Aucunes
Propulsion: Lift à chaine
Force G: +3.4G/-0.1 G Vert, +1.4/-0.8 G Lat
Durée: 1'10
Trains: 6 trains, 1 wagons de 4 passagers


Et le téléchargement:
http://www.mediafire.com/?mgdjztzijtq
 
Un spinning ! Quelle surprise venant de toi  :-D

J'espérais avoir un spinning plus original que ça , surtout que en mode manuel j'ai réussi à bloquer un wagon dans le 2ème virage relevé  :|
J'ai largement préféré Tsaatan pour son punch même si j'avoue , au niveau de la technique tu t'es très bien amélioré pou cette création  :wink:

Conclusion : Continue dans cette lignée , essaie de changer le type de coaster un peu , juste histoire de t'améliorer encore plus plus  :wink:
 
Merci  :-D

Ben en fait les spinning c'est parce que j'adore ça. Après ça m'étonne que t'ai réussi à en bloquer un dans le 2eme immelmann turn d'habitude ça passe...

Merci pour ton commentaire, je reviendrais avec un vekoma  :wink:
 
Je reviens avec un nouveau coaster!

Intamin-Quantum-100427100815000.jpg

Catégorie: Steel
Type: Looper
Modèle: Custom
Constructeur: Intamin
Vitesse Max: 98 km/h
Hauteur Max: 39m
Longueur: 900m
Inversions: 4: 1 Vertical Loop, 1 Heartscrew Roll (Mi heartline Roll, Mi Corksrew), 1 Corkscrew, 1 Heartline Roll.
Propulsion: LIM
Force G: 4.8G/-1.2 G Vert, +1.1/-0.9 G Lat
Durée: 1'48
Trains: 3 trains, 4 wagons de 4 passagers


Et le téléchargement:
http://www.mediafire.com/?fm4j225on1n

Laissez vos impressions sachant que ce n'est pas l'un de mes plus fluide mais l'un de mes préféré grâce a sa vitesse constante  :okay:
 
Mes créations n'ont pas l'air de vous faire d'effet mais bon j'en poste quand même d'autres:

Surrender1.jpg

Surrender2.jpg

Catégorie: Wooden
Modèle: Custom
Constructeur: Great Coasters International
Vitesse Max: 71 km/h
Hauteur Max: 25m
Longueur: 690m
Inversions: Aucunes
Propulsion: Lift à chaine
Force G: 2.8G/-0.9 G Vert, +1.4/-1.4 G Lat
Durée: 1'
Trains: 1 trains, 12 wagons de 2 passagers


Et le téléchargement:
http://www.mediafire.com/?jhh3mx5kmyj

Comme vous pouvez le voir, je me suis inspiré de El Toro à Freitzeitpark Plohn, c'est à dire un GCI petit, à vitesse constante, à G's Latéraux et Airtime.
J'ai laissé quelques a-coups, si vous voulez la version sans a-coups je peux vous la faire!  :mrgreen:
 
J'ai téléchargé Surrender, j'aime bien! Très esthétique, doux (une petite pointe dans le jaune pour les Gs Latéraux dans le premier virage autour du lac) peut-être un peu court!  :wink:
Enfin sinon, j'aime beaucoup!
 
Bah moi j'ai un probleme que je rencontre assez souvent il veux me l'ouvrir avec NoLimits Editor 1.7 ou NoLimits Terraformer 1.7 qui ne fonctionne pas.
Je decide de changer le programme qu'il me l'ouvre avec NoLimits Simulator 1.7 impossible.
 
Mrverdeterre a dit:
Peut être que si tu postais des vidéos, pour ceux qui n'ont pas Nolimit par exemple, ça interesserait plus de monde...
100% d'accord avec toi !
Les vidéos c'est mieux !
NoLimit, c'est pas tout le monde qui le possède ...
Fin bon
Moi j'aime bien tes petit création ... surtout ton megalite ;-)
 
Mrverdeterre a dit:
Peut être que si tu postais des vidéos, pour ceux qui n'ont pas Nolimit par exemple, ça interesserait plus de monde...

Ben une vidéo c'est long a faire, la flemme aussi.
 
Me voila de retour avec un GCI que j'ai voulu faire avec scenery mais j'y arrive pas  :-D
Alors petit GCI de 27m de haut, 70km/h de vitesse, elle ne descend presque jamais en dessous de 50km/h.
J'ai mis des petits Airtime partout à la Troy, des changements de direction et un passage à travers la gare.

Voici quelques screens:

AnTwAn-Blast-100822113532000.jpg


AnTwAn-Blast-100822113542001.jpg


AnTwAn-Blast-100822113559002.jpg


AnTwAn-Blast-100822113652003.jpg


Et voici le téléchargement:

http://www.mediafire.com/?vvk90yl8ve3vfi4

Voila  :-)
 
Je n'aurais qu'une seule chose importante à dire : c'est trop compact. :/
S'il y a une chose à retenir avec les woodens, c'est que la "compacticité" et eux ça fait 2 (sauf limite pour les woodens TGG mais bon c'est différent).
Là j'ai trouvé ton GCI trop compact, donc tout s'enchaîne trop vite (notamment les 2/3 virages après la 1st drop).
A part ça ben j'aime bien la forme du layout, le passage en gare est un petit plus et tu t'es mis à la 3D ! :-) J'aimerais terminer sur le fait que la crête de ton lift est trop pointue encore une fois, certes l'airtime à l'arrière ne casse pas des briques, justement mais si tu l'avais faite plus large, l'airtime aurait été le même. ;-)
 
Mouais, ma notion de "compacticité" est bizarre, je l'avoue, et difficilement compréhensible par les autres, 'fin bref... Juste que du coup ton coaster ne fait sûrement pas plus de 700m.