Les créations NoLimits de Twan

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
68
34
Lille
Bonjour à tous!
Je vous fait un petit topo de tous mes tracks no limits jusqu'à ce jour!

BAHAMUT - Hypercoaster B&M:
Telechargement - Video

KNIGHT OF CYDONIA - Eurofighter Gerstlauer
Telechargement - Video

BLUE FIRE RECREATION - Looper Mack
Telechargement - Video

KATANGA SPEED - Looper Mack
Telechargement - Video

SAW VI - Eurofighter Gerstlauer
Telechargement - Video

BRISINGER - Hypercoaster B&M
Telechargement - Video

HARSIESIS - Looper B&M
Telechargement - Video

GreenLeaf - Wooden GCI
Telechargement - Video

Green Fire - Looper Mack
Telechargement - Video

My Own Kawasemi - Intamin Mega-Lite
Telechargement - Video

Knights - Intamin Rocket Coaster
Telechargement - Video

A plus pour la suite!
 
Eh bien faudrait pouvoir le télécharger pour donner un avis sur la technique, la maitrise des G etc...
 
Ca m'a l'air très bien !

Juste un détail facilement réparable sur les freins avant le launch :
Au lieu de mettre une vitesse élevée pour faire l'accélération (ce qui fait que le train accélère pour être ralenti ensuite :|), met une vitesse normale (genre 10km/h) et coche launch. Choisi ensuite la bonne valeur pour les Gs. Ca te fera un launch plus réaliste et linéaire.  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Ca m'a l'air très bien !

Juste un détail facilement réparable sur les freins avant le launch :
Au lieu de mettre une vitesse élevée pour faire l'accélération (ce qui fait que le train accélère pour être ralenti ensuite :|), met une vitesse normale (genre 10km/h) et coche launch. Choisi ensuite la bonne valeur pour les Gs. Ca te fera un launch plus réaliste et linéaire.  :mrgreen:

Ok je prends note  :wink:
Et je vais me mettre en téléchargement.
 
J'ai pas vu de G extrèmes, il est vrai que le launch et un peu zarbi', je sais pas ce que t'as trifouillé, mais en plus, il décélère extrément vite durant le franchissement du Top Hat. Ensuite, j'ai pas vu trop de problème, j'avoue que sur un coaster aussi compact que Kanonen sa doi être assez difficile de casé tout les éléments en gérant les forces, tu as apparement réussi... J'ai hâtes de voir ta construction, mais bravo quand même ! (tu as l'intention de faire plusieurs récréations ?)
 
j'ai tester ton track ensuite j'ai comparé avec une vidéo du vrai ride et a quelque details prés c'est le même
beau travail  :mrgreen:
 
Tu aurais pu soigner ta recréation en utilisant plus de supports fait maison. Le layout de ton track n'est pas le même que l'authentique Kanonen. Le Heartline Roll ne passe pas au travers du loop.

Ca a quand même l'air fluide  :wink: .
 
Quelques petits defauts qui pourait rendre la recréation quasi parfaite:

- Le Launch se fait dans la gare et non dans le tunnel. Ce qui fait que ta portion de Launch est trop grande, on s'en rend compte à la fin pour finir le track juste aprés l'Heart Line Roll ou tu as un long virage sur la gauche alors qu'il est super serré dans la realité.

- Juste aprés le S Turn et le virage à gauche, il y a normalement un mini bunny hop large, ton track est trop elargit à cet endroit.

Sinon pour le reste c'est super fluide et plutot bien foutu  :mrgreen:
 
knightofcydonialogo.jpg

Voici des screens de mon nouveau projet NL, inspiré de Saw, The Ride à Thorpe Park.
C'est un Eurofighter Gerstlauer mesurant un peu plus de 40m de haut et qui atteint environ 95 Km/h.
Il possède 2 inversion (Immelman, Dive Loop).
La thématisation est basé autour d'un lac et avant d'arriver aux freins finaux, on passe dans une tranchée.
Assez parlé, place aux screens!

La tour:
EF-090314112704000.jpg


L'immelman:
EF-090314112812005.jpg


L'overbanked turn:
EF-090314112715001.jpg


Le dive loop:
EF-090314112735002.jpg


Un cammelback:
EF-090314112740003.jpg


La fameuse tranchée:
EF-090314112745004.jpg


Et deux screens pour finir:
EF-090314113035014.jpg


EF-090314113103015.jpg


Voila!
 
Je prévois une vidéo, ensuite vous pourrez le télécharger pour que vous voyez la heartline, et tout le tralala ^^ :wink:
 
L'immelman a l'air mal heartliné, surtout au niveau du banking (revoit le). Je pense guère que les G's latéraux soient clément dedans, à moins qu'il ne soit passé lentement.

Certains de tes éléments sont trop "allongés", et sur un Euro Fighter ça ne correspond pas vraiment (mais pas du tout).

Enfin, encore un problème d'inclinaison ici :
Bon, à moins que le train ne passe tout doucement cet endroit, c'est pas assez incliné à mon goût.

Voilà, pour le reste j'attends le track. Mais le Dive Loop me porte à croire qu'il ne sera pas très smooth.

PS: Prends toutes ces remarques comme des critiques constructives hein :wink: