Les créations NoLimits de Twan

Avant l'Inverted j'avais fait un rocket sur Newton²...

Rocket-110816181304000.jpg


Téléchargement en fichier joint

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Voilà des news:

Tout d'abord j'ai rendu le layout plus fluide, il est bourré de node et ne dipose que de quelques légers a coups mais rien de méchant ( a coups que je n'arrive pas a oter). J'en ai profité aussi pour continuer quelques supports, il me reste donc a fait les supports de la drop et du loop, du banked turn avant le corkscrew et des 2 hélix finales.

Maintenant place aux 2 screens:

newtrack-110902091904000.jpg

Vue d'ensemble

newtrack-110901143448000.jpg

Joli head choper en perspective!
 
J'avais téléchargé Rocket mais effectivement j'ai pas réagi.  :?

Le layout est très fluide, varié. Les éléments s’enchaînent bien, dommage par contre pour le lèger camelback en pleins millieu du parcourt qui offre pas d'airtime. Bravo pour les supports au passage. Sinon, que dire de plus? Le coaster est très réaliste, un peu plus compact et il tiendrait sans problème dans un parc! Comme ça, je mettrai 9/10  :mrgreen:

Ton nouveau coaster à première vue est aussi très sympa à rider, j'aime bien ton style qui ressemble un peu au mien. A savoir mettre des petits virages, camelback entre les éléments. C'est très "twisty". J'attend la suite!
 
Merci à toi!

Modélisation du track et des supports terminé, j'attaque théma, car texture et environnement:

newtrack-110903115432000.jpg

Le corkscrew et l'hélix qui le suit

newtrack-110903115444001.jpg

L'hélix finale

newtrack-110903115523000.jpg

Petit panorama!

Voilà pour le moment!
 
Merci!

Bon pour la théma j'aurais pas le temps de la faire avec le contest qui arrive, de plus j'attends vendredi d'avoir mon nouveau PC pour commencer a faire des 3DS donc vous aurez un track vide. Vide? Non une petite théma faite d'océan car mon track s'appelle ULTROS et l'Ultros est un monstre marin mythologique!

100% hand made, vous n'avez plus qu'a le télécharger et à le commenter pour que je m'améliore encore!

Dites moi tout!

Ultros-110904132849000.jpg


TELECHARGER ULTROS (NLTRACK)

Une vidéo arrivera dans quelques jours!​
 
Très bon track, bien smooth comme il faut. Par contre il y a un truc que je n'ai jamais supporté dans les créations NL, c'est ça :

                                                                                                                    |
                                                                                                                    V
image1et.png
 
Bin je ne sais pas ou tu as trouvé ça parce que moi ça ne me fait pas ça... Peut être que je l'ai resmoothé après parce qu'il y avait un léger a coup à cet endroit si je me rappelle bien...
 
Merde j'ai du envoyer ma toute première version...
Voici la version finale en piece jointe

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je vous présente Projet'Ix:

Nom: Projet'Ix
Parc d'attraction: Parc Astérix
Type: Sit Down
Constructeur: Intamin

Longueur: 987,45 mètres
Hauteur: 38,4 mètres
Descente: 36,4 mètres
Inversions: 7 (Novergian Loop, Batwing, Inclined Loop, Corck-G-Roll, Heartline Roll)
Vitesse Max: 93km/h
Durée: 1'30

Trains: 2 trains, 6 voitures par train, 4 places par voiture.

Projet'Ix Off Ride

Projet'Ix On Ride

:mrgreen:
 
C'est marrant ça ! Ton coaster plein de ressemblances avec ma propre version.  :-P

Beau boulot en tous cas.  :mrgreen: