Les créations NoLimits de Twan

Merci. Je suis en support handmade donc c'est un peu long sur 1500m de rail et 70m de haut...
Bref voici une update avec tous les éléments du parcours sachant que les supports s'arrêtent au 3eme camelback:

Le lift:
Lift.jpg


La drop:
drop.jpg


Le 1er Camelback:
camelback.jpg


Le 1er Overbanked Turn:
bankedturn.jpg


Le 2eme Camelback:
camelback2.jpg


L'headchopper:
headchoper.jpg


Le 2eme Overbanked Turn:
bankedturn2.jpg


Le 3eme Camelback:
camelback3.jpg


Le 3eme Overbanked Turn:
bankedturn3.jpg


Le Stengel Dive:
stengeldive.jpg


Le 4eme Camelback:
camelback4.jpg


L'hélix:
helix.jpg


La série de Camelback:
seriecamelback.jpg


Le S-turn et la dernière Hélix:
sturn.jpg



Voila  :-)
 
Olaa.
J'aime bien ce layout qui change un peu .
Ton immelman passe vraiment bien.

Dommage, le redressement apres la first drop et le loop , est assé VIF et donc, doit faire mal .
Tes corkscrews (le 1er surtout) est sec aussi .

Sinon, l'ambiance est tres belle, couleurs/supports/terrain .
Bref, j'aime beaucoup  :-)
 
J'aime beaucoup cette création,lLes couleurs sont simple et j'adore ! Ta boucle passe trés bien et ton zéro-g-roll doit donner une bonne dose de sensation vue la vitesse où il est prise ! Bref, ce coaster est sympa et le layout est original, et les figures sont trés bien prise, que dire de plus.
 
Effectivement je confirme que c'est ton meilleur coaster !

A l'avant j'ai trop rien à redire mais pas contre à l'arrière le coaster passe très mal :|

Sur le ride vu de l'exterieur j'ai rien à redire hormis pour la gare, le terrain est un peu terraformé et ça rend bien, les couleurs bien que classiques sont sobres mais stylées...


 
J'ai vraiment apprécié rider ton coaster AnTwAn, layout sobre et très bien foutu, une vitesse peut-être un poil trop légère dans l'Immelmann mais le Zero-G-Roll passe vraiment très bien ! Je suis d'ailleurs très étonné, sur un Sit Down c'est déjà pas la joie mais alors sur un Inverted, encore moins !

En somme un bon ride  :mrgreen:
 
Merci à vous tous!
Je reconnais avoir toujours eu du mal avec les flat spin  :evil:

M'enfin, Julien tu dis que ça passe mal a l'arrière peux tu développer?  :-)

Je reviens bientôt avec une nouvelle création, j'ai du temps en ce moment  :mrgreen:
 
Je mettrai sûrement un com plus développé plus tard mais ce que j'aimerais rajouter au "ça passe très mal :-(" de Julien c'est que la forme de ta drop est malheureusement faite pour que ça passe mal : à mon avis les drops de B&M de ce genre font un virage légèrement en pente puis descente réellement, et sans trop d'inclinaison (60° max, cf. drop de Raptor, Monster ou BM).

Voilà, je reviendrai ! :-)
 
Non c'est tiré d'un jeu qui s'appelle l'energizer que l'on peut aussi appeller le Wizz  :mrgreen:
 
Baïkal est un nouveau genre de Floorless B&M avec 2 inversions (Loop et Zero G Roll), bosses à airtime et virages twisty.
Il a été entièrement créé avec Newton 2 et l'auto-support générateur.
Je tenais à vous avertir que c'est mon premier essai avec newton, j'espère être sur la bonne voie.
Merci de le télécharger et de le noter.

Baikal-110621154808000.jpg


Le téléchargement:
http://www.mediafire.com/?3g9jtqpah6984vn

La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=4q3i8x0jEUw
 
Alors alors, bon c'est très loin d'être parfais mais c'est absolument normal pour un début sur newton !
Layout assez sympatique mes des éléments comme les camelaback bien sec sont à éviter, chose qu'on ne verrait pas en général car ça passe plutôt mal.
Pour ton loop qui change de banking en plein milieu je te conseil d'aller voir le tuto de RealEntropy , il t'expliquera comment faire clairement.
Après cela les changements sec de banking doivent se fairent plus légèrement  :wink:

Et pour finir je te conseil d'exporter le track en plusieurs partise et de ne pas inclure ta portion droite pour le dégagement du lift en tant que partie smoothé !


Une bonne façon de bien abordé newton 2 en tout cas;
Tu apprendras avec le temps car c'est un logiciel qui n'est pas à la portée de tous  :mrgreen:
 
Merci la gelée, pour le loop j'avais suivi le tuto j'ai du me planter quelque part car j'avoue qu'il est bien moche.

Merci de tes conseils j'essaierai de faire mieux sur mon prochain coaster  :mrgreen:
 
292892_145914508826294_100002232383217_281211_4941548_n.jpg


Nouveau projet: Inverted B&M novateur fait avec Newton², 7 inversion dont 1 Extended Loop.