Les créations NoLimits de Twan

petitsablier a dit:
Merci, pour un spinning je le trouve un peu trop étendu, ce qui fait qu'on a l'impression qu'il est court.

Les couleurs je les trouve superbe. Mais sinon il n'est pas assez punchi.  :wink:

Etendu c'était mon but je voulais le faire à la Dragon's Fury donc un spinning très étendu.. Aprèe il est haut donc rapide c'est peut être vrai qu'il est un peu court mais il fait quand même plus de 500m donc pour un spinning c'est long...

Tu le trouve pas assez punchy? Dans quels endroit? Parce que jusqu'au 1er immelmann turn il est bien punchy, l'immelmann est mou mais après ça redevient punchy jusqu'au bout... fin je trouve...
 
On a pas la même définition de punchy, il y a beaucoup trop de virage en longueurs, ce qui fait que en vrai le train ne va presque pas tourner.

Puis vitesse ne veut pas dire punch, et Dragon fury à des virages, bosses pris a une vitesses folles. Ce qui fait que les g's en veux-tu en voila.

Alors que le tiens est étendu, mais sans ce petit punch qui fait que les Spinnings sont fluide mais en même temps très amusant.

Juste après l'immelann Turn, le premier donc, c'est mou.

Désoler d'être aussi négatifs, mais c'est pour te faire avancer. La prochaine fois que tu veux faire un spinning du même type, essaye de faire des virages serrés, avec des hélix, des moments où il y a un coup de vitesse brusques pour que le train se met à tourner.  :-)

En tous cas tu m'a bien inspirer, cela me donne envie de faire un spinning, mais ce qui me bloque ce sont les supports...
 
Les support sont en effet très dur a faire sur nolimits.


PS:je voie que tu est comme moi t'es coaster préférer sont les spinning de maurer söhne :-D

Sinon:

T'est création sont superbe comme d'habitude!
 
De 1 oui je ne suis pas une boniche j'ai proposé mon aide à Petitsablier c'est tout.
De 2 mon topic c'est pas "AnTwAn vous aide pour vos supports" mais "Les créations NoLimits de AnTwAn"

Donc j'aimerais qu'on revienne a mes créations car seul petitsablier a eu un commentaire constructif  :wink:
 
Rhoo c'est chiant... de toute manière tu l'as déjà eu mon track Flo, je te l'avais envoyé ;)
 
Me revoila avec un nouveau coaster: Un Hypercoaster Intamin nommé Earthquake. Je suis actuellement en phase support, j'ai fait 1/5eme du parcours.

Vitesse: 127 km/h
Hauteur: 70m
Longueur: 1500
Trains: 2 de 7 wagons
Airtimes: Entre -0.7 et -1.8
Nombre d'Artimes: 8
Eléments remarquables: 7 camelbacks, 3 Banked Turn, 1 Stengel Dive, 2 Helix..

Voici quelques screens:

logo.png


Earthquake.jpg


Earthquake2.jpg


:wink: